Voici les résultats complets de WWE SmackDown Live du 11 octobre 2016. Cette semaine, nous avons la suite de No Mercy et Randy Orton fait équipe avec Kane pour affronter Bray Wyatt et Luke Harper !
RÉSUMÉ DE WWE SMACKDOWN DU 11 OCTOBRE 2016
(Crédit : WWE.com)
Pre-Show
- En coulisse, Lita est avec Alexa Bliss. Lita dit qu'à NXT elles formaient une équipe de quatre et maintenant non. Bliss dit que lors que son début elle a gagnée contre Becky Lynch. Elle ne comprend pas pourquoi Shane et Bryan ne le voient pas. Lita demande ce qu'elle pense d'avoir Naomi dans son combat. Bliss dit qu'ils peuvent faire un Triple Threat Match, elle peut gagner contre n'importe qui. Mais elle a toujours un contrat pour le titre dans un Singles Match.
- En coulisse, les Usos mentionnent qu'ils veulent continuer dans la course pour les titres par équipe.
Résumé de SD Live du 1 octobre
WWE SmackDown San Jose, Californie.
Cette semaine les commentateurs sont Mauro Ranallo, John Bradshaw Layfield et David Otunga.
- Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo de la victoire de Ziggler à No Mercy 2016. Dolph Ziggler le nouveau champion Intercontinental arrive sur le ring et il prend un micro. La foule chante qu'il le mérite. Ziggler dit qu'on l'a fait. Il devait le dire pour le croire. Il a laissé les émotions sortir pendant les semaines et moments avant No Mercy pour mettre sa carrière en jeu. Il avait tout mis en jeu avec une manière de sortir, gagner. Il ne savait pas si No Mercy allait être le dernier moment qu'il allait voir les fans, se préparer en coulisse pour son combat, mettre de l'auto bronzant sur le dos de Zack Ryder, la dernière fois qu'il allait monter sur le ring. Pour la première fois il a douté et se demander s'il avait fait une erreur. Il devait le faire mais aussi il pensait à ce qu'il allait arriver s'il perdait. Lorsqu'il est entré sur le ring à No Mercy il savait que c'était sa maison et peu importe ce qui allait arriver il allait sortir comme le champion.
Miz et Maryse arrivent sur le ring et ils regardent le sol. Ziggler demande s'il va parler. Miz dit qu'il veut prendre un moment pour souligner la mort du titre Intercontinental. Il demande si on est heureux. Un titre a été perdu et c'est la mort d'un titre. Il était celui qui amenait le prestige au titre pour le rendre le plus prestigieux de SD Live. La victoire de Ziggler est les funérailles pour l'héritage du titre Intercontinental. Le titre est tâché par la médiocrité de Ziggler. Ce n'est pas la fin, c'est l'acte deux. La partie du film que le héros doit battre la force. Il est le héros qui va prendre l'or et la femme. Il a déjà la femme et il veut reprendre son or. Ziggler dit qu'il est content que Miz soit ici, il voulait partager quelque chose à la WWE Universe. On présente une vidéo de Ziggler qui fait le compte de trois sur Miz à No Mercy. Ziggler demande s'il pleurait vraiment. Miz dit que ce n'est pas drôle. Miz dit que son visage montre ce qu'il a sacrifié pour avoir le titre. Ziggler qu'il n'a pas terminé avec lui pour reprendre ce qui est à lui. Eux non pas terminé avec Ziggler non plus. La Spirit Squad arrive et chantent qu'ils sont ici comme Ziggler voulait les affronter dans un Handicap Match.
- Handicap Match - 2 vs 1
Dolph Ziggler vs Spirit Squad (Kenny et Mikey)
À la fin du combat, Ziggler évite le Back Breaker de Kenny pour lui faire un Superkick et le couvrir pour la victoire alors que Mikey était sonné en bas du ring.
Gagnant : Dolph Ziggler
- Après le combat, Miz commence à ruer de coups Ziggler et lui fait son Skull Crushing Finale. Miz et la Spirit Squad veulent continuer l'attaque, mais Rhyno et Heath Slater arrivent pour protéger Ziggler, le trio prend la fuite.
- De retour suite à la pause, en coulisse, on retrouve Shane McMahon et Daniel Bryan qui nous parlent de Survivor Series 2016. Bryan dit qu'ils veulent faire un événement historique. Shane dit que RAW et SD vont s'affronter dans ce show. Bryan dit qu'ils veulent donner des opportunités. Shane dit que nous aurons un 5 vs 5 combat traditionnel de Survivor Series de RAW contre SD. Bryan dit qu'ils ont aussi eu l'idée de faire un 5 vs 5 avec des équipes. Shane dit que l'idée de faire un 5 vs 5 de Divas est aussi bonne. Bryan dit qu'il manque seulement l'approbation de RAW.
- Carmella arrive sur le ring et on présente une vidéo de plus tôt aujourd'hui lorsque Carmella attaque Nikki après une entrevue.
- Singles Match
Carmella vs Naomi
À la fin du combat, Carmella était en contrôle du combat, mais Nikki Bella arrive. Les arbitres bloquent le chemin de Nikki. Naomi profite de la distraction pour faire un Roll Up à Carmella pour le compte de trois.
Gagnante : Naomi
- Après le combat, Carmella prend la fuite avant que Nikki ne puisse l'attraper.
- En coulisse, Charlie demande à Alexa Bliss ses commentaires sur les victoires de Naomi. Bliss dit que si le combat était prévu contre Naomi ça aurait été une victoire. Elle peut gagner contre Naomi n'importe quel jour de la semaine. Daniel Bryan arrive et dit que Bliss va affronter Naomi la semaine prochaine pour voir si elle peut gagner.
- De retour, les catcheurs sont sur le ring.
- Singles Match
Chad Gable accompagné de Jason Jordan vs Jimmy Uso accompagné de Jey
À la fin du combat, Jimmy évite le saut du coin de Gable et lui fait un Roll Up avec l'aide de Jey qui ajoute de la pression dans le dos de Jimmy sans que l'arbitre ne le voie pour compléter le compte de trois.
Gagnant : Jimmy Uso
- En coulisse, on retrouve Zack Ryder et Mojo Rawley. Ryder dit que la division par équipe est pleine. Rawley dit qu'ils n'arrêtent pas justement. Ryder dit qu'il faut rester concentrer sur les titres par équipe. Ascension arrive derrière eux et quittent en les regardant.
- De retour, AJ Styles arrive sur le ring et on présente des images de la victoire de AJ à No Mercy (résultats du show ici). AJ dit que le champion est ici, ça sonne bien. Il a battu Dean Ambrose et John Cena en même temps à No Mercy. Ce n'est pas seulement bien, c'est phénoménal. C'est le moment de célébrer pour lui. On est une bande de perdants, on vit dans lui comme il est le champion. Il y a seulement de la place pour une personne alors on peut aller encourager Cena. Malheureusement on ne peut pas comme Cena veut devenir un co-animateur. On peut alors encourage Ambrose, le cinglé perdant. AJ dit qu'on va parler de lui maintenant. Il a battu Ambrose, il a battu Cena et certains n'aiment pas comment il a gagné. Il est un gagnant et les gagnants trouvent une manière de gagner. Après une victoire comme celle-là des champions prendraient congé pendant un mois, mais lui non. SmackDown est l'endroit de l'opportunité alors il va donner une chance à quelqu'un ce soir d'affronter un calibre de main event. Dean Ambrose arrive !
Ambrose dit qu'il sait qu'il ne parlait pas de lui. AJ lui dit de partir. Ambrose dit que AJ aime la manière facile. Il l'a fait tapé dimanche dernier, AJ ne veut pas un Ambrose. AJ dit qu'on sait tous qu'un homme ne peut pas taper contre deux. Alors qu'est-ce que fait Ambrose ici ? Ambrose dit que AJ lui revient, personne ne va lui prendre sa place. AJ dit que c'est OK, son adversaire n'est pas dans le roster. Un catcheur local arrive, James Ellsworth. AJ dit que Bryan lui avait donné James comme partenaire et Miz en a profité pour lui donner une raclée. Ce soir il va donner une chance à James d'affronter le World Champion dans un Non Title Match. AJ dit à Ambrose de partir pour débuter le combat. Ambrose dit qu'il ne veut pas rater ça, James a deux poings pour se battre. AJ dit que Ambrose ne doit pas le distraire, c'est la chance d'une vie. Daniel Bryan arrive et dit qu'il s'occupe des combats ici. Il est un fan de James lui aussi, alors le combat va commencer maintenant. Pour Ambrose, AJ a raison, Ambrose ne sera pas près du ring car Ambrose sera l'arbitre spécial !
- De retour, le combat est commencé.
- Singles Match - Non Title
Dean Ambrose est l'arbitre spécial.
AJ Styles vs James Ellsworth
À la fin du combat, AJ fait taper James avec son Calf Crusher, mais Ambrose parle au téléphone. AJ amène James en bas du ring et le lance contre la barricade pour enchainer avec un Body Slam. Ambrose fait un compte à l'extérieur rapide, mais AJ remonte avec James avant le dix. Ambrose va prendre des photos avec une femme dans la foule, mais AJ va le chercher. AJ fait son Styles Clash à James et le couvre, mais Ambrose arrête le compte à deux. Ambrose fait un Dirty Deeds à AJ et couche James sur AJ pour faire un compte rapide, mais AJ résiste à deux ! Ambrose fait un autre Dirty Deeds à AJ et couvre James pour un compte rapide de trois.
Gagnant : James Ellsworth
- En coulisse, Randy Orton marche et trouve Kane. Orton dit que Kane est le seul dans ce building qui sait comment aller dans l'enfer. Il est épuisé de vivre dans le monde de Wyatt, alors est-ce que Kane peut vivre dans son monde ? Il n'y a pas de jeu, seulement de la douleur, agonis, chaos, des voix. Il n'y a pas de manière de sortir. Kane accepte de le rejoindre et dit que Orton a des problèmes.
- De retour, en coulisse, AJ Styles commence à crier contre Shane et Bryan pour montrer sa colère suite à la défaite. Shane dit que c'est AJ qui voulait le combat, AJ ne doit pas être fâché contre les autres. C'est officiel, AJ a perdu contre James Ellsworth. AJ dit que c'est compris.
- De retour, Bray Wyatt et Harper arrivent. Harper dit que ce monde l'a fait dormir, mais maintenant il est bien éveillé. Il a vu la lumière. Wyatt dit que cette lumière brille plus que jamais. Il y a un trou noir qui aspire tout ce qui est près. Randy peut amener ses montres, il a amené le sien. Les deux ne pourront plus sortir du trou noir.
- De retour, Kane et Orton arrivent.
- Tag Team Match
Bray Wyatt et Luke Harper vs Kane et Randy Orton
À la fin du combat, Orton lance Harper contre la table des commentateurs et enchaine avec une Slam à Wyatt au sol. Orton pousse Wyatt contre la barricade et la marche d'acier. Orton le ramène sur le ring et Wyatt demande une pause. Orton l'amène sur le tablier pour lui faire son DDT de la deuxième corde. Orton fait signe pour son RKO, mais Wyatt le repousse sur Harper qui lui fait un Superkick. Orton évite le Senton de Wyatt et les deux voulaient donner la tag, mais la lumière se ferme. Elle s'allume et Kane n'est plus là, Harper a pris la place. Wyatt fait son Sister Abigail à Orton pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Bray Wyatt et Luke Harper
Le show se termine avec une célébration de la Famille Wyatt alors que Kane est toujours disparu.