Les résultats de WWE RAW du 25 juin 2018.
RAWzumé du 25 juin
WWE RAW San Diego, Californie
Les commentateurs sont Michael Cole, Corey Graves et Jonathan Coachman.
- Le show de WWE RAW commence avec une image en mémoire de Vader. On retrouve ensuite Kurt Angle et Baron Corbin sur le ring. Angle dit qu'après avoir reçu un appel de Stephanie la semaine dernière il a annoncé qu'un combat de Extreme Rules allait nommer un adversaire pour Brock Lesnar. Par contre, Paul Heyman a lancé un message sur Facebook au sujet de la défense de titre de Lesnar. Angle allait dire qu'il allait nous garantir quelque chose, mais la musique de Roman Reigns le coupe. Reigns dit qu'il voulait entendre les explications de Angle en personne. La musique de Bobby Lashley commence et il arrive. Lashley dit que lui aussi mérite d'entendre la newz. Angle l'a aussi mis dans le combat à multiple personnes et comme il a dit Reigns a déjà eu ses chances pour affronter Lesnar, trois ans de chances. Reigns a seulement prouvé qu'il ne peut pas vaincre Lesnar.
Lashley dit que c'est le moment de passer à autre chose. Reigns dit que Lashley veut qu'il passe à autre chose comme Lashley a fait il y a dix ans. Lashley était dans le main event de WrestleMania il y a dix ans mais il a passé à autre chose en allant en MMA. Pendant que Lashley ne faisait rien, lui il était dans le main event de WrestleMania quatre fois de suite. Lashley ferait mieux de regarder son historique avant de parler. Lashley dit qu'il est la seule personne à avoir les outils pour vaincre Lesnar. Il va le prouver à Extreme Rules et ce peu importe le nombre de catcheurs qu'il aura. Kurt Angle dit qu'il n'y aura pas de combat à multiple personnes. Lesnar avait le droit de se retirer et il a décidé de se retirer. Le combat est annulé pour Extreme Rules. Reigns dit que Lesnar fait ce qu'il veut. Lesnar ne respecte personne. Lashley dit que peut-être si Lesnar avait quelqu'un de légitime à affronter, un vrai challenge. Lesnar est épuisé de toujours voir le visage de Reigns, comme les fans.
Reigns dit que les deux n'ont pas de combat à Extreme Rules, alors ils peuvent le faire maintenant. Angle dit qu'ils pourront avoir un combat à Extreme Rules, mais il a des choses à régler pour ce soir. Les Revival arrivent sur la scène. Scott Dawson dit que c'est une nouvelle semaine mais toujours la vieille histoire. On donne une chance encore aux mêmes. Dash Wilder dit qu'ils voient les opportunités. Ils se sont trompés la semaine dernière, mais cette semaine ils peuvent gagner. Corbin approuve en disant que la fête commence.
- De retour suite à la pause, le combat commence.
- Tag Team Match
Roman Reigns et Bobby Lashley vs The Revival (Scott Dawson et Dash Wilder)
À la fin du combat, Lashley se prépare pour son finisher, mais Reigns prend la tag et fait son Superman Punch sur Wilder. Reigns discute avec Lashley et repousse Dawson en direction de Lashley ! Wilder en profite pour faire un Roll Up à Reigns pour le compte de trois.
Gagnants : The Revival
- En coulisse, on retrouve Matt Hardy dit s'adresse à la B-Team. Matt dit que l'imitation est une source de flatterie. C'était génial. Bray Wyatt dit que la B-Team est fixé par le prix des titres, mais ils tombent dans la cage aux lions.
- Les champions par équipe arrivent. De retour, on retrouve la B-Team sur le TitanTron qui imite encore Bray et Matt. Axel dit qu'il y a un conflit dans le temps et l'espace. Dallas dit qu'ils vont entrer dans le Bbbb.
- On annonce que B-Team va affronter Matt et Bray pour les titres par équipe à Extreme Rules.
- Singles Match
Matt Hardy accompagné de Bray Wyatt vs Curtis Axel accompagné de Bo Dallas
À la fin du combat, Matt veut faire une Superplex, mais Axel le bloque et tombe sur Matt pour le compte de trois !
Gagnant : Curtis Axel
- Après le combat, la B-Team célèbre sur le ring, mais Bray et Matt les arrêtent. Matt dit que la victoire était magnifique. Ils commencent à applaudir.
- En coulisse, Authors of Pain marchent et l'équipe de Titus l'arrête. Titus O'Neil dit de montrer du respect à tout le monde ici qui travaillent fort. AOP répond en disant merci, mais non merci.
PUBLICITÉ
- De retour, en coulisse, Bayley discute avec Alicia Fox qui est de retour. Kurt Angle arrive et dit que Bayley devra faire équipe avec Sasha Banks et Ember Moon afin d'affronter le Riott Squad ce soir.
- Tag Team Match
Authors of Pain (Akam et Rezar) vs catcheurs locaux (Brothers Gibson)
À la fin du combat, ils font leur Last Chapter pour gagner en deux minutes.
Gagnants : Authors of Pain
- Après le combat, AOP poursuit l'attaque sur les catcheurs locaux, mais Titus O'Neil et Apollo Crews arrivent et AOP décide de quitter le ring.
- En coulisse, Kurt Angle discute avec Baron Corbin. Corbin dit que Angle veut faire exploser les équipes avec Banks et Bayley. Finn Balor arrive et dit qu'il veut savoir pourquoi Brock Lesnar a annulé le combat, il était en feu de retrouver le titre Universal. Corbin dit qu'il devrait se trouver chanceux d'être sauvé de l'humiliation de perdre encore. Braun Strowman arrive et dit qu'il se sent mal pour ce qu'il a fait à Kevin Owens. Owens veut toujours être son ami malgré tout, pour se faire pardonner il aimerait bien être en équipe avec lui. Angle demande contre qui. Strowman dit qu'ils pourraient affronter Corbin et Balor. Angle adore l'idée.
- De retour, Alexa Bliss et Mickie James arrivent sur le ring. Mickie James demande à tout le monde d'applaudir pour notre trois fois championne de RAW, Alexa Bliss. James dit que sa célébration a été ruiné à cause de la maniaque de Ronda Rousey. Bliss dit que c'est pour ça que Rousey est suspendue pour 30 jours. Enfin Kurt Angle voit les vraies couleurs de Rousey. Rousey ne comprend toujours pas les règles de la WWE, c'est légal son geste à Money in the Bank. James dit que ça va entrer dans l'histoire comme le meilleur encaissement de Money in the Bank. Bliss dit qu'elle se retrouve récompensé avec un combat contre Nia Jax dans trois semaines... Bliss dit qu'au final elle est la dernière debout sur le ring et comme la championne.
Bliss dit que Nia Jax se croyait avoir débarrassé d'elle, mais elle est la vrai héroïne de l'histoire. Bliss dit qu'on peut la huer comme on veut, mais elle est toujours la championne. La musique de Natalya commence et elle arrive sur la scène. Natalya dit que le compte à rebours est commencé. 23 jours avant que son amie Ronda Rousey revienne s'occuper d'elle. Bliss dit qu'elle est impressionné de voir qu'elle peut compter jusqu'à 30 et aussi du fait que Natalya a quitté son plateau de Total Divas pour venir ici. Comment elle le sait ? Natalya publie chaque moment de sa vie sur Instagram. Natalya est libéré, elle peut partir. Natalya dit qu'elle vient de parler avec Kurt Angle et elles s'affrontent maintenant. Et elle n'est pas venue seule.
- De retour, le combat est déjà commencé.
- Singles Match - Non Title
Alexa Bliss accompagnée de Mickie James vs Natalya accompagnée de Nia Jax
À la fin du combat, alors que l'arbitre s'occupe de Mickie, Nia en profite pour tirer Bliss par la jambe et la faire tomber. Natalya applique son Sharpshooter à Bliss pour la faire taper.
Gagnante : Natalya via soumission
- En coulisse, Charly est avec Seth Rollins et lui demande ses commentaires pour ce soir. Rollins dit qu'il a perdu le titre lundi dernier, aucune excuse. Mais voilà qu'il a eu sept jours pour se concentrer sur cette défaite. On va voir un nouveau Rollins et Drew McIntyre aura le meilleur siège pour voir son ami perdre.
- En coulisse, Jinder Mahal est en séance photos, mais le Riott Squad arrive et brise l'appareil photo.
- De retour, les catcheuses arrivent.
- Six Women's Tag Team Match
Riott Squad (Ruby Riott, Liv Morgan et Sarah Logan) vs Sasha Banks, Bayley et Ember Moon
À la fin du combat, Banks est distraite par Morgan et Riott en profite pour faire un Small Package à Banks pour le compte de trois.
Gagnantes : Riott Squad
- Après le combat, Bayley monte directement sur le ring et commence à ruer de coups Banks ! La foule chante ''oui''. Bayley poursuit les coups et la pousse contre la marche d'acier pour terminer.
- En coulisse, Kurt Angle est avec Kevin Owens. Owens dit qu'il ne peut pas faire équipe avec Strowman, est-ce que Angle est fou. Angle dit que Owens voulait être son ami lundi dernier. Owens dit que Strowman l'a lancé en bas d'une échelle et on dirait que Strowman veut le manger. Angle dit que c'est peut-être le début d'une belle amitié, Strowman semblait sérieux.
- De retour, Mojo Rawley arrive sur le ring pour ce rematch contre No Way Jose. Rawley dit que Jose veut un rematch, pour être honnête il était déjà humilié d'être là pour le premier combat. Qui sont les amis de Jose ? Il faut mériter sa place pour pouvoir marcher sur la scène ou entrer sur le ring. Ils n'ont pas le droit et Jose non plus. Rawley demande à un ami Jose de se présenter, il se nomme Toad. Rawley demande s'il est courant qu'il est vêtu en hamburger à la télévision nationale ? Rawley dit que c'est le plus près dont il sera pour être une WWE Superstar. Au sujet de si No Way Jose aura un rematch, la réponse est non ! Jose quitte le ring pour défendre son ami, mais Rawley frappe Jose et quitte.
- En coulisse, Kurt Angle est avec Bayley. Kurt Angle dit que Bayley semble se foutre de la révolution féminine. Bayley devra aller consulter la semaine prochaine si elle veut garder sa place.
- Tag Team Match
Braun Strowman et Kevin Owens vs Finn Balor et Baron Corbin
À la fin du combat, la dispute éclate entre Balor et Corbin alors que les deux s'échangent les tags. Balor et Corbin commencent à se battre et l'échange de coups se poursuit sur la scène, l'arbitre compte jusqu'à dix.
Gagnants : Braun Strowman et Kevin Owens via count out
- Après le combat, Strowman refuse de serrer la main de Owens malgré leur bon combat. Owens prend la fuite en coulisse alors que Strowman décide le pourchasser.
- De retour, en coulisse, Kevin Owens marche avec de la sécurité pour sortir du building. Owens demande au valet de lui donner ses clés, mais il répond qu'il n'a pas les clés. Braun Strowman donne les clés à Owens en disant qu'il espère qu'il soit assuré. Owens se retourne et voit sa voiture renversée sur le toit !
- Intercontinental Championship - Singles Match
Seth Rollins vs Dolph Ziggler (c) accompagné de Drew McIntyre
À la fin du combat, les deux enchainent les Roll Up, mais résistent. Ziggler repousse Rollins contre le coin et lui fait un Zig Zag pour le couvrir, mais Rollins résiste à deux ! Ziggler amène Rollins sur le coin pour une Superplex, mais Rollins el bloque et fait le tour du coin pour lui faire une Superplex et son Falcon Arrow. Rollins le couvre, mais Drew McIntyre tire l'arbitre en bas du ring et va frapper Rollins. L'arbitre arrête le combat.
Gagnant : Seth Rollins via disqualification
- Après le combat, McIntyre poursuit les coups sur Rollins. La musique de Roman Reigns commence et il arrive. Ziggler quitte le ring pour le rejoindre sur la scène, mais Reigns lui fait un Spear ! Reigns monte sur le ring et expulse McIntyre avec un Superman Punch. Le show se termine avec une célébration de McIntyre et Ziggler sur la scène.