Voici les résultats complets de WWE SmackDown Live du 12 septembre 2017. Cette semaine, Vince McMahon débarque, AJ Styles défend le titre US contre Tye Dillinger, les Usos affrontent New Day dans un Street Fight pour les titres et plus !
RÉSUMÉ DE WWE SMACKDOWN DU 12 SEPTEMBRE 2017
(Crédit : WWE.com)
Résumé SD Live du 12 septembre
WWE SmackDown Las Vegas, Nevada
Les commentateurs sont Tom Phillips, Corey Graves et Byron Saxton.
- Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo des événements de mardi dernier. Kevin Owens arrive sur le ring et nous souhaite la bienvenue au Kevin Owens Show. Owens dit qu'il n'a jamais répliqué à l'attaque de Shane car il l'a décidé ainsi. La raison est simple, il a du respect pour l'autorité. Maintenant il a donc décidé de poursuivre en justice tout le monde dans la WWE, les directeurs, les McMahon jusqu'au moment que SD Live n'est plus. Le nom du show sera maintenant le ''Kevin Owens Show'' avec Kevin dedans. Il y aura des changements, la première à être renvoyée sera Sami Zayn ! Pour Tom Phillips et Byron Saxton ils vont rester, mais faut couper. Un costard pour deux hommes. Les deux sonnent pareil à l'écran, alors un costard ne changera rien. Owens dit que tout le monde aime Fashion Files, mais lui non, c'est terminé. Owens dit qu'avant de continuer il doit parler à une personne, Mr. McMahon ! La musique de Shane commence, mais Dolph Ziggler arrive.
Owens dit qu'il croyait que c'était Shane, mais c'est une personne talentueuse ici. Ziggler dit que c'était lui qui veut essayer une nouvelle entrée. Owens remercie Ziggler qu'on va voir plus tard ce soir. Voilà que Daniel Bryan arrive alors que Owens attendait un autre McMahon. Bryan dit que Owens ne dirige pas le show ce soir, lui oui. Il est heureux que Owens s'amuse car les jeux vont se terminer très bientôt. Owens dit qu'il est aussi heureux le voir heureux. Bryan n'a pas besoin d'avoir peur de perdre son boulot, Bryan sera le nouveau concierge quand il va diriger. Bryan dit d'attendre un peu car Mr. McMahon arrive très bientôt et Owens va aimer ce qu'il va nous dire. Owens dit que lui aussi devra attendre à ce qu'il aura à dire.
- De retour suite à la pause, AJ arrive le premier.
- United States Championship - Singles Match
AJ Styles (c) vs Tye Dillinger
À la fin du combat, AJ résiste au Tye Breaker et enchaine avec son Calf Crusher pour faire taper Dillinger !
Gagnant : AJ Styles via soumission
- Après le combat, AJ et Tye se serrent la main, mais Baron Corbin qui était près du ring tire AJ par la jambe pour le lancer contre la barricade ! Dillinger veut intervenir, mais Corbin le sonne. Corbin enchaine avec son End of Days sur AJ ! Corbin prend le micro et dit que le US Open Challenge de la semaine prochaine lui revient !
- En coulisse, on demande à Rusev c'était quoi de retourner à la maison. Rusev dit qu'il a été humilié à SummerSlam. Il avait besoin de retourner à la maison voir sa famille, mais il n'a pas été accuielli à bras ouverts. Sa famille avait honte, elle espérait le voir comme un gagnant. Rusev n'est pas un perdant ! Il sait ce qu'il doit faire pour retrouver son instinct de tueur. Il doit briser une légende.
- De retour, les Singh Brothers nous présentent le champion de la WWE Jinder Mahal qui arrive sur le ring. Mahal dit que son prochain challenger est Shinsuke Nakamura l'artiste. Une énergie et un charisme jamais vu dans la WWE. Sa préparation est physique et mentale. Il va entrer dans la tête de Nakamura. On voit une photo de Nakamura sur le TitanTron. On voit de l'inspiration, mais lui voit de la constipation. On dirait que l'artiste va sortir un chef d'oeuvre, mais il a oublié la phrase en anglais où sont les toilettes. Mahal enchaine sur deux autres photos. Mahal dit que c'est la manière américaine, tout ce qu'il a dit on le pensait. Si Nakamura gagne le titre il sera traité de la même manière par les gens. Ils vont chanter USA pendant que Nakamura va essayer de parler. Ils vont dire qu'il ne peut pas apprendre l'anglais, que sa peau est différente. Nakamura devrait se retirer, la souffrance de quand il va l'affronter sera trop puissante. Nakamura termine dans sa langue.
- En coulisse, Kevin Owens prépare la liste de choses qu'il veut. Owens va voir Sami Zayn et demande comment il va, lui sa soirée va très bien. Est-ce qu'il se rappel à Ohio lorsqu'ils se sont battu devant 42 personnes ? Ils avaient fait la promesse de tout faire pour entrer dans la WWE. Owens dit qu'il va diriger la WWE pendant que Zayn va perdre son boulot. Owens dit qu'il peut garder la promesse. Zayn dit qu'il ne voudra jamais travailler pour Owens.
- De retour, New Day arrive.
- SmackDown Tag Team Championship - Sin City Street Fight Match
Big E et Kofi Kingston vs The Usos (Jimmy et Jey) (c)
À la fin du combat, Jimmy fait un Superkick à Big E, mais Big E bloque sa charge avec un Big Ending pour le couvrir, mais Jey bloque le compte ! Les Usos enchainent les coups de pied sur Big E. Ils montent sur les coins, mais Kofi pousse Jey en bas du ring à travers d'une table ! Jimmy charge Kofi, mais Kofi lui porte un coup de pied. New Day enchaine avec la combinaison de Big Ending et Elbow Drop sur Jimmy pour le compte de trois.
Gagnants : New Day - Nouveaux champions
- De retour, le combat commence et Carmella est avec les commentateurs.
- SmackDown Women's Championship - Singles Match
Naomi vs Natalya (c)
À la fin du combat, Carmella provoque les catcheuses en bas du ring. Natalya et Naomi s'occupent de sonner James Ellsworth et Carmella. Natalya repousse finalement Naomi contre le poteau et la ramène sur le ring pour lui appliquer son Sharpshooter pour le compte de trois !
Gagnante : Natalya via soumission
- En coulisse, Aiden English chante et Kevin OWens arrive. Owens dit qu'il aime la belle voix de English au contraire des autres. Il a justement besoin de quelqu'un pour chanter la nouvelle chanson thème de SD Live, English est la bonne personne. English nous chante que c'est le moment du Kevin Owens Show.
- De retour, Dolph Ziggler arrive sur le stage avec un micro. Ziggler dit que la semaine dernière il venait ici pour nous montrer que les entrées développées sont effectués par des superstars qui ne peuvent pas porter ses bottes. Il est le meilleur performeur de la WWE. Comme on associe ça à bonne entrée, alors voilà. Ziggler arrive en mode Bayley et demande s'il est une star maintenant, si on a du plaisir. À un moment la cloche sonne et il faut être capable de se battre. Ça lui rappel quelqu'un qu'on avait tous en idole. Ziggler retourne en coulisse et arrive en mode Ultimate Warrior. Ziggler qu'on arrive à ça, courir comme un idiot, peinture au visage et on croit que ça fait de lui une star. N'importe qui peut faire ce qu'il vient de faire, mais personne ne peut faire ce qu'il fait sur le ring.
- De retour, les Hype Bros arrivent.
- Tag Team Match
Hype Bros (Zack Ryder et Mojo Rawley) vs Shelton Benjamin et Chad Gable
À la fin du combat, Benjamin bloque le finisher Ryder avec un Spinebuster. Benjamin le lève en Powerbomb et Gable prend la tag pour lui faire une Clothesline du coin pour le compte de trois.
Gagnants : Shelton Benjamin et Chad Gable
- Après le combat, Zack Ryder refuse de serrer les mains et quitte le ring sans Mojo.
- En coulisse, Vince marche en direction du ring !
- De retour, Kevin Owens arrive sur le ring et il attend. Voilà que Vince McMahon arrive ! Owens souhaite la bienvenue à Vince et dit que c'est une première d'être avec le chairman de la WWE. Il se sent maintenant intimidé comme les autres avant lui. Vince dit que la semaine dernière Owens a insulté un McMahon et Shane lui a sauté dessus. Owens a mentionné qu'il n'a rien fait car il avait du respect pour l'autorité. Mais Owens n'a rien fait car Shane lui donnait une raclée. Comment Owens peut respecter l'autorité alors qu'il n'a aucun respect pour lui en se voyant dans le mirroir ? Maintenant Owens veut poursuivre la WWE et tout le reste. Owens veut avoir le pouvoir. Vince dit que si Owens lance la poursuite judiciaire il va directement répondre à son avocat au téléphone que Owens est renvoyé ! Vince dit à Owens de lancer la poursuite s'il veut après le nombre de fois qu'il a été devant le juge et il n'a perdu aucune fois. Son nom est associé à millionnaire. La poursuite ira en court et jusqu'à ce moment un F sera associé à Owens pour faillite. Owens dit que son fils a mis ses mains sur lui, il comprend. Vince dit que oui, il a donc suspendu Shane. Non pour avoir mis ses mains sur Owens, mais pour ne pas avoir terminé le boulot.
Vince dit que Shane ne l'a pas frappé si fort au point que ses couilles roulent sur le sol. Au point qu'on ne puisse plus reconnaitre le dos au devant. Owens a eu ce qui mérite au nom de sa famille, mais pas encore au complet. Il va redonner la place à Shane. Il n'y aura pas une poursuite, mais un combat. Le combat sera Owens contre Shane McMahon dans la Hell in a Cell ! Owens dit que c'est OK, mais Vince doit lui promettre qu'il ne sera pas renvoyé lorsqu'il va battre un McMahon sans pitié. Vince accepte et lui serre la main. Owens décide de frapper Vince et il saigne ! Owens dit que Vince a donné sa parole, il peut battre un McMahon sans pitié ! Vince se relève et veut le frapper, mais Owens bloque le coup et le frappe encore ! Alors que Vince est au sol, Owens lui porte un coup de pied. Les arbitres arrivent pour repousser Owens, mais Owens fait un Superkick à Vince quand il se relève ! Owens repousse les arbitres et monte sur le coin pour faire un Frog Splash à Vince !
Les médecins arrivent pour s'occuper de Vince. Owens quitte en coulisse, mais Stephanie McMahon croise son chemin et lui dit de partir. Stephanie va aider son père. Le show se termine ainsi.