Voici les résultats complets de WWE SmackDown Live du 10 janvier 2017. Cette semaine, John Cena affronte Baron Corbin !
RÉSUMÉ DE WWE SMACKDOWN LIVE DU 10 JANVIER
(Crédit : WWE.com)
Résumé de SD Live du 10 janvier
WWE SmackDown Bâton Rouge, Louisiane.
Les commentateurs sont Mauro Ranallo, David Otunga, John Bradshaw Layfield et Tom Phillips.
- Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo sur la rivalité entre The Miz et Dean Ambrose, Ambrose qui est maintenant le Intercontinental Champion depuis mardi dernier, résumé du show ici. Dean Ambrose arrive sur le ring et nous souhaite la bienvenue au premier Ambrose Asylum de 2017 et au premier animé par le Intercontinental Champion. Pour commencer il veut annoncer qu'il est le premier champion de SD à annoncer sa place dans le Rumble Match ! Comme ou est à Bâton Rouge il voulait un alligator vivant, mais ils n'ont pas le permis alors il a seulement une tête. Ce soir son invité n'a rien d'intéressant à dire et c'est.. la musique de Miz le coupe et il arrive avec Maryse. Miz dit qu'à chaque jour que Ambrose transporte son titre il fait descendre la valeur. Ambrose enlève la gloire qu'il a ramené au titre. Maintenant Ambrose veut enlever l'intégrité au Rumble Match, il ne va pas le laisser faire. Miz dit qu'il entre dans le Royal Rumble Match !
Miz dit qu'il veut parler de la semaine dernière maintenant quand Ambrose a volé son titre en parlant avec l'arbitre pour poursuivre le combat après une intervention extérieur. Avant de lancer la poursuite, il laisse une chance à Ambrose de faire la bonne chose et lui donner son titre. Ambrose dit qu'il a quelque chose qui est à Miz et il mérite de la retrouver. Miz dit qu'Ambrose retrouve sa sensibilité et il fait la bonne chose. Miz allait prendre le titre, mais Ambrose sort d'un sac la plaque du prix de participation de Miz ! Ambrose le félicite pour avoir essayé. Miz dit qu'Ambrose est tellement drôle que... Miz commence à le ruer de coups ! Maryse veut gifler Ambrose, mais Ambrose évite le coup et elle frappe Miz ! Ambrose en profite pour faire son Dirty Deeds à Miz et quitte le ring.
- On présente une vidéo sur l'histoire entre Nikki et Natalya. En coulisse, Nikki marche et Natalya la frappe dans le dos ! Natalya la pousse contre le mur et dit qu'elles vont se revoir sur le ring.
- De retour suite à la pause, Natalya arrive sur le ring. Nikki Bella arrive ensuite furieuse et commence à se battre avec Natalya. Les deux s'échangent les coups. Les arbitres arrivent pour séparer les deux. Malgré les arbitres les deux poursuivent les coups. Natalya prend le contrôle et lui applique un Sharpshooter pour finalement arrêter.
- En coulisse, on demande à Dolph Ziggler ses commentaires sur l'attaque sur Kalisto mardi dernier. Ziggler ne répond rien et quitte.
- De retour, Kalisto arrive le premier.
- Singles Match
Kalisto vs Dolph Ziggler
À la fin du combat, Ziggler couvre Kalisto, mais Kalisto le surprend en compte rapide pour le compte de trois !
Gagnant : Kalisto
- Après le combat, Ziggler fait une Clothesline à Kalisto. Ziggler le frappe pour ensuite quitter le ring. Il décide finalement de revenir avec une chaise et frappe Kalisto avec ! Apollo Crews arrive, mais Ziggler lui porte un coup de genou et enchaine les coups de chaise !
- En coulisse, on demande aux American Alpha comment ils se préparent pour affronter les Wyatt. Jordan dit que la Famille a prouvé être intimidante. Bray se croit comme l'alpha, mais ils ne sont pas d'accord. Ils sont les seuls alphas de SmackDown comme ils ont les titres. Gable dit que c'est la confiance. Ils n'ont pas oublié que les Wyatt sont dangereux, mais ils sont prêts à aller à la guerre. Ils vont encore gagner contre les Wyatt pour rester champion. Jordan dit que ce n'est pas important d'être un serpent, un gars ou Wyatt. On ne peut pas gagner contre eux.
- De retour, en coulisse, Renee Young est avec John Cena. Young demande comment il se sent pour ce soir. Cena dit que Corbin a affronté tout ce qui était dans son chemin. Ce soir la cible de Corbin est sur lui. Ce soir c'est lui qui doit s'imposer comme on le nomme de beaucoup de choses. AJ Styles l'a nommé comme le passé oublié. Corbin était d'accord, il doit y penser. Ça fait longtemps qu'il devait se battre pour prouver qu'il mérite sa place. La nouvelle ère parle tellement qu'ils se croivent. Ce soir il est en feu et ce n'est pas bon pour Corbin. Ce soir AJ aura un avant goût du Royal Rumble et Coribn va réaliser qu'il est John Cena et son temps est maintenant.
- En coulisse, on retrouve les Wyatt. Bray Wyatt dit qu'il espère que American Alpha profite de leur règne. Rien ne dur pour toujours. Ce soir le diable cogne à leur porte.
- SmackDown Tag Team Championship - Tag Team Match
Randy Orton et Bray Wyatt accompagné de Luke Harper vs American Alpha (c) (Jason Jordan et Chad Gable)
À la fin du combat, Harper discute avec l'arbitre et Orton en profite pour mettre ses doigts dans les yeux de Gable. Orton enchaine avec son DDT de la deuxième corde (mais fait tomber Harper en même temps qui était dans le chemin) et se prépare pour un RKO, mais Harper remonte sur le tablier. Gable pousse Orton sur Harper et enchaine avec un Roll Up pour la victoire.
Gagnants : American Alpha
- Après le combat, Orton et Harper commencent à se disputer, mais Wyatt sépare les deux. Pendant la séparation Harper fait un Superkick à Wyatt sans le vouloir. Wyatt quitte le ring en solo.
- En coulisse, Becky Lynch est avec Daniel Bryan pour parler de la Luchadora. Bryan dit qu'on sait que c'est Alexa, mais qui est l'autre. Alexa Bliss arrive et dit qu'elle sait ce que Becky veut faire. Becky veut un combat de titre après une mauvaise compréhension. Mardi dernier elle voulait seulement savoir l'identité de la Luchadora en copiant son style. Bryan dit qu'il sait une chose, la semaine dernière Bliss a tapé contre Becky alors la semaine prochaine elle va défendre son titre contre Becky ! Bliss demande combien de fois elle devra la vaincre. Bryan dit que pour empêcher d'avoir une intervention de la Luchadora le titre sera défendu dans la Steel Cage !
- Carmella arrive avec James.
- Singles Match
Carmella accompagné de James Ellsworth vs CJ Lunde (catcheuse indy)
À la fin du combat, Lunde veut remonter sur le ring mais James lui attrape la jambe. Carmella pousse Lunde au sol et lui applique son Code of Silence pour la faire taper.
Gagnante : Carmella via soumission
- De retour, en coulisse, Carmella parle de sa victoire avec James. Carmella dit qu'elle a quelque chose de spécial pour lui. James dit qu'il attend ce moment depuis 32 ans. James se prépare à l'embrasser, mais Carmella dit qu'il faut encore un peu attendre. Carmella dit qu'elle va l'amener faire du shopping.
- En coulisse, Baron Corbin dit que ce n'est pas important ce que Cena dit. Cena est ici depuis longtemps dans son monde. Cena sera un menteur ce soir, c'est la fin de ses jours. AJ Styles arrive et dit que ce soir c'est la soirée de Corbin et il sera avec les commentateurs pour le regarder.
- De retour, Corbin arrive et AJ est avec les commentateurs.
- Singles Match
Baron Corbin vs John Cena
À la fin du combat, Cena termine avec son Five Knuckle Shuffle et son Attitude Adjustment pour couvrir Corbin pour la victoire.
Gagnant : John Cena
- Le show se termine avec une célébration de Cena.