Résumé AEW Dark du 18 octobre 2022
Les commentateurs sont Excalibur et Taz.
- Le show de AEW Dark commence avec les catcheuses qui arrivent sur le ring.
Singles Match
Hikaru Shida bat Vanessa Kraven avec un Falcon Arrow pour la couvrir, mais Kraven résiste. Shida enchaine avec son coup de genou pour le compte de trois.
Trios Match
Dark Order (Evil Uno, John Silver, Alex Reynolds et 10) battent Tyler Tirva, Shayne Hawke, Zak Patterson et Jordano avec le Flatline de Uno pour le compte de trois.
Tag Team Match
Eddie Kingston et Ortiz battent Mo Jabari et Jake O'Reilly avec un Fisherman Buster de Ortiz sur O'Reilly pour le compte de trois.
- Après le combat, Kingston décide d'attaquer O'Reilly avec sa soumission, mais Ortiz le calme pour éviter que la décision soit renversée une nouvelle fois.
Trios Match
Best Friends (Orange Cassidy, Chuck Taylor et Trent Beretta) battent Kobe Durst, Steven Mainz et Jessie V lorsque Cassidy fait son Orange Punch sur les trois adversaires un après l'autre pour le compte de trois.
Singles Match
Ari Daivari bat Brandon Cutler avec sa Clothesline pour le compte de trois.
- Après le combat, Daivari prend le micro et insulte HOOK qui a refusé son offre. Daivari dit que HOOK est ignorant et il va prendre son titre. La musique de HOOK commence et il fait le tour du ring pour repartir en coulisse. Les deux vont s'affronter à Rampage vendredi.
Singles Match
Willow Nightingale bat Seleziya Sparx en chargeant Sparx et elle enchaine avec une Sit Out Powerbomb pour le compte de trois.
Singles Match
Dante Martin bat QT Marshall lorsque Marshall évite le finisher de Martin, mais Martin le surprend avec une Backslide pour le compte de trois.
Le show se termine avec une célébration de Martin.
Vous pouvez voir l'épisode en intégralité :
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous