Résultats AEW

Résultats

Résultats de AEW Rampage du 1 décembre 2023

 

Résumé de AEW Rampage du 1 décembre

AEW Rampage Minneapolis, Minnesota

Les commentateurs sont Tony Schiavone et Excalibur.

- Ce soir c'est AEW Rampage, le show démarre avec le clan des Best Frieds qui arrivent sur le ring pour le premier match.


8-Man Tag Team Match

Danhausen, Trent Beretta, Orange Cassidy et Hook vs Evil Uno, Alex Reynolds, Angelo Parker et Matt Menard

À la fin du combat, Danhausen vole encore le chapeau mauve de Jake Hager. Parker et Menard arrivent à attraper Danheusen pour l'arrêter, mais HOOK fait son RedRum sur Parker et Danhausen enchaine avec un Roll Up sur Menard pour le compte de trois.

Gagnants : Danhausen, Trent Beretta, Orange Cassidy et Hook

 

- En coulisse, Renee Paquette est avec Anna Jay, Saraya et Ruby Soho pour parler de leur match ce soir. Saraya dit qu'elle a besoin d'aide supplémentaire avec ce qui arrive avec Soho, merci à Jay pour être là. Angelo Parker arrive et dit qu'ils sont prêts pour soutenir l'équipe. Jay dit qu'elle ne veut personne en ringside, spécialement Parker.

- Tony Schiavone dit qu'il y a deux hommes qui étaient dans le main event du premier show de catch sur TNT dans cette salle, et deux hommes qui étaient aussi dans le dernier match sur TNT. Alors voici Sting et Ric Flair, ils arrivent sur le ring. Schiavone demande leurs commentaires sur AEW Revolution 2024 qui est officiel. Sting dit qu'ils ont de beaux souvenirs ici. Ils ont fait le premier et dernier show sur TNT. Il a aussi de beaux souvenirs avec Lex Luger dans cette salle, aussi avec Bam Bam Bigelow. Merci pour les souvenirs, merci Tony Khan, merci Tony Schiavone et merci Ric Flair. Ric Flair dit qu'on le croit ou non, il est toujours vivant après toutes ces années. Il a eu beaucoup de plaisir, mais trois personnes ont joué un rôle important dans sa vie. Dusty Rhodes, Ricky The Dragon et le gars qu'il a affronté plus de 50 fois : Sting. Partager ce moment dans sa ville natale, toute l'histoire ensemble, il sera avec Sting à la fin. C'est dingue, ça n'arrive pas dans la vie réelle. Flair dit qu'ensuite ils vont faire la fête toute la nuit. Woooooo !

- En coulisse, Renee Paquette est avec Statlander, Blue et Shida pour avoir leur commentaire pour leur match. Statlander dit que la perte du titre est toujours difficile à avaler. En quelques secondes elle a perdu ce qui était le plus important et elle n'a même pas subi le titre. Shida dit qu'elle a aussi perdu son titre, mais elle ne peut pas Blue et Statlander être en conflit. Elles vont évacuer leur colère sur leur adversaire.

 

Trios Match

Powerhouse Hobbs, Konosuke Takeshita et Kyle Fletcher accompagné de Don Callis vs Renny D, Jah-C et Kit Sacket

EN moins d'une minute ils font leur finisher sur les trois adversaires pour le compte de trois.

Gagnants : Powerhouse Hobbs, Konosuke Takeshita et Kyle Fletcher

 

- Après le combat, Don Callis prend le micro pour souligner la performance de son équipe. Callis dit que les victoires et les défaites sont importantes à l'AEW, mais la seule chose importante dans sa famille est les victoires. Ils vont continuer de dominer jusqu'à temps de trouver les Golden Jets.

Trios Match

Anna Jay, Saraya et Ruby Soho vs Skye Blue, Hikaru Shida et Kris Statlander

À la fin du combat, Jay prépare Statlander pour une prise, mais Soho lui porte un coup de pied par erreur ! Statlander fait un Electric Chair à Soho et Blue enchaine avec son Code Blue pour le compte de trois.

Gagnantes : Skye Blue, Hikaru Shida et Kris Statlander

Trios Match

Penta El Zero Miedo, Komander et Hijo del Vikingo vs Brian Cage, The Workhorsemen (Anthony Henry et JD Drake) accompagné de Prince Nana

À la fin du combat, Cage sort Henry avec une Clothesline volontaire et décide de partir avec Nana puisque les Workorsemen performent mal. Drake veut l'arrêter, mais Vikingo le repousse avec un coup de pied. Penta fait son Pile Driver à Drake et Komander enchaine avec son Splash des câbles. Vikingo termine avec son 630 Senton pour le compte de trois.

Gagnants : Penta El Zero Miedo, Komander et Hijo del Vikingo

 

Le show se termine avec une célébration des gagnants.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche