Résumé de AEW Dark du 28 septembre
Les commentateurs sont Tony Schiavone et Taz.
- Le show de AEW Dark commence avec avec Santana Garrett en coulisse et Alex Marvez lui demande ses commentaires. Garrett dit que l'endroit est familier. Elle catch depuis plus de dix ans et ce soir elle veut rendre son père fier en étant All Elite. Diamanté arrive et dit qu'elle est bien adorable. Diamanté dit qu'elle aimerait bien l'accueillir et lui donner un match la semaine prochaine. Garrett accepte et les deux commencent à échanger les coups, mais les officiels les séparent.
Singles Match
Thunder Rosa bat Nikita Knight par soumission avec son Peruvian Neck Tie pour la faire taper.
Tag Team Match
Private Party (Marq Quen et Isiah Kassidy) battent Carlie Bravo et JDX avec un Jin and Juice sur Bravo pour le compte de trois alors que Quen a fait un Drop Kick sur JDX pour le sortir du ring.
Singles Match
Kiera Hogan bat Leila Grey avec un Round House Kick pour le compte de trois.
Singles Match
#10 bat Brandon Gore par soumission avec une Powerbomb et son Full Nelson pour le faire taper.
Tag Team Match
Cezar Bononi et Adrian Jaoude battent Jake St. Patrick et Ryzin avec un coup de genou de Jaoude sur Ryzin et Bononi enchaine avec un TKO pour le compte de trois alors que Jaoude complète avec un coup de pied sur Patrick pour le garder loin.
Singles Match
Lance Archer bat Arjun Singh avec son Blackout pour le compte de trois pour gagner en moins de 30 secondes alors qu'il s'est amusé à battre Singh en bas du ring pendant son entrée.
Singles Match
Ricky Starks bat Darius Lockhart en évitant un coup de Lockhart et lui fait son Spear pour le compte de trois.
Tag Team Match
Evil Uno et Stu Grayson battent Adrian Alanis et Liam Gray avec une combinaison de coup de pied et Pile Driver sur Gray pour le compte de trois.
Singles Match
Julia Hart bat Reka Tehaka avec un coup de coude et son Bulldog pour le compte de trois.
Tag Team Match
Bear Country (Bear Bronson et Bear Boulder) battent Jameson Ryan et Brick Aldridge avec un Cannonball de Bronson sur les deux adversaires pour le compte de trois sur Ryan.
Tag Team Match
Matt Sydal et Dante Martin battent The Factory (QT Marshall et Aaron Solo) lorsque Sydal fait son Neck Breaker sur Marshall pour le sortir du ring. Martin enchaine avec son Moonsault sur Solo pour le compte de trois.
L'épisode se termine avec une célébration de Sydal et Martin.
Vous pouvez voir l'épisode en intégralité :
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous