L'AEW présentait son plus grand PPV de l'année avec ''All In'' 2024 le dimanche 25 août. Le show avait lieu au Wembley Stadium de Londres au Royaume-Uni. La diffusion du PPV était du côté de TrillerTV en français et en anglais.
Résumé du Zero Hour de AEW All In 2024
- Le Pre-Show de AEW All In 2024 commence avec le panel composé de Renee Paquette, RJ City et Jeff Jarrett qui nous souhaitent la bienvenue en direct du Wembley Stadium.
- Le panel présente les matchs de la soirée et discute avec divers invités pour les matchs.
- En interview, Will Ospreay explique à quel point All In est important car c'est chez lui. Il dit que le match sera dédié à toutes les personnes de son pays, ce sera leur moment.
- En coulisses, Arkady Aura demande à Nigel McGuinness quelle version de l'American Dragon nous aurons ce soir. McGuinness dit que ce sera le Danielson habituel au pied du mur. Il s'attend à voir la fin de la carrière de Bryan Danielson.
- En interview, Renee Paquette est avec Brie Garcia (Brie Bella) et lui demande comment ça va affecter le sport si Bryan Danielson prend sa retraite. Brie Garcia dit qu'il y a eu tellement de légendes qui ont quitté. Ce sera un énorme vide à l'AEW, mais la présence de Danielson est dans l'esprit de tellement de catcheurs, on va continuer à le sentir. Garcia dit que ce soir elle sait que son mari va s'occuper de Strickland et elle sera ringside pour le voir. Paquette demande ses commentaires sur la version de l'American Dragon aujourd'hui. Garcia dit qu'elle sent l'énergie. Pour la première fois Danielson se sent entendu et il a sa place. Pour la première fois il n'est pas en colère et pour cette raison elle sait qu'il pourrait prendre sa retraite en paix. Paquette demande ses derniers commentaires si c'est le dernier match de Danielson. Garcia dit qu'elle a dit à Danielson de tout donner, oui la carrière de Danielson va se terminer un jour, mais ce n'est pas obligé que ce soit ce soir. Elle n'a aucun doute que Danielson va sortir comme champion, on verra après.
- En vidéo plus tôt aujourd'hui, on retrouve Tony Khan et Swerve Strickland. Tony Khan lui présente son nouveau contrat comme catcheur AEW. Strickland signe !
- Les catcheurs arrivent sur le ring pour le premier match.
16-Man Tag Team Match
Marq Quen, Isiah Kassidy, Jay Lethal, Satnam Singh, Anthony Ogogo, Ariya Daivari, John Silver et Alex Reynolds vs Tommy Billington, Kip Sabian, Rocky Romero, Kyle Fletcher, Dante Martin, Darius Martin, Action Andretti et Lio Rush
À la fin du combat, les catcheurs échangent les prises et les coups. Dante fait son Frog Splash sur Daivari pour terminer le match.
Gagnants : Tommy Billington, Kip Sabian, Rocky Romero, Kyle Fletcher, Dante Martin, Darius Martin, Action Andretti et Lio Rush
- L'AEW annonce que Grand Slam aura lieu de l'Australie au Suncorp Stadium le 15 février 2025.
Mixed Tag Team Match
Stokely Hathaway et Kris Statlander vs Tomohiro Ishii et Willow Nightingale
À la fin du combat, Willow fait un Pounce sur Statlander pour la sortir du ring. Ishii enchaine avec sa Clothesline sur Hathaway pour le compte de trois.
Gagnants : Tomohiro Ishii et Willow Nightingale
- Tony Khan et Martha Hart arrivent sur la scène. Martha Hart en profite pour saluer les fans anglais. Elle en profite pour souhaiter bonne chance à tout le monde ce soir, mais surtout aux gagnants du tournoi Owen Hart avec Mariah May et Bryan Danielson.
- L'AEW annonce que Forbidden Door 2025 aura lieu le 24 août 2025 dans une salle à déterminer à Londres.
10-Man Tag Team Match
Dustin Rhodes, Sammy Guevara, Katsuyori Shibata et The Von Erichs (Marshall Von Erich et Ross Von Erich) vs The Undisputed Kingdom (Matt Taven et Mike Bennett) et Cage of Agony (Brian Cage, Bishop Kaun et Toa Liona)
À la fin du combat, Rhodes fait son Cross Rhodes sur Taven, Guevara enchaine avec son 630 Splash sur Taven et Rhodes fait le compte de trois.
Gagnants : Dustin Rhodes, Sammy Guevara, Katsuyori Shibata et The Von Erichs
- La musique de Saraya se lance et elle arrive sur le ring avec toute sa famille. Harley Cameron dit que Saraya est en colère. Elles ont décidé que le show ne va pas continuer. La foule commence à les huer. Saraya dit que c'est son pays, c'est une honte, elle demande du respect. Saraya dit que l'an dernier elle a remporté le titre féminin et maintenant elle n'a pas sur la carte. Ce show ne va pas continuer tant qu'elle aura le respect qu'elle mérite. La musique de Jamie Hayter se lance !
Jamie Hayter débarque sur le ring et commence à attaquer les membres de la famille de Saraya les uns après les autres ! Hayter monte sur le ring, Saraya est seule. Hayter s'approche de Saraya, la mère de Saraya veut l'arrêter mais Hayter la repousse. Saraya en profite pour s'échapper du ring. Jamie Hayter pose sur le ring pour son retour.
- Les catcheurs arrivent sur le ring pour le premier match du PPV. Le Pre-Show de All In 2024 se termine avec la fin des entrées.
Résumé de AEW All In 2024
AEW All In 2024 Londres, UK
Les commentateurs sont Taz, Nigel McGuinness, Tony Schiavone et Excalibur.
- Ce soir c'est AEW Dynamite, le show démarre avec le match qui se lance.
AEW Trios Championship - 4-Way London Ladder Match
The Patriarchy (c) (Christian Cage, Nick Wayne et Killswitch) vs House of Black (Malakai Black, Brody King et Buddy Matthews) vs Bang Bang Gang (Juice Robinson, Austin Gunn et Colten Gunn) vs Pac, Wheeler Yuta et Claudio Castagnoli
À la fin du combat, Christian veut décrocher un titre, Murphy veut l'arrêter, mais Christian lui fait un Spear à travers d'une table. Killswitch relève Christian pour qu'il monte sur l'échelle. Pac se relève et monte avec Christian, Pac repousse Christian avec un coup de pied et il tombe sur Killswitch. Pac décroche la ceinture pour l'emporter.
Gagnants : Pac, Wheeler Yuta et Claudio Castagnoli - Nouveaux champions
- Après le combat, les nouveaux champions célèbrent la victoire. La House of Black en profite pour leur serrer la main.
- On présente une vidéo sur la rivalité entre Storm et May.
AEW Women's Championship - Singles Match
Mariah May vs Toni Storm (c) accompagnée de Luther
À la fin du combat, May commence une série de Hip Attack sur Storm. Storm arrive à bloquer un Hip Attack et lui fait une Clothesline. Storm lui fait son Hip Attack et enchaine avec son Storm Zero pour la couvrir, mais elle résiste à deux ! Les deux catcheuses échangent les coups, l'arbitre se retrouve repoussé, Storm et May se font un Low Blow. Storm veut faire son Storm Zero, mais May la renverse en May Day et la couvre, mais elle résiste à deux. May veut prendre le titre AEW pour tricher, mais Luther lui enlève. May prend sa chaussure, mais Storm lui enlève. Storm se veut hésitante à frapper May avec la chaussure, elle dépose la ceinture, May en profite pour faire un compte rapide, mais elle résiste ! May fait deux Running Knee à Storm. May enchaine avec un Storm Zero pour le compte de trois.
Gagnante : Mariah May - Nouvelle championne
- Après le combat, May célèbre sa victoire et quitte le ring. Toni Storm est en pleure sur le ring et quitte sous une ovation.
- On présente une vidéo sur l'histoire entre Jericho et HOOK.
- Jericho et son groupe Fozzy débarquent pour chanter son theme song.
FTW Championship - FTW Rules
Si HOOK perd, il ne pourra plus affronter Jericho pour le titre.
Chris Jericho (c) accompagné de Big Bill et Bryan Keith vs HOOK
Le match se lance et le clan de Jericho attaque HOOK trois contre un comme c'est un FTW Rules Match.
À la fin du combat, Jericho veut frapper HOOK avec un bâton, mais HOOK évite le coup. Jericho frappe Bill par erreur, Bill tombe à travers d'une table en bas du ring. HOOK applique son Red Rum sur Jericho. Keith frappe HOOK avec une ceinture, Jericho le couvre, mais il résiste. Jericho veut frapper HOOK avec un bâton, mais HOOK l'évite et lui applique son Red Rum. Keith veut encore intervenir, Taz intervient et applique son Red Rum sur Keith ! Jericho abandonne.
Gagnant : HOOK via soumission - Nouveau champion
- On présente une vidéo sur la storyline pour les titres par équipe AEW.
AEW Tag Team Championship - 3-Way Tag Team Match
FTR (Cash Wheeler et Dax Harwood) vs The Young Bucks (c) (Matthew et Nicholas Jackson) vs The Acclaimed (Max Caster et Anthony Bowens)
À la fin du combat, FTR font un Shatter Machine sur Nicholas et le couvre, mais l'arbitre se fait sortir du ring par Matthew. Billy Gunn n'est pas content, mais Matthew lui fait un Superkick. Ensuite, Bowens fait sa Side Slam sur Matthew, Caster complète avec son Elbow Drop du coin pour le couvrir, mais Nicholas brise le compte. FTR repousse Nicholas du ring et The Acclaimed. Wheeler se lance en saut suicide sur eux. Harwoood arrive à faire un Roll Up sur Matthew, mais Matthew le repousse vers Nicholas qui le frappe avec la ceinture. Matthew le couvre, mais il résiste. Les Bucks font leur EVP-Trigger sur Harwood pour le compte de trois.
Gagnants : The Young Bucks
- Après le combat, les Grizzled Young Veterans arrivent pour confronter les Young Bucks ! Les Bucks quittent le ring. Les Grizzled Young Veterans décident d'attaquer FTR qui sont encore sur le ring.
Casino Gauntlet Match
Le gagnant aura un match pour le titre mondial de l'AEW
Participants : Orange Cassidy, Kazuchika Okada, Nigel McGuinness, Kyle O'Reilly, Zack Sabre Jr, Roderick Strong, Mark Briscoe, Adam Hangman Page, Jeff Jarrett, Ricochet, Christian Cage et Luchasaurus
Le match se lance avec Cassidy et Okada. Le troisième participant à entrer dans le match et qui fait son retour comme catcheur : Nigel McGuinness !
Ricochet fait ses débuts à l'AEW comme 10e participants.
À la fin du combat, Okada surprend Jarrett avec son Rainmaker, Sabre Jr l'arrête et veut lui faire un Arm Bar, mais Cassidy surprend Sabre avec un compte rapide et il résiste. Sabre Jr fait un compte rapide à son tour sur Cassidy, mais il résiste. Cassidy lui fait un Orange Punch ! Strong entre dans l'action et fait son End of Heartache sur Cassidy. Briscoe fait son Elbow Drop sur Strong. Briscoe veut faire son Jay Driller sur McGuinness, mais il le bloque. McGuinness fait son Tower London sur O'Reilly pour le couvrir, mais il résiste à deux. McGuinness fait une Clothesline à O'Reilly. Christian surprend McGuinness avec un Spear. La musique de Luchasaurus se lance, il n'est plus Killswitch ! Luchasaurus s'approche de Christian, mais il attrape O'Reilly et lui fait un ChokeSlam ! Luchasaurus couche Christian sur O'Reilly pour faire le compte de trois.
Gagnant : Christian Cage
- Après le combat, Luchasaurus célèbre avec Christian Cage.
- On présente une vidéo sur la storyline entre MJF et Ospreay.
AEW American Championship - Singles Match
Will Ospreay vs MJF (c)
À la fin du combat, Ospreay veut faire son Hidden Blade, mais MJF roule sur le tablier. Ospreay veut faire son Cutter, mais MJF l'évite. MJF en profite pour faire un Canadian Destroyer à Ospreay sur le tablier ! MJF attend qu'Ospreay remonte sur le ring, Ospreay arrive à remonter à neuf sur le décompte. MJF se prépare pour un Hidden Blade, mais Ospreay tombe au sol et roule sur le tablier. MJF le prend en Pile Driver, mais Opsreay le repousse et lui fait un Superkick. Ospreay lui fait un Cutter sur le tablier. MJF arrive à repousser Opsreay sur un caméraman. L'arbitre va prendre des nouvelles de l'arbitre. Ospreay retourne sur le ring, MJF veut le frapper avec le titre, mais Ospreay l'évite et lui fait un Superkick. Opsreay se lance en Hidden Blade, mais MJF le frappe avec le titre et le couvre, mais il résiste à deux ! MJF enchaine avec un Brainbuster et le couvre, mais Ospreay résiste encore. MJF se lance en Hidden Blade, mais Opsreay l'évite et le frappe, mais MJF tombe sur l'arbitre. MJF en profite pour mordre Opsreay, MJF veut faire un Tiger Driver, mais Ospreay le bloque. Ospreay veut faire son Tiger Driver, Ospreay est hésitant, MJF lui fait un Low Blow. MJF sort un poing américain, mais quelqu'un masqué l'arrête. L'homme masqué le frappe, il retire son masque et c'est Daniel Garcia ! MJF commence à insulter Garcia. Ospreay en profite pour faire un Hidden Blade sur MJF ! Opsreay fait son Tiger Driver sur MJF et le couvre pour la victoire.
Gagnant : Will Ospreay - Nouveau champion
- Après le combat, Will Ospreay ne veut pas prendre le titre American. Christopher Daniels arrive et lui redonne le titre AEW International. Ospreay célèbre sa victoire sous les pyros.
- On présente une vidéo sur l'histoire entre Moné et Baker.
TBS Championship - Singles Match
Britt Baker vs Mercedes Moné (c) accompagnée de Kamille
À la fin du combat, Moné veut attaquer Baker avec le titre, mais l'arbitre l'arrête. Kamille veut tricher de l'autre côté avec le titre, mais Baker la bloque et se couche au sol pour jouer l'attaque. L'arbitre expulse Kamille en coulisses en voyant Baker au sol. Baker bloque une charge de Moné et lui fait un Panama Sunrise. Baker enchaine avec un Stomp et la couvre, mais elle résiste à deux. Baker applique son Lock Jaw sur Moné, mais Moné décide de mordre sa main pour la stopper. Elles font des comptes rapides, mais résistent. Moné arrive à faire son Mone Maker sur Baker pour le compte de trois.
Gagnante : Mercedes Moné
- On présente une vidéo sur la rivalité entre Allin et Perry.
TNT Championship - Coffin Match
Darby Allin vs Jack Perry (c)
À la fin du combat, Perry attache les mains et les pieds de Allin. Perry arrive à le lancer en bas de la scène à travers des tables. Perry enferme Allin dans un sac mortuaire et l'amène devant le cercueil. Perry arrive à mettre Allin dans le cercueil, Allin veut se relever, mais Perry lui fait un Running Knee. Perry ferme la porte du cercueil pour l'emporter.
Gagnant : Jack Perry
- Après le combat, les Young Bucks arrivent et mettent de l'essence sur Allin et sur le cercueil. Les lumières s'éteignent, et Sting arrive sur le ring ! Sting arrive avec sa batte de baseball et attaque les Bucks ! Sting fait un Double Scorpion Death Drop sur les Bucks. Sting va sortir Allin du cercueil et les deux célèbrent ensemble.
- On présente une vidéo sur l'histoire entre Danielson et Strickland.
AEW World Championship - Titre vs Carrière
Si Bryan Danielson perd, ce sera le dernier match de sa carrière
Bryan Danielson vs Swerve Strickland (c) accompagné de Prince Nana
À la fin du combat, Danielson commence une série de coups de pied au visage de Strickland. Danielson enchaine pour une soumission, mais Strickland le renverse en Gringo Killer. L'arbitre demande l'aide du médecin. Les médecins interviennent pour s'occuper de Danielson, mais Strickland intimide les médecins pour qu'ils quittent. Strickland enchaine avec son Double Stomp du coin pour le couvrir, mais il résiste à deux. Strickland enchaine avec un House Call sur Danielson. Danielson se relève, Strickland lui fait un second House Call. Strickland enchaine avec un troisième House Call. Strickland le couvre, mais Danielson résiste encore ! La foule se lance dans un énorme chant Yes.
Strickland commence des Yes Kicks sur Danielson. Danielson se relève et encaisse les coups ! Danielson répond avec ses Yes Kicks. Danielson enchaine avec une Snap Suplex. Danielson se lance en Running Knee et touche la cible, mais Strickland reste debout ! Strickland lui fait un House Call. Strickland enchaine avec son JML Driver pour le couvrir, mais Danielson résiste encore. Le chant Yes reprend dans le stade. Strickland se prépare pour un Running Knee, mais Adam Hangman Page débarque. Page se bat avec des agents de sécurité pour arriver en ringside, mais d'autres agents arrivent pour l'arrêter. Danielson fait son Running Knee sur Strickland et le couvre, mais il résiste à deux. Strickland et Danielson échangent les coups et se bloquent des prises. Danielson surprend Strickland avec un Running Knee de nulle part. Danielson se lance pour un second Running Knee par derrière. Danielson enchaine avec son Lebell Lock, Strickland résiste, Danielson ajoute plus de pression, Strickland abandonne !
Gagnant : Bryan Danielson via soumission - Nouveau champion
- Après le combat, Danielson célèbre sa victoire avec le Blackpool Combat Club, ses enfants et sa femme. Le show se termine ainsi.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous