Résultats AEW

Résultats

Résultats de AEW Rampage du 20 décembre 2024

 

Résumé de AEW Rampage du 20 décembre

AEW Rampage Washingston, DC 

Les commentateurs sont Excalibur, Matt Menard et Ian Riccaboni.

- Ce soir c'est AEW Rampage, le show démarre avec Tony Schiavone qui est sur le ring et présente la Famille Don Callis. Callis dit qu'il a quelque chose d'important à dire. Callis dit qu'ils sont vraiment le 1% du catch. Brian Cage est une machine. Kyle Fletcher a battu Will Ospreay et Kazuchika Okada. Ensuite Fletcher va battre Daniel Garcia pour remporter le tournoi. Fletcher dit que samedi dernier n'a pas été son meilleur jour. Mais en voyant le match on voit bien qu'il a été arnaqué et que des gens ne veulent pas le voir gagner. Ça ne change rien, au final il sera le gagnant du tournoi. Il est le futur de la compagnie.


Callis dit que lorsqu'on est le 1%, on n'aime pas le 99% autre. Callis dit qu'ils n'aiment pas les fans. Non plus Powerhouse Hobbs. Il voulait attendre à un PPV pour que le monde entier puisse voir que Hobbs n'a pas ce qui faut face à Takeshita à Worlds End.

 

Tag Team Match

Konosuke Takeshita et Brian Cage vs Powerhouse Hobbs et Mark Davis

À la fin du combat, les quatre catcheurs échangent les coups sur le ring. Hobbs arrive à sortir Cage du ring avec une Clothesline. Davis arrive à faire un Running Punch à Takeshita. Davis veut faire une Powerbomb, mais Takeshita le repousse et lui fait une Clothesline. Takeshita enchaine avec un coup de genou et un Falcon Arrow pour le compte de trois.

Gagnants : Konosuke Takeshita et Brian Cage

 

- En coulisses, Renee Paquette demande à Willow Nightingale ses commentaires sur sa qualification pour Wrestle Dynasty. Willow dit qu'elle a bien hâte d'être la première gagnante du trophée. Kris Statlander arrive et lui souhaite bonne chance au Tokyo Dome.

Tag Team Match

Lio Rush et Action Andretti vs Goldy et Miles Hawkins

À la fin du combat, Rush et Andretti enchainent les coups et les prises sur les adversaires. Andretti termine avec un TKO pour le compte de trois.

Gagnants : Lio Rush et Action Andretti

 

- Après le combat, Private Party arrive sur la scène pour poser. La musique de Top Flight se lance, mais Rush et Andretti en profitent pour frapper Private Party dans le dos.

- En coulisses Renee Paquette est avec Harley Cameron pour avoir ses commentaires sur son match. Cameron dit que tout va bien. Paquette dit qu'elle n'a aucune victoire. Penelope Ford arrive et dit qu'elles ont beaucoup de points en communs. Cameron lui demande combien ses seins ont coûté. Ford dit qu'elle parlait des défaites. Elles pourraient s'aider.

 

Singles Match

Willow Nightingale vs Harley Cameron

À la fin du combat, Willow fait un Death Valley Driver et la couvre, mais elle résiste. Willow enchaine avec sa Doctor Bomb pour le compte de trois.

Gagnante : Willow Nightingale

- Après le combat, Penelope Ford et Cameron attaquent Willow dans le dos. Kris Staltander arrive sur le ring, Ford et Cameron prennent la fuite.

- En coulisses, on retrouve le clan de Jeff Jarrett. Sonjay Dutt dit qu'ils ont eu de beaux moments en 2024. En passant par All In à Wembley et le tournoi Owen Hart. Jeff Jarrett dit qu'il aime regarder vers l'avenir, la semaine prochaine il va lancer son plan vers 2025.

 

Tournoi Continental Classic

Brody King vs Komander

À la fin du combat, Komander marche sur les câbles et se lance en Moonsault sur King en ringside. Komander retourne sur le ring et attend que King remonte pour lui faire un 450 Splash. Komander se lance en Handspring, mais King l'attrape et lui fait son Pile Driver pour le compte de trois.

Gagnant : Brody King

 

Le show se termine avec une célébration de King.

 

Les points du AEW Continental Classic en date du 20 décembre :

Ligue Bleue (V / D / N)

Kyle Fletcher (3-1-0, 9 points)

Kazuchika Okada (c) (2-1-1, 7 points)

Shelton Benjamin (2-1-0, 6 points)

Mark Briscoe (2-2-0, 6 points)

Daniel Garcia (1-1-1, 4 points)

The Beast Mortos (0-4-0, 0 points)

Ligue Or (V / D / N)

Ricochet (2-1-0, 6 points)

Claudio Castagnoli (2-1-0, 6 points)

Will Ospreay (2-1-0, 6 points)

Darby Allin (2-1-0, 6 points)

Brody King (2-2-0, 6 points)

Komander (0-4-0, 0 points)

 

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche