Voici les résultats complets de WWE Monday Night RAW du 15 mai 2017. Cette semaine, Dean Ambrose défend son titre Intercontinental contre The Miz et la carte de Extreme Rules s'installe !
RÉSUMÉ DE WWE RAW DU 15 MAI 2017
(Crédit : WWE.com)
RAWzumé 15 mai
WWE RAW Newark, New Jersey
Cette semaine les commentateurs sont Michael Cole, Corey Graves et Booker T.
- Le show de WWE RAW commence avec une vidéo sur la rivalité entre Roman Reigns et Braun Strowman. Kurt Angle arrive ensuite sur le ring et nous souhaite la bienvenue à RAW. Angle dit que la rivalité entre Strowman et Reigns s'est terminé lorsque Reigns a réglé le problème. Strowman souffre d'une blessure à l'épaule, il a pris l'avion de l'Europe pour revenir aux États-Unis et subir l'opération. Braun sera absent pour six mois et il avait comme cible le titre Universal. Alors qui va affronter Brock Lesnar pour le titre ? Il faut mériter sa chance et non l'avoir comme cadeau. À Extreme Rules on aura un Fatal-Five-Way Match et le gagnant va affronter Lesnar pour le titre. Qui sera les participants ? Qui aura les couilles pour affronter Lesnar ? Les participants sont Seth Rollins, Samoa Joe, Finn Balor, Bray Wyatt, ou Roman Reigns.
Angle dit qu'il faut gagner à Extreme Rules pour vaincre la bête, ce sera tout le monde pour soit. Le combat sera extrême et c'est vrai ! La musique de Roman Reigns commence et il arrive ! Reigns dit qu'on n'a pas besoin d'un Fatal-Five-Way comme il est l'aspirant numéro un. C'est son jardin. Il a vaincu Undertaker à WM, il a envoyé Strowman dans l'ambulance et il est le seul qui peut vaincre Lesnar pour le titre. Finn Balor arrive ! Balor dit qu'il va dire la même chose qu'à Rollins, il était le premier Universal Champion et il n'a jamais perdu son titre. Alors si quelqu'un veut un morceau de la bête, la ligne commence derrière lui. Reigns dit que Balor a beaucoup de coeur, mais il n'a pas l'instinct de tueur pour gagner comme quelqu'un comme Lesnar. Balor dit que Reigns sait ce qu'il peut faire, à son premier soir à RAW il a gagné contre Reigns.
Samoa Joe arrive et dit que les gars se trompent. Ce n'est pas pour le coeur, le jardin de quelqu'un ou le club. C'est sur l'action et le résultat. Action il a fait sa Coquina Clutch à Rollins, résultat son corps ne répondait plus. Action il entre dans le Five-Way, résultat il gagne. Action il affronte Lesnar et... la musique de Bray Wyatt le coupe. La lumière s'allume et Wyatt est sur le ring. Wyatt dit que la bête approche mais il peut les sentir trembler malgré leur visage de confiance. Balor, Joe et Reigns vont échouer et courir. La musique de Seth Rollins le coupe. Rollins dit que Extreme Rules arrive dans quelques semaines, ils auront donc beaucoup de temps pour parler. Ce soir il est ici pour se battre, spécialement avec Joe. Joe et Rollins échangent les coups sur la rampe ! Pendant ce temps les autres aussi s'affrontent. L'affrontement se termine avec Balor qui se lance en saut suicide sur les catcheurs.
- De retour suite à la pause, en coulisse, Reigns, Rollins et Balor argumentent. Kurt Angle arrive et dit que l'agressivité se passe sur le ring et non ici en coulisse. Angle dit que Rollins va affronter Wyatt pour sortir sa rage. Il sait que Balor et Reigns veulent affronter Lesnar pour le titre, alors ce soir isl vont s'affronter !
- Les Hardy arrivent et on annonce qu'ils vont défendre les titres par équipe contre Sheamus et Cesaro à Extreme Rules.
- Singles Match
Jeff Hardy accompagné de Matt Hardy vs Sheamus accompagné de Cesaro
À la fin du combat, Cesaro monte sur le tablier, mais Matt le frappe. Jeff veut faire son Twist of Fate, mais Sheamus le repousse vers Matt. Sheamus se lance en Brogue Kick, mais Jeff l'évite et Matt encaisse le coup. Jeff enchaine avec un Twist of Fate sur Sheamus et lui fait sa Swanton Bomb pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Jeff Hardy
- De retour, Banks arrive.
- Singles Match
Alicia Fox accompagné de Noam Dar vs Sasha Banks
À la fin du combat, Fox résiste à un Small Package de Banks et enchaine avec son Axe Kick pour la couvrir pour la victoire !
Gagnante : Alicia Fox
- De retour, Miz et Maryse arrivent sur le ring, deux personnes que nous avons eu la chance d'interviewer à Lille la semaine dernière, à voir ici.
- Intercontinental Championship - Singles Match
The Miz accompagné de Maryse vs Dean Ambrose (c)
À la fin du combat, Maryse distrait l'arbitre, Miz veut faire un Low Blow, mais Ambrose le bloque et lui fait un Low Blow (mais l'arbitre était retourné). L'arbitre arrête le combat.
Gagnant : The Miz via disqualification
- En coulisse, Charly demande à Finn Balor ses commentaires sur ce soir. Balor dit que c'est la grandeur du combat qui importe et non du chien. Il a déjà vaincu des hommes du double de sa grandeur. C'est peut-être le jardin de Reigns, mais c'est son univers ici.
- De retour, Alexa Bliss est sur le ring. Bliss dit que c'est donc New York au New Jersey. La ville où les rêve... non, la ville où on ne dort jamais... non, la vile qui sent mauvais. On est l'exemple de l'échec. Ce soir on va voir l'opposé de l'échec, on va voir un gagnant. La première superstar qui a gagné le titre féminin de SmackDown et de RAW. On doit surement se demander c'est quoi être un gagnant. Quand on est plus intelligent et plus dominant ça devient facile. Elle l'avait dit qu'elle allait gagner pour devenir championne, elle l'a fait dès sa première chance. Si elle avait été dans le concours de Miss USA cette semaine elle aurait aussi gagnée. Voilà que Bayley arrive sur le ring.
Bayley dit qu'elle donne raison à Bliss sur le fait qu'elle a réussi ce qu'elle avait dit. Elle est préoccupée par le titre dont Bliss a sur sa taille. À Extreme Rules elle encaisse son rematch pour encore une fois devenir la championne. Bliss dit qu'elle ne sait pas si elle a le mal du voyageur, mais elle ne connait pas c'est quoi Extreme Rules. Extreme Rules ça veut dire qu'on doit tout faire pour gagner, ce n'est pas une collection de collants. Personne ne pourra sauver Bayley et elle ne sera jamais extrême. C'est OK comme Bayley est une bonne fille. C'était bien à voir son moment de championne, mais c'est terminé. Bayley doit rester à la table des enfants et laisser le titre aux adultes. Bayley pousse Bliss au sol et elle tombe en bas du ring. Bliss cogne la tête de Bayley contre les câbles et prend un Kendo Stick ! Bliss frappe Bayley dans le dos avec le Kendo Stick !
- De retour, en coulisse, Miz est avec Kurt Angle. Angle demande s'il est heureux. Miz dit que non, comment il peut laisser Ambrose se moquer du titre Intercontinental. Il devrait être le champion sur le fait. Est-ce que Angle veut vraiment un champion qui triche ? Angle dit qu'il a raison, il va affronter Ambrose pour le titre à Extreme Rules. Miz demande ce qui va le protéger afin que Ambrose ne répète pas le coup. Angle lui dit de faire attention à son ton. Maryse commence en français en disant pourquoi il ose parler à son mari. Il devrait faire attention à qui il parle. Angle dit qu'il peut aussi parlé français, il est Kurt Angle, il est médaillé d'or. Maryse dit que ça n'a pas de sens, en plus Angle marche comme un pingouin. Elias Samson arrive et joue à la guitare. Angle demande s'il peut l'aider, mais Samson quitte.
- On annonce que Neville va défendre son titre contre Aries à Extreme Rules.
- Tag Team Match
Neville et TJP vs Jack Gallager et Austin Aries
À la fin du combat, TJP fait son Detonation Kick à Gallager pour le couvrir pour la victoire alors que Aries était trop occupé avec Neville en bas du ring.
Gagnants : Neville et TJP
- De retour, en coulisse, Bayley reçoit l'aide du médecin pour soigner son dos. Kurt Angle arrive et dit que le Kendo Stick n'est pas une blague. Bayley dit qu'elle va bien. Angler dit qu'elle a le plus grand coeur, elle n'est pas obligé, le combat sera extrême. Bayley dit que ce n'est pas juste, elle veut lui infliger la même douleur. Bliss s'est moqué de sa famille, elle veut retrouver son titre, elle est prête à être extrême. Angle dit qu'elle va affronter Blis dans un Kendo Stick On A Pole Match à Extreme Rules pour le titre ! Bayley accepte.
- En coulisse, Goldust est avec R-Truth. Truth dit qu'il se sent mal après le Turmoil de la semaine dernière. C'était leur chance d'avoir une chance, il a abandonné Goldust. Goldust dit qu'ils sont une équipe. Truth l'a aussi aidé à se relever, une équipe fait ça. Après la défaite ils vont commencer ce soir à ramper vers les titres. Ils vont montrer à Gallows et Anderson ce soir ce qu'ils peuvent faire.
- De retour, Reigns arrive.
- Singles Match
Finn Balor vs Roman Reigns
À la fin du combat, Balor résiste à deux au Superman Punch ! Balor bloque le Spear et lui fait sa Slingblade. Balor lui fait un Drop Kick contre le coin et monte sur le coin ! Balor allait se lancer, mais Reigns se relève et le fait tomber du coin. Reigns enchaine avec son Spear pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Roman Reigns
- En coulisse, on retrouve Bray Wyatt. Wyatt dit qu'il y a un diable dans RAW. Certains disent qu'il est un homme et d'autres qu'il aime conquérir. C'est une bête. Wyatt dit que c'est son monde et il va envoyer la destiné dans le coeur de la bête. On va tous vénérer son nom lorsqu'il sera le champion Universal. Pour ce soir Seth Rollins dit être l'homme l'architecte, le tueur de rois. Rollins devrait suivre ses instincts et courir.
- De retour, en coulisse, Seth Rollins dit à Charly qu'après ce qu'il a affronté pour revenir sur le ring Wyatt ne va pas l'empêcher pour avoir ce qu'il veut. Il le dit fort, si quelqu'un va briser la bête c'est lui.
- R-Truth et Goldust arrivent sur le ring pour affronter Gallows et Anderson. R-Truth fait la présentation, mais Goldust le frappe dans le dos ! Goldust enchaine les coups et termine avec un Running Kick. Goldust prend le micro et dit que c'était ''what's up''.
- De retour, Enzo et Big Cass arrivent. Ils font la présentation habituelle. Enzo dit qu'il a grandi ici dans cette ville du Garden. Il est un G de New Jersey... la musique de Titus O'Neil commence et il arrive avec Apollo Crews (entrevue avec Crews exclusive ici sur Catch-Newz à voir). Titus dit que Crews va vaincre Enzo dans cette ville dégoutante du New Jersey et il ne peut rien y faire. C'est le moment de célébrer pour la marque de Titus, comment on va ? Big Cass dit qu'ils vont bien, mais Apollo n'affronte pas Enzo, Titus l'affronte ! Titus dit qu'il n'est pas tenu pour se battre. Big Cass dit que ça ne change pas le fait que le combat aura lieu. Quand le combat sera terminé Titus ne va plus aimer son look et il peut le garantir comme il sera SAWFT.
- Singles Match
Big Cass accompagné de Enzo Amore vs Titus O'Neil accompagné de Apollo Crews
À la fin du combat, Cass fait sa Big Boot à Titus pour le couvrir pour la victoire alors qu'il était distrait par Enzo.
Gagnant : Big Cass
- Après le combat, Enzo veut prend un selfie pour se moquer de Titus, mais Crews le sort du ring avec un coup de pied derrière la tête.
- De retour, en coulisse, Neville est avec TJP. Neville dit qu'il a bien performé. TJP dit qu'ils ont tous gagné. Il s'approche de ce qu'il veut. Neville dit qu'il l'a presque, mais il reste encore Austin Aries. C'est pour cela que demain à 205 Live ils doivent en terminer pour de bon.
- Singles Match
Bray Wyatt vs Seth Rollins
À la fin du combat, Samoa Joe arrive et charge Rollins qui était en bas du ring. On arrête le combat.
Gagnant : Seth Rollins via disqualification
- Après le combat, Joe enchaine les coups sur Rollins. Wyatt se relève et aide Joe à enchainer les coups sur Rollins, mais Wyatt surprend Joe avec son Sister Abigail de nulle part ! Wyatt relève Rollins pour lui faire un Sister Abigail. Le show se termine avec une célébration de Wyatt.