Résumé de AEW Rampage du 31 mai
AEW Rampage Los Angeles, Californie
Les commentateurs sont Excalibur, Tony Schiavone et Matt Menard.
- Ce soir c'est AEW Rampage, le show démarre avec directement le premier match.
Qualification titre TNT - Singles Match
Penta El Zero Miedo vs Konosuke Takeshita
À la fin du combat, Takeshita couvre Penta après une Blue Thunder Bomb, mais il résiste. Takeshita se lance en Running Knee, mais Penta le bloque. Les deux bloquent des prises, Takeshita arrive à le frapper et lui fait son Running Knee pour le compte de trois.
Gagnant : Konosuke Takeshita
- En coulisses, on retrouve le clan de Chris Jericho. Jericho dit qu'il espère qu'on apprécie bien le show. Malheureusement il n'est pas là ce soir car il a été attaqué par HOOK. Le Learning Tree ne peut pas prendre le risque de commenter Rampage et risquer d'être attaqué. Alors il doit se retirer de son rôle de commentateur. Malgré qu'il ne sera plus le numéro un du show, il sera le numéro un de notre coeur.
- En coulisses, on retrouve l'Undisputed Kingdom. Mike Bennett dit que Double or Nothing craint. Roderick Strong a perdu son titre et ils ont perdu de l'argent. Matt Taven dit qu'ils ont été expulsés du ringside sans raison. Roderick Strong dit qu'il devait aller à Forbidden Door pour devenir le nouveau champion mondial, mais ça n'a pas fonctionné. Il veut se venger de Lio Rush et ensuite il reviendra pour le titre.
Singles Match
Satnam Singh accompagné de Sonjay Dutt vs Peter Avalon
À la fin du combat, Satnam écrase Avalon au sol à plusieurs reprises et lui applique un Bear Hug pour le faire abandonner.
Gagnant : Satnam Singh
- En coulisses, on retrouve le Cage Of Agony. Brian Cage dit qu'ils recommencent à neuf à Collision samedi. Ils challengent n'importe quel trio à venir les affronter.
Singles Match - Non Title
Toni Storm vs Viva Van
À la fin du combat, Storm bloque une prise en German Suplex et enchaine avec son Hip Attack sur Van. Storm termine avec son Storm Zero pour le compte de trois.
Gagnante : Toni Storm
- En coulisses, on retrouve Saraya et Harley Cameron. Cameron dit que c'est pathétique à quel point Mariah May veut être comme Toni Storm. Saraya dit que si c'est le cas, la semaine prochaine elle va lui botter le cul.
Singles Match
Kyle O'Reilly vs Jordan Cruz
À la fin du combat, O'Reilly donne des coups au visage de Cruz et lui applique un Arm Bar pour le faire taper.
Gagnant : Kyle O'Reilly via soumission
- En coulisses, on retrouve Johnny TV et Valkyrie. Johnny TV dit qu'ils sont ici pour se challenger contre les meilleurs au monde. Il y a un gars du nom de Claudio Castagnoli qui se promène un peu partout et bat des gars. Alors il challenge Castagnoli pour Collision.
Singles Match
Isiah Kassidy vs Rey Fenix
À ka fin du combat, Fenix marche sur les câbles et porte un coup de pied à Kassidy. Fenix enchaine avec un Splash pour le couvrir, mais il résiste. Fenix enchaine avec un Double Underhook Slam pour le compte de trois.
Gagnant : Rey Fenix
Le show se termine avec une célébration de Fenix.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous