Voici les résultats complets de WWE SmackDown Live du 24 janvier 2017. Cette semaine, Randy Orton affronte Luke Harper !
RÉSUMÉ DE WWE SMACKDOWN DU 24 JANVIER 2017
(Crédit : WWE.com)
Résumé SD Live du 24 janvier
WWE SmackDown Toledo, Ohio
Les commentateurs sont Mauro Ranallo, David Otunga, John Bradshaw Layfield et Tom Phillips.
- Le show de WWE SmackDown commence avec Daniel Bryan qui est en coulisse. Miz dit qu'il n'y a aucun vestiaire de bien pour lui et Maryse. Les catcheurs ont refusés de quitter leur vestiaire pour en avoir un plus grand. Personne ne réalise que grâce à lui il attire les gens et permet de leur amener un salaire. Miz demande ce qu'il va faire pour lui. Bryan dit qu'il peut mettre une étoile sur une porte des toilettes publiques. Ils commencent à rigoler. Bryan dit qu'il aura son rematch pour le titre Intercontinental ce soir. Miz dit qu'encore mieux ce pourrait être un No Dq. Bryan dit que non, car sinon Maryse va intervenir dans le combat. Comme Miz paye le salaire de tout le monde, les catcheurs seront avec Miz près du ring dans un Lumberjack Match !
- On présente une vidéo sur l'histoire entre Orton et Harper.
- Singles Match
Luke Harper vs Randy Orton
À la fin du combat, Harper se lance en Clothesline mais Orton le renverse en RKO pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Randy Orton
- Après le combat, Wyatt offre sa main à Harper pour l'aider à se relever. Wyatt lui fait une accolade, mais le surprend avec son Sister Abigail ! Wyatt quitte le ring avec Orton.
- On présente une vidéo sur le Steel Cage Match entre Becky Lynch et Alexa Bliss de mardi dernier, résumé du show ici.
- De retour, Mickie James arrive sur le ring pour son entrevue. Renee Young demande pourquoi elle revient après sept ans en Luchadora ? Mickie dit qu'elle a gagné sa première ceinture en gagnant contre la WWE Hall of Famer Trish Stratus. Une cinq fois championne féminine de la WWE et divas champion. Young lui demande de répondre à sa question. Mickie dit que oui. Young dit que c'était un résumé de son CV. Mickie dit qu'elle n'a jamais arrêté de regarder la WWE pendant son absence. Becky et les femmes de la révolution veulent dire qu'elles sont les athlètes féminines dans la WWE en oubliant ce qu'elle a sacrifié. Elles sont tous ainsi excepté pour Alexa Bliss. Young demande plus de commentaires sur son association avec Bliss. Mickie dit que Alexa est la seule qui n'a pas oubliée ses moments à WM et ses victoires de titres. Elle a du respect pour Alexa, sans elle elle ne serait pas ici.
Young demande ses commentaires sur la tricherie de Alexa pour gagner. Mickie dit que Lynch était la numéro un du draft et parlait de la révolution. La révolution suffit, c'est la réinvention de Mickie James. Elle est ici pour dire que Mickie James importe et... Becky Lynch arrive sur le ring et commence à ruer de coups Mickie. Mickie veut prendre la fuite par la foule, mais Alexa Bliss surprend Lynch avec un coup de poing lorsqu'elle voulait poursuivre Mickie. Mickie et Bliss poursuivent l'attaque sur Lynch. Bliss termine avec son Twisted Bliss sur Mickie. Mickie prend le micro et dit que Becky aurait dû apprendre cette leçon par Alexa depuis longtemps. Toujours être une longueur d'avance.
- De retour, on retrouve Carmella et James Ellsworth qui font du shopping. Carmella dit qu'il a besoin d'un nouveau look et ils vont commencer avec un pantalon (james est vêtu en catcheur). Carmella demande un vendeur, mais James dit qu'il va s'occuper de trouver ses vêtements. James commence à essayer des tenues, mais Carmella n'aime rien. Carmella va lui chercher la tenue parfaite de ''yo man''.
- Baron Corbin prend place avec les commentateurs et le combat commence après la pause.
- Over The Tope Challenge
Le gagnant aura un place dans le Royal Rumble Match.
Participants : Simon Gotch, Aiden English, Heath Slater, Rhyno, Viktor, Konnor, Fandango, Tyler Breeze, Curt Hawkins et Mojo Rawley
À la fin du combat, Mojo évite le Superkick de Breeze qui le fait sur Fandango pour le sortir du ring ! Mojo lance Breeze en bas du ring pour éliminer le dernier participant et gagner.
Gagnant : Mojo Rawley
- Dans une vidéo de plus tôt aujourd'hui, Nikki Bella parle du fait que son visage est sur les camions de la WWE car elle le mérite. Natalya arrive et mentionne que elle n'a pas la chance de l'être. Natalya la pousse contre le camion et quitte.
- De retour, AJ Styles arrive sur le ring. AJ dit qu'avant d'appeler John Cena il doit dire quelque chose. Comme champion de la WWE il ne croyait jamais devoir négocier avec ça, mais on doit dire ce qu'on pense. AJ nous montre l'affiche du Royal Rumble où Cena est en première rangée et lui ne peut pas se voir. AJ se trouve finalement dans le fond de l'affiche en petit. AJ dit que Shane montre un bon respect à son champion... AJ dit que maintenant il veut voir John Cena ici. Cena allait parler, mais AJ le coupe. AJ dit qu'on ne veut plus entendre son speech, ça suffit. Lundi il a ouvert la télévision et il a vu John Cena au Today Show. Qu'est-ce qu'il entend et voit ? Ceci. On voit la vidéo de Cena au Today Show qui se moque de AJ en disant qu'il affronte ''une personne'' venant de Atlanta. AJ dit que Cena semble oublié il est qui, le Phenomenal AJ Styles. Il est le champion qui dirige le show et le champion imbattable depuis le départ de Cena.
AJ dit que Cena ne manquait à personne. AJ dit qu'il a pris la place de Cena pour le remplacer. Il est l'homme de SD Live et non Cena. Cena sait aussi qu'il est le meilleur homme sur le ring car chaque fois Cena arrive avec des excuses en disant qu'il n'était pas prêt de revenir après sa blessure. Il va lui donner encore une excuse, lui. Cena est la seule excuse qui reste pour son talent de catcheur. Il voit que Cena a un nouveau tee-shirt disant qu'il a mérité son respect. AJ demande ce qu'il a fait pour avoir du respect ? Est-ce qu'il va en avoir en gagnant au Royal Rumble ? Il s'est battu pour chaque pouce dans la WWE et au Royal Rumble il ne va pas y aller pour un pouce, il va lui mettre un pied dans le cul. Cena dit que le champion se plaind au sujet d'une affiche et d'un show du matin. AJ se plaind du respect même si chaque soir il arrive ici et la foule lui chante qu'il est mauvais. Cena dit qu'il a été ici pendant six fois alors qu'il est ici depuis près d'une décennie. Cena demande si AJ dit qu'il n'a pas de talent car il n'a pas été en indy ? Il a une nouvelle pour lui, il n'était pas fait pour le indy mais pour des moments comme présentement.
Cena dit que AJ n'est pas de son niveau et même pas sous son niveau. Il fait plus en un jour que AJ fait dans une année. Cena dit qu'il mérite le respect à chaque jour et ferme des bouches. Cena dit à AJ de faire du photoshop sur la poster s'il ne l'aime pas. Il est désolé pour une chose, AJ n'est pas un gars de Atlanta, il est juste un gars. Un gars qui peut avoir la ceinture car il l'a laissé faire. AJ est comme les autres gars avant lui qui ne l'aimaient pas et qui n'étaient pas capable de le vaincre. AJ est aussi le gars qui va découvrir dimanche qu'il y a un seul John Cena et il est toujours un mauvais garçon et son moment est maintenant.
- De retour, Ziggler arrive.
- Singles Match
Kalisto vs Dolph Ziggler
À la fin du combat, Kalisto se lance en Springboard mais Ziggler le bloque avec un Superkick pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Dolph Ziggler
- Après le combat, Ziggler va chercher une chaise pour attaquer Kalisto, mais JBL se lève de la table des commentateurs et lui parle pour le calmer. Voilà que Apollo Crews arrive et le frappe dans le dos avant que Ziggler ne puisse frapper JBL. Ziggler évite un coup de chaise de Crews et prend la fuite sur le stage.
- De retour, Naomi arrive la première. Nataya devait arriver, mais elle n'arrive pas. On se dirige en coulisse et Nikki Bella enchaine les coups sur Natalya qui est au sol. Les arbitres arrivent pour repousser Nikki.
Naomi prend le micro et dit que les choses ne vont pas aller ainsi ce soir. Elle est à SD Live pour avoir sa chance et elle veut faire sa chance. Elle ne quitte pas le ring avant que quelqu'un en coulisse accepte de sentir son éclat. Alexa Bliss arrive et dit qu'elle n'est pas ici pour accepter un challenge de personne. Naomi n'était pas à l'écran depuis trois mois, elle ne sait pas pour qui elle se prend. Naomi l'invite à venir sur le ring pour lui montrer elle est qui. Naomi dit qu'on regarde à la nouvelle championne. Bliss dit que si elle veut une chance pour le titre c'est non, elle ne mérite pas son temps.
- De retour, en coulisse, on demande à Dean Ambrose sa stratégie pour le Lumberjack Match. Ambrose dit que n'importe quoi peut arriver avec les lumberjack, alors il va faire confiance à ses instincts, ses instincts lui disent de briser le nez du Miz et garder son titre.
- Intercontinental Championship - Lumberjack Match
The Miz accompagné de Maryse vs Dean Ambrose (c)
À la fin du combat, Corbin monte sur le ring après un Lariat de Ambrose. Corbin commence à frapper Ambrose et voilà que tous les catcheurs montent sur le ring ! L'affrontement éclate et Corbin vide le ring presque à lui seul, mais Ambrose le sort finalement du ring. Miz veut surprendre Ambrose avec un Roll Up, mais il résiste et enchaine avec un Dirty Deeds pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Dean Ambrose
- Le show se termine avec une célébration de Ambrose.