Les résultats de WWE SmackDown du 22 mai 2018.
Résumé SD Live du 22 mai
WWE SmackDown Worcester, Massachusetts
Cette semaine les commentateurs sont Tom Phillips, Byron Saxton et Corey Graves.
- Le show de WWE SmackDown commence avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue. On retrouve ensuite The Miz qui est sur le ring pour son MizTV. Miz nous souhaite la bienvenue sur son show. Il dit dit qu'il a de grandes exclusivités pour nous ce soir. Maintenant on veut savoir quand ça va arriver, il a une date. Le 24 juillet sa série TV-réalité sur sa vie va maintenant débuter sur USA Network ! Il nous présente ensuite New Day qui arrive sur le ring. New Day dit qu'ils sont heureux d'être ici mais moins pour le début de sa série. Miz dit qu'un membre de New Day pourra aller au MITB Ladder Match. On ne veut plus attendre, qui sera le membre. New Day enchaine une série de ''qui''. Miz demande un peu de sérieux. Big E dit qu'ils vont le dire à trois, les trois répondent ''moi''.
Miz dit qu'il comprend, en équipe ils vont fait de grandes choses mais leur potentiel n'est pas au maximum. Les trois s'empêchent de progresser. Xavier Woods dit que Miz a de nombreuses choses avec ses films, TV, Grand Slam Champion, le meilleur champion Intercontinental et le main event de WrestleMania. Miz est une légende vivante. Mais dans toute la carrière de Miz il s'assure toujours que Miz sorte premier. Miz dit qu'il a encaissé sa valise pour devenir champion, au contraire de New Day. Kofi a été dans six combats MITB et il n'a rien gagné. Peut-être que c'est le moment de donner la chance à quelqu'un d'autre. Big E, le charisme, le facteur de force, tout ce qui faut pour être un vrai champion. Mais Big E ne sera jamais pris au sérieux comme il ne se prend pas au sérieux lui-même. Xavier Woods se prend au sérieux avec son empire YouTube sur sa chaîne. Il faut imaginer streamer une partie de Fortnite avec le titre de la WWE, un vrai super héros.
Miz dit qu'ils ont une chance d'entrer dans l'histoire, alors il le demande encore, qui aura la chance. Woods dit que ce devra être E. Big E dit ''ou kofi''. Kofi dit ''ou Xavier''. Miz dit que ça suffit les jeux, il veut le scoop ici. Il faut comprendre qu'il va gagner la valise MITB car il peut les vaincre à n'importe quel jour de la semaine. New Day se consulte. Kofi dit que Miz a pris la décision pour eux. Kofi dit que ce sera Big E. Miz dit que nous avons l'exclusivité enfin. Woods coupe Miz et dit qu'ils ne parlent plus de MITB. Big E dit qu'ils parlent de ce soir. Miz dit qu'il veut Big E contre lui ce soir ? La foule chante ''oui''. Miz dit que s'il n'a pas ce qui veut, New Day ne l'aura pas plus. New Day lance des pancakes sur Miz en disant que c'est honteux. Miz prend la fuite en coulisse.
- En coulisse, Paige arrête de Miz. Paige dit qu'elle comprend, ce n'est pas tout le monde qui aime les pancakes. Paige dit que Miz a mentionné qu'il peut vaincre n'importe quel membre de New Day, alors il doit aller le faire maintenant.
- De retour suite à la pause, le combat commence.
- Singles Match
The Miz vs Big E accompagné de Kofi Kingston et Xavier Woods
À la fin du combat, Miz et Big E se sonnent avec une Double Clothesline. Voilà que The Bar arrive et commence à ruer de coups Woods et Kingston en bas du ring. Miz profite de la distraction pour faire son Skull Crushing Finale sur Big E pour le compte de trois.
Gagnant : The Miz
- Les commentateurs nous annoncent que suite à l'attaque de Daniel Bryan sur Big Cass mardi dernier Cass est blessé et ne pourra pas combattre ce soir. Paige a donc décidé que Bryan va affronter Jeff Hardy pour les qualifications de MITB.
PUBLICITÉ
- En coulisse, Dasha demande ce que la deuxième chance représente pour Daniel Bryan. Bryan dit que ça représente beaucoup. Maintenant chaque combat sera comme son dernier. La semaine dernière il a montré ce qu'il peut faire à Big Cass. Maintenant ce soir c'est fou de voir Jeff Hardy contre Bryan en 2018. Il aime le challenge et ce soir il va faire taper une légende !
- De retour, Aiden English arrive sur la scène et nous fait la présentation de Lana en chantant que Lana est la meilleure, Lana est numéro un. Le Iiconic Duo arrive ensuite. Kay dit que ce moment mérite une imitation. Royce commence donc à chanter que Lana est une perdante. Quand elle va gagner le MITB, ce sera iconique.
- Qualification MTIB Match - Singles Match
Lana accompagné de Aiden English vs Billie Kay accompagnée de Peyton Royce
Le combat commence et English sort une pancarte géante écrit ''Jour de Lana'' dessus. Royce n'est pas content et gifle English ! Lana s'occupe de Royce et la lance contre la barricade. Kay ramène Lana sur le ring, mais Lana la surprend avec un coup de pied. Lana enchaine avec un Facebuster pour le compte de trois !
Gagnante : Lana
- En coulisse, on retrouve Zelina Vega et Andrade Cien Almas. Vega dit que depuis des années Almas fait le tour du monde à faire son nom. Almas a toujours reçu les traitements VIP partout. Mais qu'est-ce que Almas a eu en arrivant à SD Live l'endroit de l'opportunité ? Rien. Almas est le futur de SD Live. Si Almas n'a pas ce qu'il mérite ils vont simplement le prendre.
- De retour, Almas arrive.
- Singles Match
Andrade Cien Almas accompagné de Zelina Vega vs catcheur local
À la fin du combat, Almas fait son Double Knee contre le coin à deux reprises et enchaine avec son Hammerlock DDT pour le compte de trois.
Gagnant : Andrade Cien Almas
- En coulisse, on retrouve Carmella avec un masque de Asuka. Dasha lui demande ses commentaires sur la présence de Asuka pendant sa fête mardi dernier. Carmella dit que tout le monde a peur de Asuka, mais elle non. Le mythe de Asuka a été brisée par Charlotte Flair, la même Charlotte dont elle a battu deux fois. Les mathématiques sont simples, elle a gagné deux fois contre Charlotte, donc elle est deux fois meilleures que Asuka. Asuka devrait avoir peur d'elle. À MITB elle va continuer de prouver que Mella est l'argent.
- De retour, Renee Young est sur le ring et AJ Styles et Shinsuke Nakamura arrivent pour la stipuatlion de MITB. AJ Styles dit qu'il veut simplement savoir la stipulation, il veut l'entendre. Nakamura demande quelle stipulation. AJ doit se calmer, il doit se rappeler de pourquoi il peut choisir. On voit donc une vidéo de mardi dernier de la victoire de Nakamura (résumé du show ici). AJ lui dit d'en profiter car ça ne va pas encore se produire. Nakamura lui demande de se taire et l'écouter. Nakamura dit que AJ Styles ne va plus jamais revenir. Le titre de AJ est à lui. Le coeur de AJ est son coeur. AJ demande de savoir la stipulation comme ça sonne comme son dernier combat. Nakamura dit que la stipulation à MITB sera un Pillow Fight (combat d'oreillers). AJ dit que ça fait du sens, Nakamura le roi du doux. Nakamura dit qu'il fait des blagues car il domine la situation. AJ fait des blagues car il a peur. Genou au visage, genou au visage, genou au visage, genou au visage. AJ dit qu'il comprend, la stipulation n'est pas importante. La vérité est que Nakamura ne peut pas gagner quand c'est important.
AJ dit que Nakamura peut prendre la stipulation qu'il veut, il ne sera jamais égal à lui. Il devine donc qu'il va le voir à MITB. Nakamura allait le frapper, mais AJ bloque le coup et le frappe ! Nakamura roule en bas du ring et AJ le lance contre la barricade. Nakamura prend une chaise, mais AJ évite un coup et le lance dans la foule. AJ le ramène près du ring et se lance de la barricade, mais Nakamura le bloque avec un coup de chaise. Nakamura enchaine avec un Kinshasa et commence à compter jusqu'à dix. On comprend donc que le combat sera un Last Man Standing Match à MITB ! Nakamura prend le micro et dit ''Last Man Standing''.
- De retour, les Usos et le duo de Anderson et Gallows sont sur le ring. Gallows dit qu'ils ont du respect pour les Usos. Mais les Usos ont gâchés leur chance avec les Bludgeon Brothers. À MITB les bons frères auront donc une place de choix dans la division par équipe. Jimmy enlève le micro à Anderson et dit que ce n'est pas le Japon ou RAW. C'est SD Live, l'endroit des Usos. Il faut gagner sa place. Bienvenue aux pénitenciers des Usos. Anderson dit qu'il voit seulement des nerds.
- Tag Team Match
Luke Gallows et Karl Anderson vs The Usos (Jimmy et Jey)
À la fin du combat, les Usos veulent faire un double finisher, mais Anderson repousse Jey en bas du ring. Gallows enchaine avec un Superkick sur Jimmy. Anderson prend la tag et ils font un Magic Killer sur Jimmy pour le compte de trois !
Gagnants : Luke Gallows et Karl Anderson
- On annonce que Gallows et Anderson vont affronter les Bludgeon Brothers à MITB pour les titres par équipe !
- Naomi arrive sur le ring et on quitte pour une pause.
- Qualification MITB - Singles Match
Naomi vs Sonya Deville accompagnée de Mandy Rose
À la fin du combat, Naomi évite un coup de Deville et lui fait un Roll Up pour la surprendre pour le compte de trois.
Gagnante : Naomi
- En coulisse, Renee Young demande à Jeff Hardy ses commentaires. Jeff dit que son cerveau a explosé quand il a appris la nouvelle. Il pense à pleins de choses qu'il peut faire avec des échelles. En plus Jeff contre Bryan, il a des frissons. Désolé pour Bryan, mais il va voler jusqu'à MITB.
- De retour, les catcheurs arrivent et Samoa Joe est avec les commentateurs.
- Qualification MITB - Singles Match
Le gagnant va affronter Samoa Joe afin de se qualifier à MITB.
Jeff Hardy vs Daniel Bryan
À la fin du combat, Bryan enchaine les Yes Kick, mais Jeff le surprend avec un Twist of Fate ! Jeff se lance en Swanton Bomb, mais Bryan le bloque avec ses genoux ! Bryan le sonne avec un Round Kick et le couvre, mais Jeff résiste. Bryan se lance pour son Running Knee, mais Jeff le renverse en compte rapide et Bryan résiste. Jeff veut enchainer avec son Twist of Fate, mais Bryan le fait tomber au sol et enchaine avec un Knee Bar pour faire taper Jeff.
Gagnant : Daniel Bryan via soumission
- Après le combat, Samoa Joe prend le micro et monte sur le ring. Joe dit qu'il ne comprend pas ce que Bryan célèbre, car la semaine prochaine Bryan devra l'affronter !
- En coulisse, Renee Young demande à Joe pourquoi il se sent si confiant. Joe dit qu'il dit toujours la vérité. Il n'y a rien d'anormal. La semaine prochaine Bryan va dormir, oui, oui, oui. Le show se termine ainsi.