Voici les résultats complets de WWE SmackDown Live du 7 février 2017. Cette semaine, dernières confrontations avant Elimination Chamber et John Cena affronte Randy Orton !
RÉSUMÉ DE WWE SMACKDOWN DU 7 FÉVRIER 2017
(Crédit : WWE.com)
Résumé de SD Live du 7 février
WWE SmackDown Seattle, Washington
Les commentateurs sont Mauro Ranallo, David Otunga, John Bradshaw Layfield et Tom Phillips.
- Le show de WWE SmackDown commence avec sur la rivalité entre Orton et Cena car ils vont s'affronter ce soir. Daniel Bryan arrive ensuite sur le ring et prend le micro. Bryan dit que c'est bon d'être à la maison, la dernière fois qu'il était ici il devait annoncer la plus difficile décision de sa vie. La dernière année n'était pas facile, mais il veut remercier tout le monde pour notre reconnaissance. Il est reconnaissant d'être le General Manager de SD et de revenir à Seattle pour offrir le meilleur show que possible. Il est aussi reconnaissant qu'il sera père bientôt. Miz arrive sur le ring avec Maryse. Miz dit que Bryan a pris sa retraite et il devrait rester père à la maison. Il ne sait pas pourquoi Bryan est ici alors qu'il ne peut pas combattre. Il ne sait pas pourquoi Bryan sur le ring. Bryan dit que de ne pas pouvoir se battre ne l'empêche pas d'être sur le ring.
Miz dit que Bryan n'a pas de respect pour lui. Lui peut encore se battre et il sera à Elimination Chamber. Miz ne peut pas parler à cause des hués. Bryan trouce ça drôle. Baron Corbin arrive et dit à Miz de rester en silence. Il parlait trop comme commentateur la semaine dernier et il parle encore trop. Miz dit que les gens l'écoutent quand il parle. Corbin devrait aussi l'écouter car à Elimination Chamber ils peuvent dominer ensemble et le meilleur homme gagne à la fin. Corbin dit qu'il peut le mettre sur la touche maintenant comme ça il n'aura plus besoin de l'entendre. Miz demande si le GM va le laisser parler ainsi. Bryan dit à Corbin sarcastiquement de ne pas frapper Miz. Ambrose arrive et dit que Corbin et Miz sont mignons ensemble. Miz ne peut rien dire de sérieux avec sa tenue.
Ambrose dit que Corbin est cool en volant son effet sonore de moto pour son entrée. Dans la cage d'acier ils vont prendre de mauvaises décisions tous ensemble. Il va sortir de Chamber comme le Intercontinental Champion et WWE Champion. Si les autres ne font pas attention peut-être qu'ils ne vont plus marcher. AJ Styles arrive ! AJ demande s'ils ont terminé de jouer la tête dur. Miz a un cerveau, Corbin doit être champion et Ambrose il ne sait pas. Le fait est qu'au final il a déjà gagné contre Miz, Corbin et Ambrose. Alors il ne préoccupe pas d'eux. La foule chante le nom de AJ, mais AJ demande le silence, la foule continu. AJ dit qu'il veut seulement être champion et il va retrouver son titre à Chamber. Miz dit que AJ ne va pas retrouver son titre car il est le champion le plus vu. Les gens viennent à SD pour lui. Bryan demande le calme de tous. Tout le monde croit qu'ils vont gagner le Chamber, mais avant on aura un preview avec un Fatal 4-Way Match ! Maintenant !
- De retour suite à la pause, le combat commence.
- Fatal-4-Way Match
The Miz vs Baron Corbin vs Dean Ambrose vs AJ Styles
À la fin du combat, AJ fait son Springboard Punch sur Miz et veut le couvrir, mais Maryse tire Miz en bas du ring. Corbin surprend AJ avec son End of Days pour le couvrir pour la victoire !
Gagnant : Baron Corbin
- De retour, en coulisse, on retrouve Luke Harper qui dit qu'un homme qui n'a rien à perdre est dangereux. Un homme qui n'a rien depuis le début c'est pire. Randy Orton lui a volé sa famille, c'est un menteur. Il sait comment régler le problème. Couper la tête d'un Viper c'est trop facile, il veut le blesser et lui fait sentir la douleur. À Elimination Chamber Orton sera éliminé.
- On retrouve Nikki Bella et Natalya pour une entrevue, les deux sont séparés. Ton demande si après Elimination Chamber les deux pourront redevenir des amies même si c'est très personnel. Nikki dit que la Natalya qu'elle aimait est morte. Natalya dit qu'elle n'a jamais été amie, Nikki a des abonnés sur les médias sociaux pour la suivre. À Elimination Chamber aucun maquillage ne pourra cacher ce qu'elle va faire. Elle va dévoiler son talent de catcheuse à tous. Nikki dit que ça recommence. Natalya dit qu'elle ne peut pas vivre avec la vérité. En plus elle a manipulé son oncle Bret Hart contre elle. Nikki dit que Natalya devient une folle comme une femme aux chats. Natalya fait seulement vivre sur la réputation de sa famille. Natalya dit que Nikki sera sur la touche avec sa soeur enceinte pour réaliser qu'elle n'aura jamais d'enfant. Nikki dit qu'elle va lui donner la vérité si elle veut. Natalya est seulement bonne dans le catch, qu'est-ce qu'elle va faire quand elle va encore gagner ? Renier sa famille ? Natalya dit que Cena n'aura pas de temps pour s'occuper de sa blessure comme la dernière fois comme il est le champion. Nikki va rester chez elle et penser ce qu'elle aimerait faire. Cena va passer à une femme meilleure. Si elle ne serait pas mariée Cena serait probablement avec elle et elle ne peut pas l'admettre. Nikki quitte.
- De retour, Crews est déjà sur le ring.
- Singles Match
Apollo Crews vs Dolph Ziggler
À la fin du combat, Crews bloque le Superkick de Ziggler et le surprend avec un Roll Up pour le compte de trois.
Gagnant : Apollo Crews
- Après le combat, Ziggler fait un Superkick à Crews. Ziggler va chercher une chaise et enchaines les coups, mais Kalisto arrive et repousse Ziggler avec une série de coups de pied. Kalisto veut enchainer avec son finisher, mais Ziggler le bloque avec les câbles et le frappe avec sa chaise !
- De retour, en coulisse, Dolph Ziggler marche et Daniel Bryan lui demande ce qu'il fait. Est-ce qu'il va attaquer son adversaire avec une chaise chaque fois qu'il perd. Ziggler dit qu'il pourrait vaincre Crews et Kalisto en même temps. Il a seulement plus de plaisir avec une chaise. Bryan dit que Ziggler va affronter Crews et Kalisto à Elimination Chamber dans un Handicap Match alors.
- C'est le moment de la double signature de contrat pour Elimination Chamber pour les combats féminins. Mickie James, Alexa Bliss, Becky Lynch et Naomi arrivent sur le ring. Renee Young allait faire la présentation des combats, mais Mickie la coupe en disant qu'il y a seulement deux athlètes féminines du niveau élite qu'il faut souligner. C'est Bliss et James. Elle a plus d'expérience que tout le monde sur le ring combiné. Elle peut poursuivre la signature comme a le talent pour. Young quitte le ring. Mickie James dit que la division fémine a été construite par son obession d'être la meilleure. Becky veut essayer d'effacer son passé et prendre le crédit pour la révolution féminine. Elle a attendu sept longues années. Sept années de rage pour revenir sur le ring de la WWE et prendre le crédit qu'elle mérite. Ce dimanche elle va prouver qu'elle a créé la révolution et qu'elle a créé Becky. Sans Mickie James il n'y aurait pas de Becky Lynch. La révolution de Mickie commence avec la destruction de Becky ce dimanche. Mickie signe.
Lynch dit que personne ne veut effacer les accomplissements de Mickie. Elle avait du respect pour Mickie avant qu'elle revienne pour lui coûter son titre contre le troll. La réalité est que quand c'est devenu difficile Mickie a décidé de partir pour ensuite revenir et prendre le crédit. La différence est qu'elle continu même quand c'est difficile. À Elimination Chamber elle va passer à travers de Mickie. Elle peut amener son sept ans de rage, elle va le renvoyer dans le passé. Alexa Bliss dit que cette femme a gagnée contre la Hall of Famer Trish Stratus pour le titre féminin, elle doit montrer du respect. Il roule seulement dans la tête de Becky une teinture orange de mauvaise qualité. Le fait est qu'il s'agit de sa division jusqu'au moment que le titre soit sur son épaule. Bliss dit qu'elle est désolée, elle avait oublié Naomi, mais c'est OK comme elle va la vaincre dimanche. Naomi dit que Bliss ne l'avait pas oublié, comme elle n'a pas oublié ses deux victoires contre Bliss. Bliss peut continuer de la sous-estimé pendant qu'elle l'écrase. Dimanche c'est Chamber, mais il reste deux mois avant WrestleMania qui sera dans sa ville natale. Elle ne va laisser personne lui enlever son rêve d'être la championne. Bliss ferait mieux d'être prête. Naomi signe et lui porte un Round Kick ! L'affrontement éclate sur le ring. Mickie et Bliss décident de prendre la fuite.
- De retour, les équipes sont sur le ring.
- 12-Man Tag Team Match
Jason Jordan, Chad Gable, Heath Slater, Rhyno, Fandango et Tyler Breeze vs Jimmy, Jey Uso, Viktor, Konnor, Aiden English et Simon Gotch
À la fin du combat, tout le monde s'affronte sur le ring. Le ring est vidé et Gable se lance en Senton sur les catcheurs. Konnor sort Jordan du ring, mais Rhyno lui fait un Gore. Viktor enchaine avec un Running Knee du coin pour couvrir Rhyno pour la victoire !
Gagnants : Jimmy, Jey Uso, Viktor, Konnor, Aiden English et Simon Gotch
- De retour, on présente une vidéo sur le Elimination Chamber Match qui aura lieu ce dimanche.
- Singles Match - Non Title
John Cena vs Randy Orton accompagné de Bray Wyatt
À la fin du combat, Cena fait son AA à Orton et le couvre, mais il résiste ! Cena monte sur le ring, mais Orton l'arrête et lui fait son DDT de la deuxième corde. Orton enchaine avec son RKO et le couvre, mais Cena résiste à deux ! Cena bloque le deuxième RKO et le prend en AA, mais Orton le repousse et tombe sur l'arbitre. Cena enchaine avec son STF, Orton tape, mais il n'y pas d'arbitre. Wyatt monte sur le ring et frappe Cena ! Orton et Wyatt enchainent les coups sur Cena.
Wyatt termine avec un Sister Abigail sur Cena qui venait de sortir Orton du ring. Luke Harper arrive pour un face à face avec Wyatt. Wyatt lui fait signe de ne rien faire, mais Harper lui fait sa Clothesline ! Orton veut surprend Harper en RKO, mais Harper le pousse sur Cena qui lui fait son AA et le couvre pour la victoire (l'arbitre est de retour sur le ring).
Gagnant : John Cena
Le show se termine avec une célébration de Cena.