Résultats AEW

Résultats

Résultats de AEW Rampage du 10 février 2023

 

Résumé de AEW Rampage du 10 février

AEW Rampage El Paso, Texas

Les commentateurs sont Excalibur, Jim Ross, Tony Schiavone et Chris Jericho.

- Ce soir c'est AEW Rampage, le show démarre avec directement le premier match.

 

Trios Match

Kip Sabian, Blade et Butcher vs Blackpool Combat Club (Jon Moxley, Claudio Castagnoli et Wheeler Yuta)

À la fin du combat, Sabian se lance en saut Springboard, mais Moxley l'attrape et lui fait un Cutter. Castagnoli enchaine avec son Uppercut pour le compte de trois sur Sabian.

Gagnants : Blackpool Combat Club

- On présente une vidéo sur Darby Allin et Sting qui parlent de leur futur en promettant qu'ils veulent se faire une place vers la gloire.

- On présente une vidéo une vidéo sur Ricky Starks qui explique qu'il voulait humilier Chris Jericho au Gauntlet Match, mais ce fut un échec. Alors il va faire un exemple de Daniel Garcia la semaine prochaine à Dynamite.

- Les acteurs d'Impatrical Jokers marchent avec le bâton de Chris Jericho sur la scène et se moque de Jericho. Jericho dit qu'au moins il a de grosses couilles au contraire d'eux qui se cachent, mais ce n'est pas lui qui va leur prendre son bâton. Le Jericho Appreciation Society attaque les acteurs. L'acteur Murray est couché sur une table et Jake Hager prend l'acteur Quinn pour lui faire une Powerbomb à travers la table.

- En coulisse, Lexy demande à Dustin Rhodes ses commentaires sur Swerve Strickland. Rhodes dit qu'il n'a pas peur de Strickland et son clan qui ont un logo comme des Doritos. Il promet de battre Strickland. Parker Boudreaux et Trench arrivent pour l'attaquer et le rouer de coups. Strickland arrive et challenge Rhodes pour un match la semaine prochaine.

 

Singles Match

Ruby Soho vs Marina Shafir accompagnée de Vickie Guerrero

À la fin du combat, les deux échangent des Headbutt, Shoho arrive à lui porte un coup de genou pour la repousser. Soho enchaine avec son Destination Unknown pour le compte de trois.

Gagnante : Ruby Soho

 

- Après le combat, Toni Storm et Saraya arrivent sur la rampe, mais Britt Baker et Jamie Hayter arrivent directement pour les attaquer. Les arbitres arrivent pour séparer les quatre.

- Lexy fait une interview avec Mark Briscoe pour avoir sa réaction sur le fait qu'il aura un match la semaine prochaine. Mark dit qu'il se sent très bien d'avoir l'honneur de représenter la meilleure équipe. Mark Sterling arrive et dit qu'il est un avocat, il pourrait le représenter. Mark Briscoe dit qu'il préfèrait être aveugle que d'être avec lui. Sterling demande s'il veut faire de l'argent pour une fois dans sa vie ou rester un fermier de poulet. Briscoe attrape Sterling par la chemise, mais Josh Woods arrive lui disant de faire attention.

 

Singles Match

Jungle Boy vs Ryan Nemeth

À la fin du combat, Jungle Boy porte un coup de coude derrière la tête de Nemeth pour le compte de trois en moins de deux minutes.

Gagnant : Jungle Boy

 

- En coulisse, Ortiz parle de l'attaque d'Eddie Kingston. Ortiz dit qu'il sera toujours avec Kingston, mais si la seule façon de l'arrêter d'être un martyr de la House of Black est de l'affronter, il le fera.

- On présente une vidéo sur le main event.

- En coulisse, Adam Page faisait une interview avec Renee Paquette, mais Kip Sabian et Penelope Ford arrivent pour se moquer de lui.

 

AEW All-Atlantic Championship - Singles Match

Orange Cassidy (c) accompagné de Danhausen vs Lee Moriarty accompagné de Stokely Hathaway

À la fin du combat, Cassidy arrive à faire son Orange Punch sur Moriarty, mais le couvre avec du retard et Moriarty le renverse avec son Border City Stretch. Cassidy résiste et le renverse avec un compte rapide pour la victoire.

Gagnant : Orange Cassidy

 

- Après le combat, le clan de Jeff Jarrett arrive pour attaquer Cassidy et Danhausen. Trent Beretta et Chuck Taylor arrivent pour les aider, mais Satnam Singh repousse les deux sans problème The Acclaimed arrive pour venir les aider et chasser tout le monde du ring. Le show se termine sous une célébration.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

À part l’énorme pop pour Vickie Guerrero il y’a rien à retenir

rayan
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Quel dommage, Rampage était plutôt bon en début d'année, les 3/4 premiers shows étaient intéressants, là on retombe dans des matchs sans intérêt et des rivalités de bas de carte...

Le segment avec les Impractical Jokers était embarrassant, Danhausen me rend fou j'en peux plus de le voir à l'écran, et la tristesse de voir The Acclaimed passer de champions par équipe et une popularité folle à simple sidekicks d'Orange Cassidy...

Très mauvais Rampage cette semaine.

tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche