Résultats AEW

Résultats

Résultats de AEW Collision du 27 juillet 2024

 

Résumé de AEW Collision du 27 juillet

AEW Collision Arlington, Texas

Les commentateurs sont Tony Schiavone et Nigel McGuinness.

- Ce soir c'est AEW Collision, le show du samedi démarre avec Orange Cassidy qui arrive sur le ring.


Singles Match

Orange Cassidy vs Johnny TV accompagné de Taya Valkyrie

À la fin du combat, Johnny TV veut faire une prise, mais Cassidy le renverse en Beach Break. Cassidy enchaine avec son Orange Punch pour le compte de trois.

Gagnant : Orange Cassidy

 

- Après le combat, Taya Valkyrie entre sur le ring pour frapper Cassidy dans le dos pendant sa célébration ! La musique de Willow Nightingale commence et Valkyrie s'échappe du ring avec Johnny TV.

- En coulisses, on retrouve le Bang Bang Gang. Juice Robinson dit qu'ils pourraient se plaindre de comment ils ont été arnaqués la semaine passée, mais ils ne sont pas ici. Il n'a pas oublié le spray sur son visage, ils vont se venger. Austin Gunn dit que le clan de Christian Cage devra répondre au Bang Bang Gang. Colten Gunn dit que c'est leur salle et leur show ici.

 

3-Way Tag Team Match

Claudio Castagnoli et Wheeler Yuta vs Brian Cage et Lee Moriarty vs Top Flight (Dante et Darius Martin)

À la fin du combat, les Martin se lancent en saut suicide sur Castagnoli et Yuta en ringside. Cage et Moriarty attaquent les Martin en ringside. Moriarty ramène Dairus sur le ring, mais Yuta lui vole la tag et le repousse en Drop Kick. Yuta fait une Slam à Darius et enchaine avec un compte Seat Belt pour le compte de trois.

Gagnants : Claudio Castagnoli et Wheeler Yuta

- En coulisses, on retrouve le Conglomeration. Orange Cassidy arrive avec Willow. Willow demande s’ils ont vu cette belle victoire de Cassidy. Et ce soir elle va battre Purrazzo à Battle of the Belts. Lexy demande à Mark Briscoe comment il fait pour faire autant de matchs cette semaine. Briscoe dit qu'il sent la fatigue, mais il ne doit pas laisser affecter son esprit. Mark Briscoe dit qu'il n'y a aucune pause chez le Conglomeration.

 

Singles Match

Hologram vs The Beast Mortos

À la fin du combat, Mortos monte Hologram sur le coin, mais Hologram le frappe. Les deux s'affrontent sur le coin, Mortos veut lui faire une Slam du coin, mais Hologram le renverse en Rana. Hologram monte sur le coin pour faire un Crucifix Bomb pour le compte de trois.

Gagnant : Hologram

 

Singles Match

Thunder Rosa vs Maya World (catcheuse locale)

À la fin du combat, Rosa fait un Stomp à World et enchaine avec un Camel Clutch pour la faire taper.

Gagnante : Thunder Rosa via soumission

 

- Les commentateurs annoncent que Will Ospreay et Lance Archer vont s'affronter à Dynamite mercredi. En coulisses, Lance Archer s'amuse à détruire tout le monde devant lui. Lance Archer dit que les choses vont drastiquement changées à l'AEW.

Trios Match

Premier Athletes (Tony Nese, Ari Daivari et Josh Woods) accompagné de Mark Sterling vs Conglomeration (Mark Briscoe, Tomohiro Ishii et Kyle O'Reilly)

À la fin du combat, Ishii frappe Sterling pour le faire chuter du ringside. O'Reilly enchaine avec une Slam sur Woods et enchaine avec un Arm Bar pour le faire taper alors que Briscoe et Ishii bloquent les autres catcheurs.

Gagnants : Conglomeration

 

- En vidéo après Dynamite, Renee Paquette demande si Chris Jericho va bien après son match. Jericho dit que Suzuki a cassé son doigt. Oui il a gagné le match, mais Suzuki lui a fait une centaine de Chops pour le faire saigner mais en plus Suzuki a cassé son doigt. Il n'a pas terminé avec Suzuki, la prochaine fois il va lui faire 200 Chops et lui casser deux doigts. Et maintenant que Shibata est de retour et qu'il est seul sans HOOK ou Samoa Joe, ce sera terrible ce qui attend Shibata.

 

Singles Match

Lance Archer vs Carlie Bravo

Archer attaque son adversaire pendant son entrée et fait son Blackout sur Bravo pour le compte de trois en moins de deux minutes.

Gagnant : Lance Archer

 

Tag Team Match

FTR (Cash Wheeler et Dax Harwood) vs M&M Collection (Mansoor et Mason Madden)

À la fin du combat, Wheeler fait un Drop Toe Hold à Mansoor. Harwood monte sur le coin pour préparer une prise à deux, mais Madden intervient et le pousse en bas du ring. Mansoor fait un Roll Up à Wheeler, mais il résiste à deux. Wheeler arrive à éviter un coup de Mansoor et pousse Madden en bas du ring. Wheeler et Harwood évitent une attaque de Mansoor pour le surprendre avec un Shatter Machine pour le compte de trois.

Gagnants : FTR

- En vidéo après Dynamite, on retrouve The Acclaimed qui célèbre la victoire du Blood and Guts. Anthony Bowens dit qu'il ne veut plus entendre que The Acclaimed ne mérite pas leur place ici. À chaque jour ils font leur boulot et livrent la marchandise. Ils vivent pour la compagnie depuis 4 ans. Caster dit que le match pour les titres par équipe s'approche. Caster dit que FTR ne veut pas les prendre au sérieux, mais pourtant FTR aurait dû être dans la cage pour défendre la compagnie.

 

Singles Match

Lio Rush vs Pac

À la fin du combat, Rush repousse Pac avec un Superkick. Rush enchaine avec un Poison Rana et fait un Springboard Cutter pour le couvrir, mais Pac résiste à deux. Rush monte sur le coin et se lance en Frog Splash, mais Pac le bloque avec ses genoux. Pac veut faire une German Suplex, mais Rush le renverse en compte rapide et Pac résiste. Rush se lance dans les câbles, mais Pac le bloque en Clothesline. Pac enchaine avec son Brutalizer pour le faire taper.

Gagnant : Pac via soumission

 

Le show se termine avec une célébration de Pac.

Le show était suivi par une édition de AEW Battle of the Belts 11, retrouvez les résultats ici.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche