Les résultats complets de WWE SmackDown Live du 20 février 2018.
Crédit photo : WWE
Résumé SD Live du 20 février
WWE SmackDown Phoenix, Arizona
Les commentateurs sont Tom Phillips, Byron Saxton et Corey Graves.
- Le show de WWE SmackDown commence avec Tom qui nous souhaite la bienvenue et Renee Young nous présente le champion de la WWE AJ Styles qui arrive. Young demande à AJ sa réaction sur son combat à Fastlane qui sera un 5-Way Match maintenant et s'il est toujours en contrôle de sa destiné pour WrestleMania. AJ regarde le logo de WrestleMania et confirme qu'il contrôle sa destiné. Il sait qu'il peut vaincre n'importe qui sur ce ring. Cest arrogant, mais il a reculé tout sa vie. Dans un 5-Way ça porte problème par contre, n'importe quoi peut arriver. Ce serait génial de faire passer Kevin Owens à travers la table des commentateurs, mais il y a un problème, sur le ring Dolph Ziggler pourrait faire un compte de trois sur Sami Zayn et il ne serait plus le champion. Il y a aussi les marches d'acier qui attendent juste Zayn. Mais de retour sur le ring, Ziggler pourrait vaincre Owens et il ne serait plus le champion. Il ne peut rien faire pour l'arrêter, mais en un contre un il peut battre Owens, Zayn, Ziggler et Corbin. AJ est coupé par la musique de Baron Corbin.
PUBLICITÉ
Corbin dit qu'il doit arrêter AJ avant qu'il ne se ridiculise. La dernière fois où ils se sont affrontés il a gagné son combat pour le titre US et encore une fois dans son rematch. Il y a une différence entre eux. AJ est un athlète et lui un combattant qui est prêt à gagner. AJ ne pourra pas l'empêcher et on regarde au nouveau champion de la WWE. Kevin Owens arrive et dit que ça suffit d'entendre les deux. AJ n'a pas besoin de se préoccuper à courir afin d'empêcher de perdre le titre, le seul dans la table sera AJ après un Pop Up Powerbomb. Corbin fait le dur, mais la semaine dernière il pleurait au sol. Corbin dit que c'est drôle car il a mis Owens le minable au sol quand il s'est relevé. Owens dit que la vengeance de Shane fonctionne pour Corbin pendant que lui doit travailler pour ses chances. AJ demande ce qui lui arrive sans Zayn. Owens dit que Zayn avait toute la soirée pour se préparer contre Ziggler, mais il a perdu. S'il avait eu toute la soirée, Corbin ne serait pas ici. Shane veut toujours le surprendre au dépourvu. Shane McMahon arrive.
Shane dit que ça parle beaucoup ce soir mais on ne veut pas voir parler, on veut de l'action. Corbin sera donc dans le main event contre AJ Styles. Pour Owens, on va voir ce qu'il pourra faire ce que Zayn n'a pas réussi. Il va affronter Ziggler !
- De retour suite à la pause, le combat commence.
- Singles Match
Kevin Owens vs Dolph Ziggler
À la fin du combat, Ziggler bloque la Pop Up Powerbomb et lui fait un Zig Zag pour le couvrir, mais Owens résiste ! Ziggler veut enchainer, mais la musique de Sami Zayn commence et il s'appoche du ring. Owens en profite pour faire un Superkick à Ziggler pour le compte de trois !
Gagnant : Kevin Owens
- De retour, Jinder Mahal est sur le ring. Mahal dit que plutôt aujourd'hui il a fait une découverte qui l'a ébranlé. Il croit que la WWE Universe doit le savoir aussi. Bobby Roode a un secret, mais lui il croit dans la transparence. C'est le moment d'un éveil. Mahal nous montre une image du classement de Roode pour son top 10 des catcheurs de SmackDown où on voit Roode en premier. En plus Roode ose dire qu'il a du respect pour Randy Orton, mais il n'est pas présent dans son top. Roode est un menteur et un égomaniaque. Bobby Roode arrive et dit qu'il ne sait pas c'était quoi, mais ce n'était pas sa liste. Il a un secret pour Mahal, Mahal ne peut faire aucune liste. Mahal veut être champion US à un point tel qu'il veut monter Orton contre lui. La vérité est que Mahal sait que dans un combat juste Mahal ne peut pas gagner. Mahal dit que Roode a raison, il veut être champion de la WWE. Mais Roode doit aussi dire la vérité et admettre qu'il se croit meilleur que Orton. Roode dit qu'il n'a jamais dit ça. Mahal demande s'il se croit le prochain tuer de légende. Roode qu'il n'a pas dit ça. Mahal dit qu'il a peur de Orton. Roode dit qu'il n'a pas dit ça et il sait qu'il n'a pas peur de Mahal. Ça suffit de parler de Orton, c'est entre lui et Mahal ! Randy Orton arrive sur le ring et parle avec Roode, mais il surprend Mahal avec un coup de poing ! Roode sort Mahal du ring avec une Clothesline. Orton veut en profiter avec un RKO, mais Roode le bloque avec son Glorious DDT ! Mahal remonte sur le ring et prend Roode dans le dos pour lui faire son Full Nelson Slam.
- En coulisse, Daniel Bryan est avec Shane McMahon. Bryan dit qu'il croit que Roode devrait défendre son titre contre celui qui a le meilleur depuis deux semaines, Jinder Mahal. Shane dit que Orton a répondu au Open Challenge, mais sans résultat. Les gens veulent voir Orton contre Roode. Bryan dit qu'ils ne sont pas d'accord. Shane dit que c'était comme avec Owens et Zayn alors il a donné une chance à Ziggler et Corbin. Bryan dit que c'est son boulot comme GM. Shane dit que Roode devrait donc affronter Orton. Bryan dit au patron de faire ce qu'il veut.
- Charlotte arrive et on quitte pour une pause. De retour, les catcheuses arrivent.
- Six-Woman Tag Team Match
Charlotte Flair, Becky Lynch et Naomi vs Riott Squad (Ruby Riott, Sarah Logan et Liv Morgan)
À la fin du combat, Ruby fait son Riott Kick sur Becky et la couvre pour la victoire alors que ses partenaires étaient sonnées en bas du ring.
Gagnantes : Riott Squad
- En coulisse, Kevin Owens est avec Sami Zayn. Owens dit qu'il voulait le remercier. Zayn dit qu,il n'a pas besoin. Il devait quelque chose à Owens. Les temps sont difficiles et depuis qu'il est avec Owens il est en main event grâce à lui. Il s'occupe donc de protéger Owens. Ce qui est bon est de rembourser son ami pour son aide. Ils vont donc s'occuper de tout le monde afin de gagner contre les autres et Shane. Lorsqu'ils seront les deux derniers, il va se coucher au sol pour Owens. Owens dit qu'il ne sait pas quoi dire. Zayn dit que Owens doit seulement gagner le titre de la WWE et faire le main event de WrestleMania. Les deux se font une accolade.
- De retour, les catcheurs arrivent.
- Aspirants titres par équipe - Tag Team Match
Les gagnants font affronter les Usos à Fastlane.
Xavier Woods et Big E accompagné de Kofi Kingston vs Chad Gable et Shelton Benjamin
À la fin du combat, Gable lance Woods en bas du ring alors qu'il vient de briser un compte. Benjamin et Gable parlent avec l'arbitre pour qu'il soit plus attentif au compte. Woods prend la tag et lance Gable en bas du ring pour enchainer avec un Shinning Wizard sur Benjamin pour le compte de trois.
Gagnants : New Day
- De retour, en coulisse, Charlotte dit qu'elle ne renonce jamais au combat. Si elle doit mettre son titre en jeu afin de mettre sa main sur Ruby elle va le faire.
- Tag Team Match
Bludgeon Brothers (Harper et Rowan) vs deux catcheurs locaux
À la fin du combat, Harper et Rowan font leur Double Crucifix pour le compte de trois et une autre domination totale.
Gagnants : Bludgeon Brothers
- En coulisse, Ruby Riott dit qu'elle n'a pas oublié Charlotte qui veut l'avoir pour elle seule. La seule manière dont Charlotte pourra l'avoir est si Charlotte met son titre en jeu à Fastlane. Tout va tomber pour de bon à Fastlane.
- En coulisse, Baron Corbin dit que la seule chose qui importe est qu'il sera le champion de la WWE à Fastlane.
- De retour, on confirme que Charlotte va défendre son titre contre Ruby à Fastlane.
- Singles Match - Non Title
AJ Styles vs Baron Corbin
À la fin du combat, AJ applique son Calf Crusher, mais Corbin le frappe pour le bloquer. AJ se déplace sur le tablier pour son finisher, mais Corbin le prend par le cou. AJ réussi finalement à le repousser et lui fait son Springboard Punch pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : AJ Styles
- Après le combat, Sami Zayn et Kevin Owens arrivent afin d'attaquer AJ ! Owens prépare la table des commentateurs, pendant ce temps Corbin fait son End of Days à Zayn ! Owens monte sur le ring pour aider Zayn, mais Corbin lui fait un End of Days ! Le show se termine avec une célébration de Corbin.