Résumé de AEW Dynamite du 24 février
AEW Dynamite Jacksonville, Floride.
Les commentateurs sont Jim Ross, Tony Schiavone et Excalibur.
- Ce soir c'est AEW Dynamite, le show démarre avec l'intro du show et les commentateurs nous souhaitent la bienvenue.
Singles Match
Ryan Nemeth vs Jon Moxley
À la fin du combat, Moxley fait son Paradigm Shift sur Nemeth pour le compte de trois en moins de trois minutes.
Gagnant : Jon Moxley
- Après le combat, Moxley se prend une chaise et s'installe au centre du ring. Moxley dit que depuis le matin qu'il s'est levé sans titre AEW mondial il savait qu'il était prêt à tout. Prêt à tout pour revenir au top et prendre la montagne. Il sait ce qu'il devra faire maintenant. Qu'est-ce qu'on s'imagine lorsqu'on entend les mots ''Exploding Barbed Wire Death Match'' ? Quelle image nous vient en tête avec le sang et la torture ? Comment ces images nous font sentir ? Dégouté, révolté, on tremble. Moxley dit qu'il a fait des erreurs dans la vie car il est intoxiqué au sang, au feu, à l'action pour chaque soir. L'idée du Exploding Barbed Wire Death Match était trop attirante pour lui, il ne pouvait pas résister. Kenny Omega n'est pas le premier à avoir essayé de le faire couler. Moxley dit que ceux qui le suivent depuis le début savent qu'il va donner tout ce qu'il a. Si ça arrive à la fin à Revolution, en direct en PPV, un Exploding Barbed Wire Death Match, c'est une façon parfaite pour partir.
- On présente une vidéo sur la rivalité entre Omega et Moxley depuis le début en 2019.
- En coulisse, on retrouve Lance Archer et Rey Fenix en interview. Alex demande comment le combat de qualification va se comporter malgré leur alliance. Archer dit qu'il est clair qu'il va botter le cul de Fenix, il n'a pas besoin de qualification. Fenix répond en espagnol. Archer demande la traduction à Alex qui explique qu'Archer est son pire partenaire à vie. Archer et Fenix commencent à se battre.
- De retour suite à la pause, en coulisse, les Young Bucks arrivent avec leur parent. Ils prennent une photo devant le camion avec leur photo dessus.
Tag Team Match
Varsity Blondes (Griff Garrison et Brian Pillman Jr) vs Ricky Starks et Brian Cage
À la fin du combat, Cage sort Garrison du ring et il enchaine avec une Clothesline et son Drill Claw sur Pillman pour le compte de trois.
Gagnants : Ricky Starks et Brian Cage
- Après le combat, les lumières se ferment. On voit une vidéo sur le TitanTron d'une voiture qui traine un sac. La voiture est conduite par Sting qui ouvre le sac et en sort Darby Allin. La musique de Sting commence et il arrive en trainant un sac sur la scène. Sting ouvre le sac et il s'agit du fils de Taz, Hook, sonné dans le sac ! Sting pointe vers le plafond, Darby Allin descend du plafond à l'aide d'un câble et il attaque Starks et Cage avec son skateboard. Sting entre dans l'action et enchaine les coups sur Cage pour terminer avec son Scorpion Death Drop !
- De retour, en coulisse, Tony Schiavone est avec Kip Sabian, Penelope Ford et Miro pour avoir leur commentaire sur le mariage. Sabian dit que ce devait être le plus beau jour de leur vie, mais ce fut détruit. Miro dit qu'ils n'ont pas eu de lune de miel à cause d'Orange Cassidy. Il va trouver Cassidy et le faire payer. Chuck Taylor a mal agi, mais il était une bonne personne. Si Taylor l'écoute, il peut revenir à la maison et recommencer à laver sa voiture et ses vêtements. Taylor n'a pas besoin de suivre Orange. Tony dit qu'il a un challenge sur un papier demandant s'ils veulent les affronter à Revolution. Miro dit que c'est enfantin de faire une demande sur un papier. Taylor devrait le rejoindre à la maison pour qu'il puisse lui apprendre comment être un homme.
Singles Match
Brandon Cutler vs Jake Hager
À la fin du combat, Hager enchaine les Slam sur Cutler et lui fait une Clothesline pour le compte de trois.
Gagnant : Jake Hager
- Après le combat, Santana, Ortiz et Wardlow arrivent pour attaquer Cutler. Les Young Bucks arrivent sur le ring et font des Superkicks à l'Inner Circle pour les sortir du ring. Matt Jackson prend le micro et dit qu'ils n'ont pas besoin d'attendre à Revolution. Chris Jericho et MJF peuvent se ramener ici et maintenant ! La musique de Jericho commence, mais personne n'arrive. On retrouve Chris Jericho et MJF sur le TitanTron. Jericho dit qu'ils ne veulent pas perdre leur temps pour les voir. Ils vont battre les Young Bucks à Revolution, c'est évident. Jericho demande si l'homme en sang sur la chaise leur dit quelque chose (il s'agit du père des Young Bucks) ! Jericho lance le père contre le camion avec la photo des Bucks dessus. Jericho dit qu'ils feraient mieux d'appeler un médecin ou venir ramasser leur ordure. Ils vont se voir à Revolution. Les Young Bucks arrivent au parking pour aider leur père alors que Jericho et MJF prennent la fuite en voiture.
- De retour, le père des Young Bucks est embarqué dans une ambulance.
- On présente une vidéo sur la rivalité entre Shaquille O'Neal et Cody Rhodes.
Singles Match
Isiah Kassidy accompagné de Matt Hardy vs Adam Hangman Page
Pendant le combat, Matt Hardy intervient dans le match, mais le Dark Order arrive sur le ring pour dire à l'arbitre de l'expulser, l'arbitre fait l'expulsion.
À la fin du combat, Kassidy se lance en saut Springboard, mais Page l'attrape et lui fait un Death Eye pour le compte de trois.
Gagnant : Adam Page
- Après le combat, on entend le voix de Matt Hardy dans la salle. Matt dit qu'il est clair que Page accepte l'aide du Dark Order. Maintenant il va le faire payer pour cette décision et il devra aussi s'en prendre à chacun des membres du Dark Order qu'il aime bien. Matt Hardy arrive sur la scène avec Alan Angel et le lance à travers d'une table en bas de la scène !
- En coulisse, Alex Marvez rejoint Kenny Omega et Don Callis qui font la construction d'objets. Callis dit qu'ils préparent des armes pour Jon Moxley. Omega dit à Marvez de partir comme ils ont du boulot à faire.
- De retour, on présente une vidéo récapitulative du AEW Women's Eliminator qui a continué lundi dernier, résumé du show ici.
Women's Eliminator Tournament - Demi-finales
Nyla Rose vs Britt Baker accompagnée de Rebel
À la fin du combat, Baker fait un compte rapide à Rose, mais elle résiste, Baker fait une transition avec son Lock Jaw, mais Rose frappe Baker pour briser la soumission. Rose frappe Baker en plein visage et enchaine avec sa Sit Out Powerbomb pour la couvrir, mais Baker résiste à deux ! Baker veut tenter un coup de pied, mais Rose enchaine avec une autre Powerbomb pour le compte de trois.
Gagnante : Nyla Rose
- On présente une vidéo sur la rivalité de FTR contre Jurassic Express.
- On annonce que nous aurons une conférence de presse avec MJF et Chris Jericho pour parler de leur geste la semaine prochaine. Aussi, le Dark Order va affronter Matt Hardy, Private Party et TH2, et Max Caster va affronter #10 pour la qualification au Ladder Match.
- On annonce que Paul Wight (Big Show) et Tony Schiavone seront les commentateurs de AEW Dark Elevation qui va commencer le 15 mars 2021. Wight sera à AEW la semaine prochaine pour en parler.
- De retour, les catcheurs arrivent.
Qualification Ladder Match pour Revolution - Singles Match
Lance Archer accompagné de Jake Roberts vs Rey Fenix
À la fin du combat, Archer et Fenix s'affrontent sur le coin, Fenix lui fait un Spanish Fly et le couvre, mais il résiste. Fenix veut prendre Archer sur ses épaules, mais Archer s'attaque au masque. Fenix enchaine les coups de pied sur Archer, mais Archer le charge au sol. Archer lui fait une Powerbomb contre le coin et il enchaine avec un ChokeSlam pour le couvrir, mais il résiste à deux. Archer lui fait son Blackout pour le compte de trois.
Gagnant : Lance Archer
Le show se termine avec une célébration d'Archer.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous