Résumé de AEW Collision du 9 novembre
AEW Collision Providence, Rhode Island
Les commentateurs sont Tony Schiavone et Nigel McGuinness.
- Ce soir c'est AEW Collision, le show du samedi démarre avec le premier match.
Trios Match
House of Black (Malakai Black, Brody King et Buddy Murphy) vs Iron Savages (Bronson, Boulder et Jacked Jameson)
À la fin du combat, Black repousse Boulder du ring avec un Black Mass. Murphy enchaine avec un Jackhammer à Bronson. Black et Murphy portent un coup de genou à Jameson. La House of Black complète avec leur attaque de Cannonball et Running Kick sur Jameson pour le compte de trois.
Gagnants : House of Black
- Après le combat, Malakai Black prend le micro, mais la musique des FTR se lance. Cash Wheeler et Dax Harwood arrivent sur le ring. Black demande ce qu'ils peuvent faire pour eux. Wheeler dit qu'ils ont eu des Ladder Match et autres contre eux, mais ils viennent en paix ce soir. Ils ne veulent pas perdre d'autre temps de vie. Harwood dit qu'il a mis les titres par équipe au plus haut niveau, plus importants que sa fille, sa famille ou Dieu. Rien n'a changé, sauf les obstacles. C'est la House of Black l'obstacle. Sur le dos de FTR et la House of Black, ils ont construit Collision. Mais pour la première fois FTR et House of Black vont s'affronter à Dynamite. Mais qui sera leur adversaire ? Black et King s'approchent de FTR en leur souhaitant bonne chance.
- En coulisses, Lio Rush dit qu'il peut sentir ce qui arrive. Il y a un changement qui s'organise et tout le monde en fait partie. Rush dit qu'il doit prendre une décision au sujet du Hurt Syndicate. Un clan composé de Benjamin, MVP et son gars Lashley. Il a deux victoires de suite et il sera en feu. Il se sent bien, mais il veut se sentir encore mieux. Il veut se sentir bien en vie, alors la semaine prochaine à Dynamite il challenge Swerve Strickland.
- Private Party prend place avec les commentateurs pour le prochain match.
Qualification Full Gear - Tag Team Match
Top Flight (Dante et Darius Martin) vs The Outrunners (Truth Magnum et Turbo Floyd)
À la fin du combat, Floyd bloque Dante qui monte sur le ring et le prend sur ses épaules. Magnum revient sur le ring et ils font leur combinaison de PowerSlam et Neck Breaker sur Dante pour le compte de trois.
Gagnants : The Outrunners
- En coulisses, on retrouve The Acclaimed. Ils disent qu'ils sont prêts à battre le clan de Rush la semaine prochaine. Le Hurt Syndicate arrive. MVP demande ce qui arrive avec eux. Ça fait combien de temps qu'ils n'ont pas été champions ? Le père de Max Caster était un champion de Super Bowl et ils n'ont pas d'or. Anthony Bowens le coupe. Bowens dit qu'ils ne sont pas intéressés. MVP arrête Caster en disant qu'il sait qu'il a toujours sa carte.
Singles Match
Roderick Strong vs Beast Mortos
À la fin du combat, Mortos veut faire son finisher sur Strong, mais il est hésitant à le faire. Strong en profite pour repousser Mortos et lui porter un coup de genou pour le compte de trois.
Gagnant : Roderick Strong
- Après le combat, Lance Archer arrive sur le ring et fait son Black Out sur Strong.
- En coulisses, Mariah May dit qu'elle déteste le catch féminin. Elles voulaient se soutenir avec tout le monde pour faire avancer les choses. Mais elle a remporté les titres et elle se retrouve avec des catcheuses blessées, malades ou qui ont peur. Elles savent tous qu'elle n'est pas dans la division féminine, ces femmes sont dans la division de Mariah May. Personne ne peut la toucher, elle se sent bien seule.
- En coulisses, Lexy demande à Anna Jay sa réponse aux propos de May. Jay dit qu'elle a fait plus que toucher May. Elle a frappé May, elle l'a même battu. La prochaine fois elle va faire abandonner May. Elle veut un troisième match contre May comme c'est 1-1. Elle challenge Mariah May dans un No Disqualification Match et si elle perd ce sera son dernier match contre May.
Singles Match
Kris Statlander vs Ashley Vox
À la fin du combat, Statlander fait son Saturday Night Fever pour le compte de trois en moins de deux minutes.
Gagnante : Kris Statlander
- Après le combat, Mercedes Moné débarque sur le ring et fait un Back Stabber à Statlander ! Moné enchaine avec son Statement Maker pour l'étranger, les officiels arrivent pour l'arrêter.
- En coulisses, Rush demande à Beast Mortos ce qui ne va pas avec lui. Rush dit que Mortos a oublié c'est quoi de se battre. Ils n'ont aucune pitié pour ça. Ils ne sont pas des amis, ils sont une famille. Rush dit à Mortos de montrer qui il est vraiment la semaine prochaine. Jake Roberts dit que The Acclaimed fait que jouer et on va le découvrir la semaine prochaine.
TNT Championship - Singles Match
Jack Perry (c) vs Action Andretti
À la fin du combat, Andretti frappe Perry dans le dos et le prend sur ses épaules, mais Perry le renverse avec un Roll Up et il résiste. Perry enchaine avec un coup de pied et une Running Powerbomb contre le coin. Perry fait un Brain Buster et le couvre, mais il résiste. Perry se lance en Running Knee, mais Andretti l'évite avec un compte rapide et il résiste. Andretti enchaine avec un Shooting Star Press, mais Perry le bloque et lui porte un coup de genou. Perry enchaine avec un Running Knee pour le compte de trois.
Gagnant : Jack Perry
- Après le combat, Perry prend le micro pour parler, mais Daniel Garcia arrive sur le ring. Garcia dit qu'il n'est pas d'accord avec le fait que les deux ne sont pas pareil. Perry se pense spécial après un 10 mois de vacances. Au final, Perry est un bébé d'un millionnaire où tout lui a été donné. Garcia dit qu'il s'est battu pour les gens qu'il aime, des gens comme Private Party ou Matt Menard. Ces gens l'ont rendu plus fort. Il ne sera jamais comme Perry, mais à Full Gear il sera lui aussi un champion TNT. Perry dit qu'il peut avoir son match à Full Gear, mais il n'est pas prêt.
- On présente une vidéo sur le retour de Julia Hart qui aura bientôt lieu.
- En coulisses, Matt Menard arrête Daniel Garcia. Menard dit que le monde entier sait que Garcia est prêt pour être champion. C'est le moment de le prouver.
Singles Match
AR Fox vs Nick Wayne
À la fin du combat, Fox monte sur le coin, mais il se fait distraire par la mère de Wayne en ringside. Wayne évite le saut du coin et le repousse contre le coin. Wayne enchaine avec une Dragon Suplex et un Code Red pour le compte de trois.
Gagnant : Nick Wayne
- Après le combat, Nick Wayne veut se venger de l'attaque de Fox et Swerve Strickland chez lui par le passé. Wayne broche une photo de famille sur Fox.
- En coulisses, Lexy demande à MxM plus de détails sur leur partenariat avec Johnny TV. Mansoor dit que Johnny TV a invité les deux à entrer dans ses DM, c'est ce qu'ils ont fait. Ils ont demandé à Johnny TV s'il veut les rejoindre pour un Trios Match, Johnny TV a répondu qu'il a déjà un match, mais que Mansoor peut venir en ringside avec eux.
AEW World Trios Championship - Trios Match
Blackpool Combat Club (c) (Pac, Wheeler Yuta et Claudio Castagnoli) vs Conglomeration (Mark Briscoe, Kyle O'Reilly et Tomohiro Ishii)
À la fin du combat, Jon Moxley veut intervenir, mais Orange Cassidy arrive en ringside, Moxley décide de reculer. O'Reilly en profite pour appliquer un Ankle Lock sur Yuta. Pac veut l'arrêter, mais Ishii le sort du ring. Yuta arrive finalement à le repousser. Castagnoli lance une chaise sur le ring, mais l'arbitre la sort. Marina Sharif en profite pour frapper O'Reilly avec sa mallette. Yuta enchaine avec un Running Knee pour le compte de trois.
Gagnants : Blackpool Combat Club
- Après le combat, Orange Cassidy monte sur le ring pour faire un face à face avec Yuta et le surprend avec un Orange Punch ! Cassidy se lance en saut suicide sur Moxley. Le BCC et le Conglomeration commence à se battre partout en ringside. Le show se termine ainsi.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous