Voici les résultats complets de WWE Monday Night RAW du 13 février 2017. Cette semaine, Charlotte défend le titre féminin de RAW contre Bayley et c'est le moment du festival de l'amitié !
RÉSUMÉ DE WWE RAW DU 13 FÉVRIER 2017
(Crédit : WWE.com)
RAWzumé du 13 février
WWE RAW Las Vegas, Nevade
Cette semaine les commentateurs sont Michael Cole, Byron Saxton et Corey Graves.
- Le show de WWE RAW commence avec une image en mémoire de Chavo Guerrero Sr. qui est décédé ce week-end, détails ici. Cole nous souhaite la bienvenue et les commentateurs nous présentent les événements que nous aurons ce soir. Stephanie McMahon arrive ensuite sur le ring et prend le micro. Stephanie nous souhaite la bienvenue à RAW. Elle mentionne que Mick Foley était épuisé la semaine dernière ce qui explique son comportement pendant la signature de contrat. Comme bonne patronne elle a donnée la semaine de congé à Foley. Lors de son retour elle est sûr qu'il aura ses priorités en ordres. Ce soir on est à Vegas et... Roman Reigns arrive sur le ring. Reigns dit qu'il va faire ça vite. Il ne va pas attendre à Fastlane, il veut Braun Strowman maintenant ! Stephanie dit que comme elle dirige RAW le show est pour la WWE Universe. Est-ce qu'on veut attendre à Fastlane ou voir Reigns contre Strowman ce soir ? La foule veut voir le combat ce soir. Les gens chantent le ''oui''. Stephanie dit que ces gens ne se préoccupent pas de Reigns et qu'il n'est pas à 100% suite à l'attaque de la semaine dernière. Elle se préoccupe de lui. Reigns dit que ce n'est pas important ce que les gens pensent, spécialement elle.
Stephanie dit que Reigns échoue toujours à voir la grande image. Il va affronter Strowman à Fastlane car ce soir Strowman doit affronter Mark Henry. Reigns dit que c'est un gros combat, il va peut-être venir le regarder en direct ici. Stephanie dit que Reigns se croit intelligent et demande ce qu'il veut. Si Reigns met sa main sur Strowman elle va peut-être lui enlever son combat à Fastlane et ses chances à WrestleMania. Reigns dit que peut-être qu'il n'a pas été suffisamment clair. Luke Gallow et Karl Anderson arrivent. Anderson dit qu'ils ne pouvaient pas rester en coulisse voir Reigns lui manquer de respect. Gallows dit qu'on ne peut pas toujours avoir ce qu'on veut. Anderson dit que Stephanie l'a dit, il ne peut pas avoir Strowman. Gallows dit que ce soir ils pourraient affronter Reigns en Handicap Match. Stephanie dit que comme Teddy Long du Hall of Fame 2017 dirait qu'on a un combat ''playa''. Reigns contre Gallows et Anderson ! Gallows et Anderson s'approchent du ring pour le combat, mais Reigns quitte le ring pour aller les affronter. Les arbitres arrivent pour séparer tout le monde.
- De retour suite à la pause, le combat est commencé.
- 2-on-1 Handicap Match
Luke Gallows et Karl Anderson vs Roman Reigns
À la fin du combat, Gallows et Anderson commencent à ruer de coups Reigns à deux. Les deux ne veulent pas arrêter, l'arbitre décide alors d'arrêter le combat.
Gagnant : Roman Reigns via disqualification
- Après le combat, Reigns évite le Magic Killer. Il fait un Superman Punch à Gallows pour le sortir. Anderson revient avec une chaise, mais Reigns lui porte un coup de pied avant. Gallows et Anderson prennent la fuite.
- De retour, New Day arrive. Kofi dit que Bo Dallas semble seul sur le ring. Il est un rejeté. Big E demande qui est ici pour lui redonner le sourire ? New Day ! Woods dit qu'ils travaillent jour et nuit pour nous amener quelque chose de spécial. C'est pour cela qu'ils ont le plan de la première machine à crème glacé de New Day. Après la victoire de Kofi, ils vont montrer au monde comment ils vont nous amener de la crème glacé. Car New Day rocks !
- Singles Match
Kofi Kingston accompagné de Big E et Xavier Woods vs Bo Dallas
À la fin du combat, Dallas quitte le ring et brise les plans de la crème glacé ! Kofi se lance en saut suicide sur Dallas. New Day commence à pleurer en bas du ring. Dallas surprend Kofi avec son Neck Breaker lorsqu'il monte sur le ring et le couvre, mais Kofi résiste ! Dallas le charge, mais Kofi le bloque avec un SOS pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Kofi Kingston
- En coulisse, Charly est avec Neville et lui demande ses commentaires sur Gallager qui est l'aspirant. Neville dit qu'on parle déjà de Gallager et de Perkins, deux hommes qui a déjà vaincu et ils s'affrontent demain... Jack Gallager arrive. Gallager dit qu'il voulait lui serrer la main avant son combat. Neville dit que Gallager doit se regarder dans un miroir, il est un garçon et il n'est pas de son niveau. Gallager dit qu'on va le découvrir à Fastlane.
- De retour, les catcheurs arrivent.
- Singles Match
Noam Dar accompagné de Alicia Fox vs Jack Gallager
À la fin du combat, Gallager fait un Headbutt à Dar et enchaine avec son Running Drop Kick pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Jack Gallager
- Après le combat, Neville arrive sur le stage pour le regarder.
- Dans le parking, Samoa Joe et Triple H sortent d'une limousine.
- De retour, Emmalina est de retour ! Emma dit qu'on attend depuis des semaines pour la transformation de Emma à Emmalina. Elle est ici ! Maintenant on va voir la transformation de Emmalina à Emma. Elle quitte en coulisse.
- En coulisse, on retrouve Charly avec Bayley pour avoir ses commentaires sur son combat. Bayley dit que pour être honnête elle est nerveuse, mais on bon stresse. Elle est dans la même position de Lita et Trish Stratus. Quand Lita a gagné le titre contre Stephanie. Elle est au main event de RAW. Stephanie et Charlotte disent qu'elle ne mérite pas sa place, mais elle continu de sourire. Elle croit toujours en elle, elle était si près au Royal Rumble. C'est sa deuxième chance ce soir et elle va réaliser son rêve en gagnant la Women's Title.
- En coulisse, on retrouve Jericho et Owens. Jericho demande s'il est prêt pour la célébration de l'amitié. Owens confirme. Jericho dit que ce sera la plus grande soirée de la WWE. Triple H arrive et dit qu'il aimerait parler quelques secondes avec Owens en privé.
- De retour, on voit que Triple H parle avec Owens, mais on n'a pas le son.
- Singles Match
Braun Strowman vs Mark Henry
À la fin du combat, Braun fait un Drop Kick à Henry et enchaine avec sa PowerSlam pour le couvrir pour la victoire !
Gagnant : Braun Strowman
- Après le combat, Roman Reigns arrive et monte sur le tablier, mais Braun le frappe directement. Reigns tombe au sol. Braun lui fait signe de revenir. Reigns monte et lui fait un Superman Punch. Braun ne tombe pas. Reigns enchaine avec un autre Punch, Braun tombe sur un genou. Reigns enchaine avec son Spear, mais Braun le bloque en Power Slam !
- De retour, en coulisse, Cesaro et Sheamus entrainent Bayley, mais Enzo Amore et Big Cass arrivent. Sheamus dit qu'il est frustré contre eux après leur avoir coûté un combat pour les titres. Big Cass dit qu'il protège toujours son partenaire, c'était un malheureux événement. Enzo dit qu'eux ne le font pas toujours. Cesaro dit qu'ils étaient les champions. Ils sont d'accord sur des points comme leur botter le cul. Enzo dit qu'ils peuvent faire quelque chose s'ils n'ont pas aimé ce qui est arrivé. Ils vont faire un pancake avec leur corps.
- On retrouve Samoa Joe en coulisse pour son entrevue avec Michael Cole. Joe dit qu'il n'est pas ici pour rendre des faveurs ou se faire aimer. Il est ici pour blesser des gens. Il apprécie seulement Triple H qui lui donne la chance d'être ici. Cole mentionne que ça lui a pris 18 ans pour venir, pourquoi Triple H a choisi ce moment pour le sortir de NXT. Joe dit que ses résultats parlent. Cole dit que des gens croient qu'il est ici car Triple H a peur de Seth Rollins. Joe dit qu'il ne croit pas que Triple H doit ses justifier sur sa présence. Il a donné beaucoup de chances à des gens. Aucun de NXT était de son niveau, depuis 18 ans il détruit le monde. Il n'était pas ici car la compagnie avait peur de lui donner un contrat. Il est un homme dangereux. Cole dit que Rollins était l'exemple. Joe dit qu'il était l'exemple. Rollins contrôlait RAW et il n'a pas été capable de résister deux minutes avec lui. À cause de lui Rollins va manquer WrestleMania pour la deuxième année. Cole dit que Rollins a mentionné qu'il allait revenir pour briser le roi Triple H. Joe demande si l'entrevue est sur lui ou Triple H, car il entend seulement le nom de Triple H. Si Rollins décide de revenir il n'a aucun problème à le renvoyer sur la touche. Cole lui demande ses commentaires sur son premier combat à RAW contre Reigns. Joe dit qu'il a gagné contre Reigns. En deux semaines il a battu le gars et l'homme. Il est ici pour tout changer, il n'a pas peur. Reigns était un autre exemple. Il n'est pas un gars comme Sami Zayn qui est ici pour s'amuser. Il est ici pour s'imposer, Personne dans le roster ne peut l'affronter. Cole dit que Joe n'est pas le premier dans la situation de Joe, il y a Shawn Michaels, Batista, Randy Orton et Seth Rollins. Une relation qui se termine par Triple H qui la coupe. Joe dit qu'il va s'expliquer sur la différence de lui avec ces hommes. Ils avaient tous besoin de l'aide de Triple H pour faire le boulot. Il n'a pas besoin d'aide ou d'être transporté. Il fait le boulot par lui-même avec quelqu'un car il sait que c'est bon pour le business. Si quelqu'un se met dans son chemin il va savoir pourquoi le créateur a lâché la bête.
- De retour, Rusev arrive.
- Singles Match
Sami Zayn vs Rusev accompagné de Lana
À la fin du combat, Rusev ramène Zayn sur le ring et Zayn le surprend avec son Helluva Kick de nulle part pour le couvrir pour la victoire !
Gagnant : Sami Zayn
- Après le combat, Charly demande à Zayn si sa victoire aide sa confiance après sa défaite contre Chris Jericho. Zayn dit que oui, perdre c'est mauvais. Kevin Owens lui a coûté la victoire, ce n'était pas facile. Ce soir il avance dans la bonne direction, une grande victoire contre un grand adversaire. Il se relève après une défaite difficile. Il a attendu le commentaire de Samoa Joe, Joe n'est pas Zayn en effet. Zayn ne fait pas le boulot des autres, il ne prend pas des raccourcis et il ne se vend pas. À ce point de l'année on pense juste à WrestleMania et... la musique de Samoa Joe commence. Zayn l'attend sur le stage, mais voilà que Joe arrive dans le dos pour le frapper ! Joe le pousse contre le TitanTron et commence à le ruer de coups. Joe enchaine avec sa Coquina Clutch pour le sonner.
- De retour, on présente une vidéo sur Teddy Long qui sera au HoF de 2017.
- Singles Match
Akira Tozawa vs Ariyah Daivari
À la fin du combat, Tozawa porte un coup de pied à Daivari et enchaine avec une German Suplex en Bridge pour le compte de trois.
Gagnant : Akira Tozawa
- De retour, c'est le moment de la fête de l'amitié entre Owens et Jericho. Chris Jericho est en coulisse et nous annonce que nous aurons le festival de l'amitié, le plus grand spectacle, plus grand de WrestleMania. Il nous le présente ! C'est le moment des pyros et des danseuses arrivent. Chris Jericho arrive vêtu en animateur. Jericho dit que le festival ne serait pas complet sans son meilleur ami, le Universal Champion, Kevin Owens ! Owens arrive et il ne semble pas content (pendant que Jericho danse). Jericho va sur le ring en dansant avec les femmes et Owens marche en solo. Jericho dit que le plaisir commence. Pour le premier festival de l'amitié il y a beaucoup de choses à faire, beaucoup de cadeaux pour prouver qu'il est important pour lui. Il cherchait quelque chose pour souligner leur amitié. Il a donc cherché sur Internet un artiste pour faire un oeuvre d'art. Jericho nous présente une culture pour souligner l'amitié de Ralph Google. Owens demande c'est quoi ça. Jericho dit que ça montre qu'ils sont amis pour toujours. La culture de Ralph lui a coûté 7 000$. Owens dit que c'est du vol, c'était un bon marché.
Jericho dit qu'il a un autre morceau d'art qui va convaincre à tous. Jericho nous dévoile la création de Kevin ! C'est la création de Kevin, comme Adam. Ce serait bien de l'afficher chez lui. Owens dit qu'il a deux enfants, ils ne peuvent pas faire ça, Jericho n'a même pas de pantalon. Jericho dit que c'est l'art, on n'a pas besoin de pantalon. Jericho dit que la prochaine chose est vraiment pour tous. On pense à magie en pensant à Jericho et Owens. Il a donc embauché la magicien de Las Vegas. Voici le magicien Francis. Il commence à sortir un foulard de sa bouche. Il transforme aussi du feu en rose. Owens dit que son fils de neuf ans peut faire la même chose avec un jouet de magie pour Noël. Jericho dit que ce n'était pas impressionnant. Est-ce qu'on sait ce qui arrive lorsqu'on n'impressionne personne dans le festival de l'amitié ? On entre dans la liste de Jericho ! Jericho lui dit de faire un autre tour de disparaitre. Owens demande où il l'avait trouvé. Jericho dit que ça vient de Craig List, mais c'était seulement des petits cadeaux. Le petit principal arrive. Comme il n'a pas réussi à gagner contre Goldberg, il va le faire ce soir. Il invite Goldberg à venir et il sera frappé quand il va venir. On quitte pour une pause.
- De retour, la musique de Goldberg commence mais voilà que Gillberg arrive ! Gillberg arrive, mais Owens va le frapper sur la rampe. Owens le pousse contre le tablier pour le sonner. Jericho félicite Owens pour l'avoir vaincu. Owens dit qu'il croyait que le point était qu'ils allaient battre Goldberg à deux, mais il a Gillberg et des cadeaux. Il ne comprend pas le point. Jericho dit qu'il croyait que ça allait être drôle d'avoir Gillberg. Il voulait s'excuser et montrer à quel point Owens est important comme ami. Il a du plaisir à travailler avec Owens, c'était son année préféré dans l'histoire de la WWE. Il a beaucoup eu d'amis et de partenaires, mais ce n'était pas ainsi. Grâce à Owens la WWE était un meilleur endroit à travailler. Il a un meilleur cadeau, il va s'assurer que Owens gagne à Fastlane contre Goldberg car il va le protéger comme contre Zayn, Rollins et les autres. À Fastlane Owens va gagner car il va le protéger comme il est son meilleur ami, son frère, il l'aime. Il va toujours le protéger. Owens dit qu'il est désolé, Jericho a fait beaucoup de choses. Il l'aime aussi. Ils se font un câlin. Owens dit qu'il sait que Goldberg va le protéger et qu'il sera toujours champion après Fastlane. Après ça il a aussi un cadeau, mais ce n'est pas aussi important. Ça vient du coeur au moins. Owens lui donne le cadeau.
Jericho l'ouvre et dit que c'est parfait (une nouvelle liste). Jericho demande pourquoi son nom est dessus. Jericho découvre que c'est ''La liste de Kevin Owens''. Owens commence à ruer de coups Jericho au sol ! Owens lance ensuite au sol les cadeaux de Jericho. Owens l'amène en bas du ring pour le lancer contre les barricades et lui fait une Powerbomb sur le tablier ! Les arbitres arrivent, mais Owens le ramène sur le ring et le lance contre l'affiche de Vegas qui était en verre.
- De retour, on présente une vidéo sur la fin de l'amitié entre Owens et Jericho. En coulisse, Jericho est embarqué dans une ambulance sur civière.
- Enzo et Big Cass arrivent sur le ring. Enzo dit qu'il va donner son annonce Cesaro. Une minute il dit être le superman de la Suisse. L'autre minute il arrive comme James Bond. L'autre minute il brise son pantalon et on dirait un sauveteur de Baywatch. Enzo dit qu'il peut amener ce qu'il veut car il va toujours rater son coup car il renonce souvent.
- De retour, Cesaro arrive.
- Singles Match
Enzo Amore accompagné de Big Cass vs Cesaro accompagné de Sheamus
À la fin du combat, Cesaro fait son Uppercut à Enzo pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Cesaro
- Après le combat, Cesaro garde le clame de Sheamus avant que la confrontation n'éclate.
- En coulisse, Charlotte croise Sasha Banks. Charlotte dit que c'est bien de la voir ici en coulisse, si c'était sa compagnie elle serait interdite ici. Banks dit qu'elle sera prête pour le vaincre encore une fois comme dans l'histoire. Charlotte lui dit de rester assit et regarder la reine faire quelque chose qu'elle ne peut pas, gagner.
- De retour, annonce que Big Show va affronter Braun Strowman la semaine prochaine.
- RAW Women's Championship - Singles Match
Bayley vs Charlotte (c)
À la fin du combat, Charlotte monte sur le coin, mais Bayley la frappe et monte. Bayley fait un Huricanrana à Charlotte pour la couvrir, mais elle résiste à deux ! Bayley se prépare pour une prise, mais Dana Brooke arrive et Bayley le frappe. Charlotte la prend en Roll Up, mais elle résiste et enchaine avec un Figure Four ! L'arbitre regarde Charlotte et Dana en profite pour mettre ses doigts dans les yeux de Bayley. Charlotte repousse Bayley au sol et lui applique son Figure Eight. Bayley résiste et Sasha Banks arrive pour frapper Dana et ensuite Charlotte avec sa béquille pendant que l'arbitre regardait Charlotte ! Bayley enchaine avec sa Belly to Belly Suplex pour la couvrir pour la victoire !
Gagnante : Bayley - Nouvelle championne
- Le show se termine avec une célébration de Bayley.