Résumé de AEW Collision du 21 décembre
AEW Collision New York, NY
Les commentateurs sont Tony Schiavone et Nigel McGuinness.
- Ce soir c'est AEW Collision spécial Noël, le show du samedi démarre avec Ian Riccaboni et Big Boom AJ qui présentent la carte de ce soir.
Tournoi Continental Classic - Singles Match
Ricochet vs Will Ospreay
À la fin du combat, Ricochet repousse l'arbitre sur Ospreay pour sonner l'arbitre. Ricochet veut faire son finisher sur Ospreay, mais Ospreay le renverse en Tiger Driver mais ne peut pas le couvrir comme l'arbitre est toujours sonné. Ospreay monte sur le coin, mais Ricochet se relève et le fait chuter en poussant l'arbitre sur les câbles. Ricochet enchaine avec son Spirit Gun pour le compte de trois.
Gagnant : Ricochet
- Adam Cole arrive sur le ring pour le face à face avec MJF. Cole attend et MJF arrive sur le ring avec des agents de sécurité. MJF lance quelques insultes envers la foule. MJF dit que c'est Adam Cole qui s'est retourné contre lui en premier et il comprend pourquoi. Cole est jaloux de lui. Adam Cole était connu comme Adam Cole BayBay, mais on dirait un gars sur la drogue. Cole dit que oui il a des regrets dans la vie, mais il n'a aucun regret pour s'être retourné sur MJF. Tout ce qu'il faisait, il le faisait meilleur que MJF et il le sait. Partout où il a été, il a été le champion avec le plus long règne. MJF est fâché contre lui car c'est lui qui l'a trahi en premier. Cole dit que MJF ne veut personne près de lui afin d'empêcher qu'il réalise que MJF est une faiblesse.
MJF dit qu'il voulait bien se retourner contre Cole en premier. L'an dernier il allait le faire, mais Cole a été chanceux. Pour la première fois de sa vie, il se préoccupait de quelqu'un. Ce qui était un problème, car la seule chose importante aurait dû être de rester champion. Mais cette année, il va mettre un terme à Adam Cole. Cole dit qu'avec ce petit face à face, c'est le moment. Cole commence à rouer de coups MJF. Les agents de sécurité entrent sur le ring pour calmer Cole. Cole repousse les agents de sécurité avec des Superkicks, mais MJF lui fait un Low Blow ! MJF se prépare pour le frapper avec sa bague, mais Matt Taven et Mike Bennett arrivent sur le ring, MJF prend la fuite.
- En coulisses, Lexy est avec Kris Statlander pour en savoir plus sur sa relation avec Willow Nightingale. Statlander dit qu'elle devra en discuter en privée avec Willow. Mais si Penelope Ford cherchait un combat, là voici. Statlander dit qu'en perdant le titre TBS elle a perdu la tête et elle veut corriger la situation. Mercedes Moné n'a aucun adversaire pour Worlds End, c'est le moment de l'aviser lorsqu'elle sera prête pour le round 2.
Singles Match
Kris Statlander vs Penelope Ford
À la fin du combat, Statlander évite un Moonsault du coin. Statlander enchaine avec des German Suplex et lui fait son Saturday Night Fever pour le compte de trois.
Gagnante : Kris Statlander
- Après le combat, Mercedes Moné arrive sur la scène. Moné dit qu'elle croyait prendre congé pour Worlds End et la fin de l'année. Mais comme c'est le temps des fêtes, elle peut donner la chance à Statlander de perdre une autre fois. Elle est la meilleure championne TBS de tous les temps.
- Big Boom AJ et Big Justice arrivent sur le ring pour saluer les fans, mais Chris Jericho arrive avec son clan sur la scène. Jericho demande s'il a le droit d'être ici ce soir, car visiblement Boom AJ a passé devant lui. Est-ce qu'il sait il est qui ? Big Justice dit que Jericho est un idiot. Bryan Keith dit que les enfants ne devraient pas parler. Jericho dit qu'il parle pour tout le monde en disant que personne ne veut voir Boom AJ ici. Jericho dit que cette salle a été construit par Chris Jericho. Ils n'ont pas le temps pour des gars qui ont des gimmicks idiotes, comme celle des ciseaux. Anthony Bowens arrive sur le ring et passe devant Jericho. Bowens dit que Jericho a eu son attention. Jericho essaye d'intimider un gars blessé et un enfant. Pourquoi ne pas se taire ? Bowens challenge Jericho pour un match ce soir. Jericho refuse l'offre. Bowens et Boom AJ font les ciseaux sur le ring pour poser.
- En coulisses, Lexy est avec Deonna Purrazzo et Taya Valkyrie pour en savoir plus sur leur plan. Valkyrie dit qu'elles peuvent cibler absolument n'importe qui. Ça pourrait être Toni Storm et même Lexy. Toni Storm arrive et dit qu'elle voulait venir saluer les trois, c'est un plaisir des rencontrer. Purrazzo dit qu'elle ne va pas recommencer cette histoire. Pourquoi ne pas faire un match Valkyrie contre Storm à Dynamite pour régler ça directement ? Storm remercie les deux pour l'opportunité.
Tournoi Continental Classic - Singles Match
Daniel Garica vs Shelton Benjamin
À la fin du combat, Benjamin porte un coup de pied à Garcia et le couvre, mais il résiste. Garcia arrive à surprendre Benjamin avec un compte rapide Jack Knife pour la victoire.
Gagnant : Daniel Garcia
- Après le combat, Bobby Lashley arrive pour attaquer Garcia dans le dos. Mark Briscoe arrive pour le stopper, mais la sécurité arrive pour séparer tout le monde. Swerve Strickland arrive et parvient à se faire un chemin et sauter sur le Hurt Syndicate.
Tournoi Continental Classic - Singles Match
Mark Briscoe vs Beast Mortos
À la fin du combat, Briscoe fait son Elbow Drop du coin et le couvre, mais Mortos résiste. Briscoe fait un autre Elbow Drop et complète avec son Jay Driller sur Mortos pour le compte de trois.
Gagnant : Mark Briscoe
- En vidéo, Julia Hart accepte le challenge de Jamie Hayter pour Fight For The Fallen.
- En coulisses, Mariah May veut encore se moquer du père de Thunder Rosa, mais Rosa arrive pour l'attaquer. Mariah May veut s'échapper et se retrouve en ringside. Les deux échangent les coups. May évite un coup de chaise et la sécurité arrive pour séparer les deux.
Tournoi Continental Classic - Singles Match
Darby Allin vs Claudio Castagnoli
À la fin du combat, Castagnoli bloque un Coffin Drop avec ses genoux et lui fait une Powerbomb pour le couvrir, mais Allin résiste à deux. Castangoli n'est pas content et fait une seconde Powerbomb pour le couvrir, mais Allin résiste encore. Castagnoli va chercher une chaise et met un objet dans son pantalon. L'Arbitre lui enlève la chaise, et Castagnoli en profite pour le frapper avec un poing américain ! Castangoli le couvre pour la victoire.
Gagnant : Claudio Castagnoli
- Après le combat, Will Ospreay arrive sur le ring et prend le poing américain, Castangoli prend la fuite. Le show se termine ainsi.
Les points du AEW Continental Classic en date du 21 décembre :
Ligue Bleue (V / D / N)
Kyle Fletcher (3-1-0, 9 points)
Mark Briscoe (3-2-0, 9 points)
Kazuchika Okada (c) (2-1-1, 7 points)
Daniel Garcia (2-1-1, 7 points)
Shelton Benjamin (2-2-0, 6 points)
The Beast Mortos (0-5-0, 0 points)
Ligue Or (V / D / N)
Ricochet (3-1-0, 9 points)
Claudio Castagnoli (3-1-0, 9 points)
Will Ospreay (2-2-0, 6 points)
Darby Allin (2-2-0, 6 points)
Brody King (2-2-0, 6 points)
Komander (0-4-0, 0 points)
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous