Voici les résultats complets de WWE Monday Night RAW du 28 novembre 2016. Cette semaine, Charlotte défend son titre féminin contre Sasha Banks !
RÉSUMÉ DE WWE RAW DU 28 NOVEMBRE 2016
(Crédit : WWE.com)
RAWzumé du 28 novembre
WWE RAW Charlotte, Caroline du Nord.
Les commentateurs sont Michael Cole, Corey Graves et Byron Saxton.
- Le show de WWE RAW commence avec une vidéo des événements de lundi dernier entre Owens et Rollins lors du No DQ Match, résumé du show ici. Cole nous souhaite la bienvenue et Chris Jericho est sur le ring pour son Highlight Reel. Jericho dit que son invité n'a pas besoin de présentation, mais au cas qu'on avait oublié, son invité est le champion Universal avec le plus long règne, son meilleur ami, Kevin Owens ! Owens dit que c'est un honneur d'être l'invité sur son show pour la deuxième fois, c'est historique. Les meilleurs amis entrent dans l'histoire. Les gens ici ne sont jamais entrés dans l'histoire. La semaine dernière on célébrait l'Action de Grâce. L'anniversaire où on se réunit en famille pour s'aimer, manger de la nourriture, devenir gros et remercier pour ce qu'on est reconnaissant. L'Action de Grâce est une fête américaine, le dernier repas avant de faire la guerre pour sauver 60$ sur un téléviseur. Le pays est pauvre, il faut être fier. Owens dit que lui et Chris ne font pas ça comme ils sont une race supérieur, des canadiens.
Owens dit que l'Action de Grâce était le mois dernier. Jericho dit que le Canada est toujours d'avance. Owens dit qu'il faut mettre de côté les chants USA et dire pourquoi ils sont reconnaissants. Owens dit qu'il est reconnaissant d'être notre champion Universal et le visage du show numéro un de la WWE, RAW, aussi appelé le Kevin Owens Show. Il est aussi reconnaissant pour son meilleur ami Chris Jericho. Ils se sont un câlin. Jericho dit qu'il est reconnaissant de l'avoir comme ami. Aussi pour son écharpe et Seth Rollins. Il est reconnaissant pour Rollins qui décide de mettre sa vie en jeu et prouver qu'il représente un idiot stupide. Rollins a utilisé sa chance d'avoir un combat pour le titre et il a échoué misérablement. Jericho dit que Owens a gagné de manière juste, les gens disent qu'il a interféré dans le combat alors que Mick Foley l'avait banni du ring. Sur la vidéo on l'a vu, ce n'était pas lui avec un masque de Sin Cara. C'était Sin Cara avec un masque de Jericho. Il a eu le masque de Jericho et il l'a mis. Owens dit que le masque était magnifique. Sin Cara ou non, il a fait à Rollins ce qu'il voulait. Après le Powerbomb sur le tablier Rollins n'a pas été libéré pour être ici ce soir et... Roman Reigns arrive. Owens demande s'il peut l'aider.
Reigns dit qu'ils se font du plaisir avec les blagues, il comprend pourquoi ils sont des meilleurs amis. Jericho demande s'il veut aussi une chanson et une danse pour le divertir. Ce n'est pas une blague. Reigns dit que la plus grande blague est que Jericho est ami avec Owens. Owens dit que la seule blague qu'il voit ici c'est quand Reigns vient ici et se nomme comme LE gars. Reigns dit que c'est la vérité et Owens est un simple gars qui a besoin d'aide. Owens demande pourquoi il a besoin d'aide. Reigns dit qu'il a besoin d'aide pour tout, c'est pour cela qu'il garde Jericho. Owens dit qu'il n'a pas besoin de Jericho. Reigns dit que sans Jericho il ne serait plus champion. Owens l'aurait aussi perdu la semaine d'avant, l'autre et l'autre. Jericho dit que ça suffit. On sait ce qui arrive lorsqu'on insulte son meilleur ami et qu'on se moque de Kevin Owens, on sait ce qui arrive quand ... Owens lui demande de se taire ! Owens dit qu'il s'en occupe. Il est le champion et Reigns ne peut pas lui parler ainsi. Reigns demande ce qu'il va faire. Owens dit qu'il peut lui faire un Powerbomb comme son petit ami Rollins. Reigns dit qu'il voulait justement parler au Fight Owens Fight, ils pourraient le faire ce soir. S'il gagne ce soir, il aura une chance à Roadblock pour gagner la Universal Title. Qu'est-ce qu'il en pense ? Owens accepte le combat de ce soir. Reigns vient de se mettre dans le Kevin Owens Show. Reigns dit que le spoiler est qu'il va lui botter le cul !
- De retour suite à la pause, en coulisse, Jericho demande à Owens pourquoi il lui a demandé de se taire. Owens dit qu'il n'a pas le temps pour ça. Jericho dit que Owens lui a demandé le silence et qu'il n'a pas besoin de lui. Il voit les choses différentes, il était toujours là pour Owens. Owens dit que Jericho fait seulement croire qu'il ne peut pas défendre son titre en solo. Il n'a pas besoin de lui. Jericho dit qu'il n'a pas besoin de lui comme partenaire et encore moins comme meilleur ami. Mick Foley arrive et confirme le combat de Owens contre Reigns. Jericho arrête Foley et dit qu'il n'a pas besoin de le punir ou le bannir du ring, ça suffit, il s'en va.
- Singles Match
R-Truth accompagné de Goldust vs Braun Strowman
À la fin du combat, Strowman termine avec sa Running PowerSlam pour couvrir Truth pour la victoire en deux minutes.
Gagnant : Braun Strowman
- Apràs le combat, Strowman s'approche de Goldust, mais Goldust le frappe. Strowman l'attrape et lui applique un Bear Hug. Sami Zayn arrive sur le ring pour sauver Goldust, mais Strowman le met K.O. Strowman l'installe la tête à l'envers contre le coin, mais des arbitres arrivent avec Mick Foley pour l'arrêter.
- De retour, Foley discute avec Zayn. Zayn dit qu'il n'avait pas besoin de lui. Saxton demande les commentaires à Foley. Foley dit que c'est un massacre quand Strowman est sur le ring. Zayn n'a pas peur du risque et va tout faire. Il faut sauver ce genre de personne parfois. Zayn dit qu'il a besoin d'être sauvé de Foley qui prend les ordres d'en haut et qui oublie qui il est. Foley dit qu'il fait le combat. Zayn n'a pas ramené le titre Intercontinental, alors le combat contre Strowman était la punition. Mais c'était un massacre finalement alors il devait le sauver. Strowman est un monstre. Zayn demande combien de personnes lui ont dit qu'il ne pouvait pas le faire. Zayn dit que Foley est son héros, mais il ne regarde pas à un héros. Il voit un gars qui lui prend ses chances alors qu'il en avait. Il regarde un hypocrite.
- En coulisse, Charlotte se prépare et Dana Brooke arrive. Dana dit qu'elle doit la déranger pour lui parler de sa cérémonie de célébration comme championne. Ce sera la plus grande. Charlotte dit que c'est important ce soir. Elle confirme sa place comme la meilleure catcheuse de l'histoire dans sa ville. Le plus important est qu'elle va terminer la rivalité entre elle et Sasha Banks. Charlotte dit à Dana d'aller finir de préparer la célébration.
- De retour, Alexander arrive.
- Singles Match
Tony Nese accompagné de Drew Gulak vs Cedric Alexander
À la fin du combat, Gulak veut distraire Alexander, mais Alexander le frappe. Nese en profite pour frapper Alexander dans le dos et luin fait une Pop Handle Slam pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Tony Nese
- De retour, on présente une vidéo de l'histoire entre Jericho et Owens. En coulisse, Charlie demande à Jericho si c'était sérieux avec Owens ce soir ou si c'est une autre blague. Jericho lui dit d'avoir honte, c'est très sérieux ! Dans ce business on compte les amis sur une main, il croyait que Owens était son meilleur ami mais il ne sait plus. Si Owens n'a plus besoin de lui c'est la même chose pour lui. Jericho marche et demande au chauffeur d'ouvrir la porte. Il ouvre la porte mais fait tomber la Liste de Jericho en même temps. Jericho ramasse sa liste, mais Seth Rollins arrive et l'attaque dans le stationnement ! Rollins le lance contre le mur et une voiture. Rollins monte Jericho sur le toit d'une voiture pour lui faire un Pedigree !
- De retour, Banks arrive la première.
- RAW Women's Championship - Singles Match
Sasha Banks vs Charlotte (c) accompagnée de Dana Brooke
À la fin du combat, Dana intervient dans le combat, mais Saha la repousse contre la marche d'acier. Sasha et Charlotte s'affrontent en bas du ring et Charlotte prend la fuite avec le titre, mais ça se termine en Double Count Out !
Gagnante : Aucune - Double Count Out
- Après le combat, Mick Foley arrive et dit que le combat ne peut pas se termine ainsi. Le combat va reprendre ce soir dans un No Count Out et No Disqualification Match, Falls Count Anywhere !
- De retour, Lana est sur le ring pour nous présenter Rusev. Enzo arrive et dit que Rusev a gagné contre lui la semaine dernière car c'était le jour le plus chanceux de sa vie. Le plus ironique de ça est que le jour le plus chanceux concorde avec le meilleur jour de la vie de sa femme. Elle a vu le meilleur gars et elle sait comment il va. Il imagine que Rusev a pris un repas de l'Action de Grâce. Big Cass énumère ce qu'ils ont mangé avec la famille. Enzo dit qu'en parlant de dinde, Lana faisait seulement penser à un G certifié qui bourrait sa dinde.
- Singles Match
Rusev accompagné de Lana vs Enzo Amore accompagné de Big Cass
À la fin du combat, Rusev s"amuse à le ruer de coups et lui porte un coup de pied sous la ceinture pour terminer le combat. L'arbitre arrête le combat.
Gagnant : Enzo Amore via disqualification
- De retour, on retrouve Charky avec Mark Henry qui parlent d'un film où il sera là. Titus O'Neil arrive et dit que ce devait être son film mais Henry lui a volé. Henry a volé la marque de Titus. Henry allait partir, mais O'Neil l'arrête. Henry le repousse au sol et lui dit de ne pas le toucher.
- Brian Kendrick est avec les commentateurs pour le prochain combat.
- Singles Match
Rich Swann vs Noam Dar
À la fin du combat, Swann résiste à un compte rapide de Dar. Swann surprend Dar avec un compte, mais il résiste. Swann surprend Dar avec un Superkick pour le couvrir pour la victoire !
Gagnant : Rich Swann
- Après le combat, Corey Graves demande ses commentaires pour le premier show 205 qui commence demain avec son combat pour la Cruiserweight Title. Swann demande s'il voit bien le Brian Kendrick. Swann demande s'il veut entrer dans sa tête. Il sait c'est quoi, Kendrick doute en lui comme il a déjà gagné deux fois contre lui ! Demain la troisième fois sera encore plus douce car il va ramener le titre Cruiserweight. Pourquoi ? Car Kendrick ne peut pas le gérer.
- De retour, on retrouve Sheamus et Cesaro dans un bar de la ville. Cesaro dit qu'il venait célébrer le fait qu'ils ne vont plus jamais faire équipe après la défaite de lundi dernier. Ils sont trop différents. Sheamus demande à quoi il pensait, un trop sophistiqué et l'autre suisse. Les deux commencent à s'insulter. Sheamus dit ensuite que c'est frustrant d'avoir perdu après avoir gagné contre toutes les équipes. Un homme arrive et le félicite pour s'avoir fait botter le cul la semaine dernière, ses cheveux sont drôles aussi. Cesaro calme Sheamus, mais un autre homme arrive et dit qu'on a Village People ici. Cesaro et Sheamus commencent à frapper les hommes dans le bar pour se venger. Ils en profitent pour boire un verre.
- De retour, Reigns arrive le premier.
- Singles Match
Si Reigns gagne il aura un combat pour le titre Universal à WWE Roadblock.
Roman Reigns vs Kevin Owens
À la fin du combat, Reigns quitte le ring pour éviter le Superman Punch, mais Reigns quitte et lui fait un Drop Kick. Reigns le remonte sur le ring et Owens en profite pour lui faire un Superkick pour le couvrir, mais Reigns résiste ! Owens monte sur le coin, mais Reigns le frappe. Owens le repousse au sol, mais Reigns le surprend avec un Superman Punch ! Owens tombe en bas du ring et rampe au sol. Reigns va lui faire un autre Superman Punch lorsque Owens se lève. Reigns le ramène sur le ring pour un Spear, mais Owens le bloque avec son pied. Owens se lance dans les câbles, mais Reigns le surprend avec un Spear pour le couvrir pour la victoire !
Gagnant : Roman Reigns
- De retour, en coulisse, Charlie demande les commentaires de Owens. Owens demande si c'est réel, si elle veut vraiment faire une entrevue. Ce n'est pas le bon moment. Il a vu ce qui arrive aux gens qu'elle fait une entrevue. Charlie a fait une entrevue avec son meilleur ami Chris Jericho et il a été attaqué par Seth Rollins. Owens dit qu'elle est un robot qui fait comme si rien n'arrive. Il a un coeur et sur le ring il pensait seulement à son meilleur ami Jericho qui est à l'hôpital. Reigns a gagné comme sa tête n'était pas dans le combat mais pour Jericho. Foley le savait et il a gardé le combat.
- On présente une vidéo de la victoire de Goldberg à Survivor Series contre Brock Lesnar. Dans une vidéo de plus tôt aujourd'hui, Cole demande à Paul Heyman ce qui est airrvé. Heyman dit qu'ils ont raté le coup. Ils ont pris Goldberg à la légère. L'imaginaire de WWE 2K17 est arrivé. Ils croyaient que ça allait être le chèque de paye le plus facile. Goldberg a brisé les côtes de Lesnar, alors il ne pouvait plus respirer ou se battre. Heyman dit que le business les blessures arrivent, ça fait partie du jeu. Mais il n'y a aucune excuse pour l'humiliation. Ça va rester dans l'histoire la défaite en une minute et 26 secondes. La défaite sera dans l'héritage de Lesnar. Maintenant Lesnar aura quelque chose à prouver et ça lui fait peur. Un Lesnar qui veut prouver est dangereux. Cole demande c'est quoi la prochaine étape de Lesnar. Heyman dit que comme Goldberg est dans le Royal Rumble Match, Lesnar sera dans le Rumble Match. On aura 28 perdants, un gagnant et une victime du nom de Goldberg.
- De retour, on présente une vidéo sur Emma qui sera bientôt de retour.
- New Day est sur le ring. Woods dit que dans 17 jours ils vont briser le record de Demolition pour devenir les champions par équipe avec le plus long règne de l'histoire ! Kofi dit qu'ils ont gagné contre Cesaro et Sheamus pour rester champions en restant New Day. La musique de Gallows et Anderson le coupe.
- RAW Tag Team Championship - Tag Team Match
Xavier Woods et Big E (c) accompagné de Kofi Kingston vs Luke Gallows et Karl Anderson
À la fin du combat, New Day se prépare pour le finisher à deux, mais Gallows frappe Big E. Anderson en profite pour faire un Spinebuster à Woods et le couvre, mais il résiste ! Gallows prend la tag pour faire une combinaison de Powerbomb et Elbow Drop sur Woods pour le couvrir, mais il résiste ! Anderson prend la tag pour un Magic Killer, mais Big E entre sur le ring. Gallows l'arrête avec un Double ChokeSlam et l'arbitre sort Gallows. Woods évite une prise de Anderson et une autre. Ils enchainent les Roll Up, mais Woods en fait un en tirant sur la culotte pour compléter le combat alors que Gallows arrive trop tard pour briser le compte.
Gagnant : New Day
- En coulisse, Bayley arrive pour souhaiter bonne chance à Banks. Bayley dit qu'elle sait que Banks va encore gagner contre Charlotte. Après Survivor Series il est important de.... Banks dit que ce soir elle le fait pour elle. Charlotte lui a manqué de respect encore et encore, même à son père. RAW a besoin d'une vraie championne, sa victoire sera dédiée pour Ric Flair et elle sera une trois fois championne.
- De retour, Banks arrive la première.
- RAW Women's Championship - Falls Count Anywhere Match
Sasha Banks vs Charlotte (c)
À la fin du combat, les catcheuses enchainent les prises en bas du ring. Charlotte lui fait un Moonsault de la table des commentateurs. Banks résiste à un Figure Four appliquer en bas du ring. Charlotte se dirige dans la foule. Banks poursuit les coups dans les marches dans la foule. Banks enchaine avec un Bank Statement sur une rampe pour faire taper Charlotte !
Gagnante : Sasha Banks - Nouvelle Championne (3 fois)
- Après le combat, Banks célèbre sur le ring mais Ric Flair arrive sur le ring ! Flair ne dit rien et lève le bras de Banks devant les fans pour la féliciter. Le show se termine avec une célébration de Banks.