Résultats AEW



Résultats

Résultats de AEW Dark du 2 mars 2021

 

Résumé de AEW Dark du 2 mars

Les commentateurs sont Excalibur et Taz.

- Le show AEW Dark commence avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue.

 

Tag Team Match

Lee Johnson et Aaron Solow (accompagné d'Arn Anderson) battent Louie Valle et Christ Peaks avec une Blue Thunderbomb de Johnson sur Valle pour le compte de trois.

 

Tag Team Match

Red Velvet et Kilynn King battent Ivelisse et Diamante avec un Round Kick et son Running Drop Kick sur Ivelisse pour le tombé, alors que King avait sorti Diamante du ring.

 

Tag Team Match

Top Flight (Darius et Dante Martin) Fuego Del Sol et Jon Cruz avec un Bulldog à deux sur Del Sol pour le compte de trois de Darius.

 

Six-Man Tag Team Match

Gunn Club (Austin, Colten et Billy Gunn) battent Tony Vega, Aaron Frye et Angel Fashion avec un Neck Breaker à deux sur Fashion, puis Billy fait le tombé.

 

Singles Match

Abadon bat Renee Michelle avec son Cemetery Drive pour le compte de trois.

 

Singles Match

Stu Grayson bat JD Drake avec son Night Falls pour le tombé.

 

- On présente une vidéo promo sur The Acclaimed qui fait la promotion de sa boisson qui transforme un homme en membre du Dark Order.

 

Tag Team Match

Bear Country (Bear Boulder et Bear Bronson) battent Baron Black et M'Badu avec un Splash à deux sur Black, alors que M'Badu avait été expulsé du ring.

- Après le combat, le Butcher et la Blade arrivent sur le ring pour attaquer Bear Country. Ils frappent le duo à l'aide d'une chaise.

 
 

Six-Man Tag Team Match

Evil Uno, Alan Angels et Colt Cabana battent Levy Shapiro, John Skyler et RYZIN avec un Wing Snapper d'Angel sur Ryzin, puis Uno enchaine avec une Side Slam pour le compte de trois.

 

Singles Match

Max Castor bat JJ Garrett avec son Elbow Drop pour le tombé.

 

Tag Team Match

The Hybrid 2 (Jack Evans et Angelico) battent Shawn Dean et Charlie Bravo par soumission avec un Leg Lock d'Angelico sur Bravo pour le faire taper.

 

Singles Match

Orange Cassidy bat Steven Stetson en évitant une Clothesline et il lui fait un Superman Punch pour enchainer avec son Beach Break pour le compte de trois.

 

Singles Match

Chuck Taylor bat VSK avec deux Pile Driver pour le tombé.

 

Singles Match

#10 bat Daniel Joseph avec une Powerbomb pour le compte de trois.

 

Tag Team Match

SCU (Christopher Daniels et Frankie Kazarian) battent Matt et Mike Sydal avec un Pile Driver à deux sur Mike pour le tombé, alors que Matt était sonné en bas du ring.

Le show se termine avec une célébration des gagnants.

 

Vous pouvez voir l'épisode en intégralité :

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche