À l'approche de NXT Takeover Orlando et de Wrestlemania 33, Catch-Newz poursuit sa série d'entrevues avec les catcheurs de la WWE. Après Kevin Owens et bray Wyatt il y a quelques semaines, nous passons à notre interview de l'actuel NXT Champion Bobby Roode.
Jérémy (alias AJ49) a pu aborder le match du catcheur Canadien chez lui à Toronto, ce que représente le titre à ses yeux ainsi que sa fameuse musique d'entrée "Glorious Domination".
<< Bonjour Bobby, ici Jeremy, de Catch-Newz.com en France, comment vas-tu ?
Bien et toi?
Merci je vais bien, merci. C'était comment pour toi de catcher dans ta ville natale, Toronto, et de faire face à un autre catcheur canadien, Tye Dillinger lors de NXT Takeover Toronto?
C'était vraiment un grand moment pour moi, tu sais évidemment que grandir à Toronto, en étant familier avec l'Air Canada Center en sachant ce que représente Air Canada. Beaucoup de Raw, beaucoup de Smackdown, beaucoup de PPV dans le passé on eut lieu au Air Canada Center. Et avant de devenir l'Air Canda Center c'était le Maple Leaf Garden, ce qui était la version Canadienne du Madison Square Garden. Juste le fait de faire partie du show, dans ce bâtiment, dans ma ville natale et dans mon pays natal et d'affronter Tye Dillinger, qui tu le sais est lui aussi Canadien. C'était juste un de ces moments que tu n'aurais pas pu imaginer avant et qui arrive comme ça. C'était très spécial pour moi d'avoir pu faire ça avec Tye. Tu sais Tye a une très bonne carrière ici, on a à peu près débuté au même moment dans le business et nos chemins ne c'étaient jamais vraiment croisés avant que nous ne soyons à NXT donc ce match est vraiment spécial.
Qu'est-ce que représente pour toi le titre NXT comparé aux autres titres que tu as remporté au fil des années?
Bobby Roode: C'est le plus spécial évidemment car tu sais je suis dans une partie différente de ma carrière maintenant, je suis plus vieux et plus expérimenté. En venant à la WWE l'année dernière, je n'étais pas sûr de ce qui allait arriver. J'étais dans une position qui me donnait des opportunités, j'ai pris cette opportunité qui m'était donnée et j'ai fait avec. Des choses arrivent et s'enchaînes et avant même que je m'en rende compte j'étais champion. Comme je l'ai dit plus tôt, j'avais un but, je voulais prouver que je pouvais toujours offrir des grands matchs malgré ma longue carrière et montrer que je pouvais être le Top Guy, et je pense que j'ai réussi à le faire puisque je suis le champion. Être sacré Champion était un moment très spécial pour moi. J'espère porter le titre pendant un long moment et affronter une concurrence solide et avoir de grands matchs dans le futur.
Comment as-tu réagi la première fois que tu as entendu ta musique d'entrée? T'attendais-tu à l'engouement qu'il y a autour de cette musique, comme les fans qui la chantent, le fait qu'elle a été numéro 1 sur iTunes et ce genre de choses?
L'une des choses que je n'aurais probablement jamais pu imaginer quand j'ai signé mon contrat avec la WWE est le fait que j'aurais une musique qui serait numéro 1 sur iTunes. Mais avouons-le, cette musique m'a fait rigoler, la première fois que je l'ai entendue je n'étais pas très sûr de cette musique. C'est accrocheur évidement et ça a décollé quand la musique a été mise en vente et que les fans ont pu l'écouter, puis ça c'est vraiment établis quand j'ai fait mes débuts à NXT Takeover Brooklyn, la musique a commencé et 15 000 personnes dans la salle ont commencé à chanter la chanson et connaissaient toutes les paroles donc j'ai su que cette chanson était un cadeau. Et concernant le personnage qui vient avec, je pense que c'est un peu mauvais, bien sûr la chanson a été très populaire mais je veux que mes performances dans le ring durent, je ne veux pas être le gars qui a juste une musique d'entrée cool. Je veux prouver que j'ai le "Total Package"
Je suppose que tu es pressé pour ta première entrée à Wrestlemania?
Oh oui, absolument, il faut quelque chose de spécial pour aller avec la musique comme ma descente lors de NXT Takeover Brooklyn, ensuite entrer avec une chorale de 88 personnes à Toronto puis ensuite les magnifiques femmes à San Antonio. Cette fois c'est le Wrestlemania Week-End, ce sera probablement la plus grande entrée de Bobby Roode que les gens verront et je sais que je suis très excité à propos de ça.
Merci Bobby c'était super de pouvoir te parler.
Merci. >>
Entrevue en audio :