Résumé de AEW Rampage du 5 juillet
AEW Rampage Chicago, Illinois
Les commentateurs sont Excalibur et Tony Schiavone.
- Ce soir c'est AEW Rampage spécial Beach Break, le show démarre avec les catcheurs qui arrivent sur le ring. Don Callis est avec les commentateurs pour le premier match.
Singles Match
Rush vs Komander
À la fin du combat, Rush et Komander s'affrontent sur le tablier, Rush lui fait une Belly to Belly à l'extérieur du ring. Rush le ramène sur le ring et lui fait son Bullhorn pour le compte de trois.
Gagnant : Rush
- Après le combat, Rush amène Komander devant Don Callis en signe de récompense. Rush qui veut toujours être la prochaine recrue de la famille Callis.
Tag Team Match
Kyle Fletcher et Konosuke Takeshita vs Private Party (Marq Quen et Isiah Kassidy)
À la fin du combat, Takeshita fait sa Blue Thunder Bomb sur Kassidy pour stopper son intervention. Fletcher enchaine avec son Tombstone sur Quen pour le compte de trois.
Gagnants : Kyle Fletcher et Konosuke Takeshita
- Après le combat, Don Callis est toujours avec les commentateurs et présente une vidéo sur Rush. Callis explique pourquoi Rush devrait le rejoindre s'il veut avoir du succès.
Singles Match
Kyle O'Reilly vs GPA
À la fin du combat, O'Reilly applique son Arm Bar sur GPA pour l'emporter par soumission rapidement.
Gagnant : Kyle O'Reilly via soumission
- Après le combat, le clan de Roderick Strong qui était avec les commentateurs entre sur le ring pour célébrer, mais O'Reilly quitte directement.
- En coulisses, Samoa Joe fait le point sur Chris Jericho. Joe dit que Jericho a fait tellement de choses que c'est à voir à quel point Jericho fait confiance. Confiance pas envers son équipe, mais bien ceux qui travaillent ici. À quel point Jericho fait confiance envers l'équipe médicale et les agents de sécurité ? Car à Dynamite il va briser Jericho en morceaux et le torturer dans un Stampede Street Fight. Qui pourra l'arrêter de faire ce qu'il fera à Jericho ?
- On voit une vidéo pour présenter le Toni Storm contre Trish Adora qui aura lieu demain à Collision.
Tournoi Owen Hart - Sinles Match
Mariah May accompagnée de Toni Storm vs Hikaru Shida
À la fin du combat, Shida fait son Falcon Arrow sur May et la couvre, mais elle trouve un second souffle et résiste à un. May fait une Back Suplex à Shida et enchaine avec un Hip Attack contre le coin. May la prend pour un Storm Zero, mais Shida la bloque en Roll Up et elle résiste. Shida frappe May, mais May la surprend avec un compte rapide pour la victoire.
Gagnante : Mariah May
Le show se termine avec une célébration du clan de Toni Storm.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous