C'était spécial ''Spring Break Thru'' cette semaine à Collision afin de célébrer le week-end de congés, mais aussi le fait que Dynamite dépassait officiellement WCW Nitro en termes d'épisodes et devenait le show de catch sur les chaînes TNT/TBS avec le plus d'épisodes. Aussi, en raison des finales de hockey, Collision sera diffusé en direct le jeudi 17 avril 2025, et non samedi.
Résumé de AEW Collision du 17 avril
AEW Collision Boston, Massachusetts
Les commentateurs sont Tony Schiavone et Nigel McGuinness.
- Ce soir c'est AEW Collision, le show spécial Spring Break Thru démarre avec McGuinness et Schiavone qui nous souhaitent la bienvenue. Ils présentent une vidéo des événements de hier à Dynamite.
- Les Death Riders arrivent sur le ring et ils ne sont pas heureux. Ils attaquent des caméramans au passage. La foule chante qu'il a tapé. Jon Moxley dit qu'il espère qu'ils ont bien profité de leur célébration hier à Dynamite, car c'est la dernière pour un long moment. Pour les Young Bucks, il a décidé officiellement qu'il n'aime pas les Bucks. Les Bucks doivent rester de leur côté, sinon il va s'assurer qu'on ne revoit plus jamais les Bucks dans le business. Moxley dit que lorsqu'il a commencé le catch il y avait un dur à cuire dans la discipline et c'est Samoa Joe.
Moxley dit qu'il a toujours montré du respect envers Samoa Joe. Il a toujours laissé de la place à Joe et ça aurait pu rester ainsi. Mais Joe a commencé quelque chose qu'il doit finir. Il ne va pas se cacher ou s'échapper. Il va se battre jusqu'à la mort pour le titre mondial AEW contre Samoa Joe. Alors il est clair, il challenge Samoa Joe ! Joe n'a aucune idée ce qui l'attend.
Singles Match
Kevin Knight vs Lance Archer accompagné de Don Callis
À la fin du combat, Knight se lance en Springboard Clothesline sur Archer en ringside ! Knight le ramène sur le ring. Knight se lance pour un autre saut Springboard en Clothesline et couvre Archer pour la victoire.
Gagnant : Kevin Knight
- On retrouve Joe, Shibata et Hobbs en vidéo de mercredi après Dynamite. Samoa Joe dit que ce soir les Death Riders ont appris qu'ils ne sont pas les prédateurs. Ils sont The Opps, des hommes qui ont seulement besoin d'une excuse pour commettre la violence. Ils sont The Opps, nos champions Trios AEW et ils viennent pour prendre plus.
- En coulisses, Renee Paquette demande à Jamie Hayter et Kris Statlander sur leur match à venir dans le tournoi Owen Hart mercredi à Dynamite. Hayter dit que les deux travaillent fort pour avoir cette place. Elle sait que Statlander est bonne, ancienne championne TBS et elle ancienne championne AEW. Les deux savent qu'elles peuvent gagner. Statlander dit qu'elles viennent de loin, alors elles devront tout donner.
- Tony Schiavone présente une lettre venant de Cash Wheeler et Dax Harwood. Schiavone fait la lecture disant que FTR aimerait oublier ce qui est arrivé la semaine dernière. Ce n'était pas nécessaire et la conséquence est méritée. Après avoir insulté sa fille, il pensait que l'attaque était justifiée sous l'émotion. Et ils n'ont jamais voulu s'en prendre à McGuinness puisqu'il a un corps et un esprit fragiles. Et LOL McGuinness n'a aucune chance contre eux.
Tag Team Match
Josh Alexander et Konosuke Takeshita accompagné de Don Callis vs Tomohiro Ishii et Rocky Romero
À la fin du combat, Ishii veut donner la tag, mais Romero refuse et quitte le ring. Takeshita en profite pour faire une German Suplex à Ishii. Alexander enchaine avec une autre German Suplex. Alexander fait une Powerbomb à Ishii pour le compte de trois.
Gagnants : Josh Alexander et Konosuke Takeshita
- Après le combat, Romero aide Ishii à se relever et veut s'excuser, mais Ishii le pousse. Trent Beretta fait son retour et arrive sur le ring. Beretta et Romero attaquent Ishii deux contre un. Don Callis passe une clé anglaise à Beretta et Beretta frappe Ishii sur la tête avec l'objet !
- En coulisses, Lexie demande à Mercedes Moné ses commentaires sur le fait d'affronter Statlander ou Hayter au prochain tour et son match pour ce soir. Harley Cameron arrive avec sa marionnette. La marionnette dit que les choses seront différentes pour leur second match, ça ira mieux. Moné l'avise de rester loin de son chemin et tout ira bien.
Handicap Match - 2 vs 1
Megan Bayne accompagnée de Penelope Ford vs Rebecca Scott et Ashley Vox (deux catcheuses locales)
À la fin du combat, Bayne fait un F5 sur le corps de l'autre catcheuse pour le double compte de trois.
Gagnante : Megan Bayne
- On présente une vidéo sur le nouveau départ de Anthony Bowens.
- Adam Cole arrive sur le ring pour son Open Challenge et c'est la musique des Death Riders qui se lance !
TNT Championship - Singles Match
Adam Cope (c) vs Claudio Castagnoli
À la fin du combat, Castagnoli fait une série d'Uppercuts à Cole contre le coin. L'arbitre l'arrête. Castagnoli recommence. L'arbitre l'arrête encore. Castagnoli recommence encore. Castagnoli monte Cole sur le coin et lui fait une Superplex pour le couvrir, mais Cole le renverse en compte rapide pour la victoire !
Gagnant : Adam Cole
- Après le combat, Adam Cole s'échappe rapidement sur la scène pour éviter la colère de Castagnoli. Castangoli commence à casser tout ce qu'il peut en ringside. Les Death Riders arrivent pour le calmer.
- En coulisses, Lexie est avec Big Bill et Bryan Keith pour avoir leur commentaire suite à la déclaration de Chris Jericho. Bill dit que lui aussi est déçu de Jericho. Jericho devrait être leur leader, mais Jericho décide de partir. En fait il est fâché. Bryan Keith dit que ce n'est pas le moment, ils peuvent en parler en privé. Ils sont la famille de Jericho, ils devraient gérer ça comme une famille en privée. Si Bill n’avait pas insulté Jericho la semaine dernière, ils seraient peut-être encore ensemble. Bill dit qu'en attendant la stratégie reste la même, ils doivent continuer les victoires.
Trios Match
Rush, Dralistico et Beast Mortos vs KM, Rosario Grillo et LSG (catcheurs locaux)
À la fin du combat, le trio de Rush termine la domination avec un Bullhorn pour le compte de trois de Rush.
Gagnants : Rush, Dralistico et Beast Mortos
- En coulisses, Renee Paquette est avec Kevin Knight et Mike Bailey pour avoir leur commentaire sur la victoire contre Lance Archer. Knight dit qu'il comprend pourquoi la Don Callis n'est pas contente pour avoir refusé leur offre. Ricochet arrive et dit qu'il faut parler de comment ils ont été arnaqué par eux et qu'il a perdu son argent. Bailey dit que si battre quelqu'un est une arnaque, alors la réponse est oui. Ricochet dit qu'il a un conseil de vétéran comme ils sont nouveaux. Il ne faut pas s'en prendre au sommet de la chaine alimentaire sinon quelque chose de mal pourrait arriver. Knight dit que lui et Bailey ont du respect pour le sport. Mais il y a quelque chose que Ricochet ne peut pas faire, bouger ses cheveux. Ricochet que lui pourrait le cogner.
ROH World Television Championship - Singles Match
Nick Wayne vs Komander (c)
À la fin du combat, Komander se lance en Springboard Moonsault sur Wayne en ringside. Komander le ramène sur le ring et marche sur les cordes pour un Shooting Star, mais Wayne le bloque avec ses pieds. Wayne lui porte un coup de pied et enchaine avec un Brain Buster pour le compte de trois.
Gagnant : Nick Wayne - Nouveau champion
- En coulisses, on retrouve Top Flight. Dante Martin dit qu'ils ont parlé avec Tony Khan et ils auront un match, c'est terminé de se cacher. Darius dit que la semaine prochaine ils auront un Tornado Match face à Andretti et Lio Rush. Andretti et Lio Rush arrivent pour faire un face à face, mais la sécurité sépare tout le monde.
- Toni Storm prend place avec les commentateurs pour le prochain match.
Tag Team Match
Kris Statlander et Julia Hart vs Harley Cameron et Mercedes Moné
À la fin du combat, Statlander repousse Moné contre le coin. Hart l'attrape pour lui appliquer une soumission. Statlander fait un Back Breaker à Cameron et enchaine avec une Clothesline pour le compte de trois.
Gagnantes : Kris Statlander et Julia Hart
Le show se termine avec une célébration des gagnantes.
Pour regarder AEW Collision sur MAX : Disponible en direct et en VOD avec NordVPN, serveur US.
Crédit photo : AEW
Cette page contient un lien affilié. Chaque achat que vous faites en cliquant sur ce lien ne vous coûtera pas plus cher et soutiendra Catch-Newz.
Recommandé pour vous