Voici les résultats complets de WWE SmackDown Live du 11 juillet 2017. Cette semaine, le nouveau champion US, AJ Styles, arrive et Tye Dillinger affronte Jinder Mahal !
RÉSUMÉ DE WWE SMACKDOWN DU 11 JUILLET 2017
(Crédit : WWE.com)
Résumé SD Live du 11 juillet
WWE SmackDown San Antonio, Texas
Les commentateurs sont Tom Phillips, Byron Saxton et John Bradshaw Layfield.
- Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo de la victoire de AJ Styles au MSG comme le nouveau US Champion, détails ici. Tom nous souhaite la bienvenu et le nouveau United States Champion, AJ Styles, arrive sur le ring. La foule chante le nom de AJ. AJ dit qu'on dirait que Battleground est arrivé plus tôt au Madison Square Garden pour lui. Il doit le dire, l'image de l'Amérique est une mise à jour maintenant. Ce n'est pas sur Kevin Owens ou AJ Styles, le titre est pour ce qu'il représente, les USA. Ça ne fait pas si longtemps qu'un champion US affrontait n'importe qui et l'avait nommé le US Open Challenge. C'est le moment de le ramener ! Le titre a été mal regardé depuis longtemps, quand on va voir la ceinture maintenant on va savoir que l'homme qui l'a est le meilleur. Si quelqu'un n'est pas d'accord c'est son soir chanceux, il peut venir ici et lui prouver le contraire. Le Open Challenge commence maintenant ! Voilà que John Cena arrive sur le ring !
Cena dit qu'il voulait s'assurer que AJ réalise ce qu'il vient de dire. AJ a dit US Open Challenge. Donc tout le monde incluant lui ? AJ confirme et dit spécialement Cena. Cena dit que c'est simple, il accepte, alors amener un arbitre. L'arbitre arrive et on fait la présentation du combat. Le combat allait commencer mais Kevin Owens arrive ! Owens dit que personne ne veut voir un autre combat stupide de AJ contre Cena. On a déjà enduré trop ces combats. Les gens se préoccupent seulement de l'homme qui mérite maintenant de retrouver son titre. Owens dit que personne ne s'est ennuyé de Cena et il ne mérite pas d'avoir son titre. Personne ne veut le voir ici alors il peut lui rendre faveur et partir.
Cena dit que le fait est que Owens ne peut pas le voir. Owens est comme les autres qui veut le sortir du ring. Owens doit juste passer à l'acte et venir essayer de faire quelque chose. Si Owens arrive il va passer à travers de lui et ensuite AJ ! Rusev arrive et attaque Cena dans le dos ! AJ sort Rusev du ring, mais Owens le surprend avec une Pop Up Powerbomb ! Rusev enchaine avec un Superkick et son Accolade à Cena !
- De retour suite à la pause, on annonce que AJ et Cena vont affronter Rusev et Owens ce soir.
- Singles Match - Non Title
Jinder Mahal accompagné des Singh Brothers vs Tye Dillinger
À la fin du combat, Mahal termine avec sa Full Nelson Slam pour le compte de trois.
Gagnant : Jinder Mahal
- Après le combat, Mahal prend le micro et dit que semaine après semaine il dit la vérité et on lui manque encore de respect. On peut le huer comme on veut mais son ère moderne c'est la classe et la diversité de la WWE. Voilà que Randy veut menacer sa nation et sa famille. Il va amener l'enfer à Randy la semaine prochaine à SD Live lorsqu'il va amener la Punjabi Prison avec lui !
- De retour, New Day arrive en premier.
- Singles Match
Xavier Woods accompagné de Big E et Kofi Kingston vs Jey Uso accompagné de Jimmy
Le combat vient de commencer et la dispute éclate entre les deux équipes. L'arbitre décide d'expulser Jimmy, Kofi et Big E en coulisse.
À la fin du combat, Woods bloque Jey dans les câbles et lui fait une Springboard Elbow Drop pour le couvrir pour la victoire !
Gagnant : Xavier Woods
- De retour, en coulisse, Shane McMahon est au téléphone avec Daniel Bryan et Naomi arrive. Naomi dit que Carmella a le contrat MITB, elle comprend qu'elle peut l'affronte n'importe quand. Mais maintenant contre qui elle va défendre son titre. Il ne faut pas dire Lana encore. Charlotte arrive et dit que si Shane dit Lana encore il va falloir la bannir comme James Ellsworth. Becky Lynch dit qu'il faut la mentionner. Natalya, Lana et Tamina arrivent aussi. Shane dit qu'on aura un Five Way à Battleground entre Becky, Charlotte, Natalya, Tamina et Lana. La gagnante va affronter la championne à SummerSlam. Charlotte demande pourquoi Lana est là. Tamina lui dit de faire attention à ce qu'elle dit. Natalya dit que Charlotte a reçu des combats de titres à cause de son père. Becky dit que c'est drôle venant d'un Hart. Shane dit que Charlotte et Becky vont affronter Natalya et Tamina pour régler leur problème. Elles quittent. Carmella arrive et dit qu'elle a une lettre de son avocat pour ramener James Ellsworth ici. Shane regarde la lettre, mais décide ensuite de la déchirer. Shane dit que la décision reste.
- En coulisse, Renee Young est avec Baron Corbin. Young lui demande ses commentaires sur son attaque sur Nakamura. Corbin dit qu'il a peur de ce qu'il va faire à Nakamura. Nakamura doit apprendre qu'il n'a pas la valise MITB. Il va lui apprendre cette leçon douloureuse ce soir.
- De retour, Shinsuke Nakamura arrive le premier. Baron Corbin arrive ensuite mais Nakamura va l'attaquer sur la rampe ! Les deux s'échangent les coups mais les arbitres arrivent pour séparer les deux. Corbin retourne en coulisse.
- En coulisse, AJ Styles est avec John Cena. Cena dit que le challenge est une bonne idée, mais il doit y penser deux fois. AJ dit qu'il savait que Cena n'allait pas pouvoir y résister. Le titre montre qui est le meilleur et il va le garder pour longtemps. Cena dit qu'il respecte le fait que AJ veut être le meilleur. Ce soir il lui donne sa parole, il va travailler en équipe avec lui.
- De retour, les catcheuses arrivent.
- Tag Team Match
Becky Lynch et Charlotte vs Natalya et Tamina
À la fin du combat, Charlotte est distraite par Lana en bas du ring. Charlotte retourne vers le ring pour un Figure Four à Natalya, mais elle va donner la tag à Tamina. Tamina surprend Charlotte avec un Superkick pour la couvrir pour la victoire alors que Becky était sonné depuis sa dernière présence.
Gagnantes : Natalya et Tamina
- En coulisse, Maria cogne à la porte du vestiaire masculin et cherche Sami Zayn. Chad Gable dit que Zayn n'est pas ici. Maria lui dit que s'il voit Zayn il doit lui dire que la première dame de SD Live le cherche.
- De retour, en coulisse, Maria discute avec Mike. Sami Zayn arrive. Maria dit qu'ils méritent des excuses. Zayn dit que c'est une autre excuse, il s'est déjà excusé deux fois. Ça suffit de s'excuser et voilà qu'il ne sait plus pourquoi il doit s'excuser. À chaque fois qu'il a un combat de catch ils sont dans son chemin. Au juste est-ce que Mike est un catcheur ou Mike l'amoureux et elle la catcheuse ? Maria gifle Sami et Mike le frappe avec un pot de fleurs !
- On annonce que Nakamura va affronter Corbin à Battleground.
- En coulisse, c'est le moment d'un Fashion Files spécial sexy rangers. Fandango arrête Zack Ryder sur son cheval. Breeze veut lui lancer son lasso de la vérité, mais il rate. Fandango dit que lors du retour de Ryder quelqu'un a attaqué leur bureau. Mojo Rawley arrive et dit qu'ils cherchaient Shane et Bryan pour être les aspirants. Ils ne feraient jamais quelque chose de louche ainsi. Ryder dit que de le sortir du Battle Royal l'était. Rawley dit que tout pouvait arriver dans le Battle Royal et maintenant ils doivent se concentrer sur les titres par équipe. Ils quittent. Voilà que Fandango vient de se faire voler son cheval.
- Owens arrive et on quitte pour une pause. De retour, les autres arrivent.
- Tag Team Match
Kevin Owens et Rusev vs AJ Styles et John Cena
À la fin du combat, Rusev fait un Superkick à Cena qui voulait faire son AA à Owens, mais AJ lui fait son Springboard Punch. AJ enchaine avec son Pele Kick à Owens pour le sonner. Cena complète avec son AA et couvre Owens pour la victoire.
Gagnants : AJ Styles et John Cena
Le show se termine avec une célébration des gagnants.
Résultats sondage : Avez-vous apprécié ce SmackDown ?
- Oui : 31% - 125 Votes
- Moyennement : 31% - 124 Votes
- Beaucoup : 25% - 100 Votes
- Non : 8% - 34 votes
- Pas du tout : 6% - 23 votes
Total : 406 votes