Crédit photo : AEW
Résumé de AEW Dark du 22 septembre
Les commentateurs sont Veda Scott, Excalibur et Taz.
- Ce soir c'est AEW Dark, le show démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue.
- Tag Team Match
Evil Uno et Stu Grayson battent Fuego del Sol et Rembrandt Lewis avec un Night Fall de Grayson sur Del Sol. Uno prend le tag pour enchainer avec un Flatliner pour le compte de trois.
- Singles Match
Ricky Starks bat Christopher Daniels en évitant une charge contre le coin et lui fait un Spear pour le compte de trois.
- Après le combat, Starks prend place avec les commentateurs pour le reste du show.
- Tag Team Match
The Butcher et The Blade battent Calvin Stewart et Puf avec leur combinaison de Back Breaker sur Stewart pour le compte de trois alors que Blade sort Puf du ring.
- Singles Match
Will Hobbs bat Serpentico en bloquant une charge avec un Spinebuster pour le compte de trois.
- Tag Team Match
The Lucha Brothers (Pentagon Jr et Rey Fenix) battent Maxx Stardom et Dontae Smiley, après que Fenix sort Smiley avec un Drop Kick et une combinaison de Pile Driver sur Stardom pour le compte de trois.
- Tag Team Match
Alan Angels et Preston Vance battent Ryzin et Xander Gold avec une combinaison de coup de pied et un DDT sur Ryzin pour le sortir du ring. Ils enchainent avec une combinaison de Stomp et PowerSlam sur Gold pour le compte de trois.
- Tag Team Match
Joey Janela et Sonny Kiss battent Kevin Blackwood et Daniel Garcia lorsque Janela fait un DDT à Garcia et Kiss enchaine avec son Split Leg Drop pour le compte de trois.
- Tag Team Match
The Gunn Club (Billy et Austin Gunn) battent Cruz et M'Badu avec un Fameasser de Billy sur Cruz pour le compte de trois.
- Singles Match
Serena Deeb bat KiLynn King par soumission en bloquant une Suplex puis lui fait un Flatliner pour enchainer avec un Leg Lock pour la faire taper.
- Singles Match
Ben Carter bat Lee Johnson lorsque Johnson monte sur le coin et Carter lui fait un Spanish Fly pour enchainer avec un Running Kick et le couvre, mais il résiste. Carter enchaine avec un Frog Splash pour le compte de trois.
- Singles Match
Eddie Kingston bat Brian Pillman Jr avec un coup de genou ensuite un Spinning Back Fist pour le compte de trois.
L'épisode se termine avec une célébration du gagnant.
Vous pouvez voir l'épisode en intégralité :
Recommandé pour vous