Crédit photo : AEW
Résumé de AEW Dynamite du 12 août
AEW Dynamite Jacksonville, Floride.
Les commentateurs sont Jim Ross, Tony Schiavone et Taz.
- Le show commence avec les pyros et les commentateurs nous souhaitent la bienvenue. Les Young Bucks arrivent ensuite pour leur combat, mais ils sont attaqués par des membres du Dark Order sur la scène. Le Dark Order amène les Young Bucks sur le ring pour commencer le combat.
- Tag Team Match
The Young Bucks (Nick et Matt Jackson) vs Evil Uno et Stu Grayson
À la fin du combat, Grayson et Uno veulent faire leur finisher sur Nick, mais Nick évite le finisher et surprend Uno avec un Roll Up pour le compte de trois alors que Grayson arrive trop tard pour briser le compte.
Gagnants : The Young Bucks
- Après le combat, les Young Bucks prennent la fuite pour éviter l'attaque.
- En coulisse, Wardlow va chercher MJF dans sa loge.
- En coulisse, dans le cadre de la soirée d'appréciation des équipes. Kenny Omega dit que son équipe préférée est les Young Bucks. Adam Page dit qu'il aurait pu les choisir. Omega dit qu'il faut penser à tous leurs accomplissements.
- De retour suite à la pause, MJF est sur le ring pour sa campagne électorale. MJF dit qu'avant de commencer, il aimerait aviser tout le monde d'utiliser son hashtag #MJF2020. MJF nous présente un graphique où les gens ont voté à "500% pour 100% contre Jon Moxley". MJF dit qu'il est préoccupé par notre bien-être. Le dictateur Jon Moxley ne se préoccupe pas de nous, sinon il serait ici ce soir. MJF dit qu'il est ici ce soir et il sera toujours ici. C'est une promesse. Mais il prend la responsabilité pour l'absence de Moxley, le dictateur a peur du changement et a peur de lui. Moxley n'était pas habitué d'affronter quelqu'un avec son talent ou qui peut prendre la lumière. MJF dit qu'il veut que Moxley se sente en sécurité pour qu'il puisse venir ici. MJF se couche au sol et demande si c'est mieux ainsi, si Moxley est dans sa zone de confort.
MJF dit qu'il a commencé cette campagne car la compagnie mérite un bon leadership. Moxley est un chien mort qui chasse les voitures. Si Moxley veut prouver le contraire ce serait le moment pour donner les clés à un vrai leader. Pourquoi attendre à All Out ? Moxley devrait donner les clés à quelqu'un de meilleur, à lui. Il le sait, on le sait, on mérite mieux. La musique de Jon Moxley commence. MJF dit à sa sécurité d'aller attendre Moxley dans la foule comme il arrive toujours par cette section. Moxley arrive finalement par la scène et attaque MJF dans le dos ! Moxley le lance contre le podium et lui fait un Paradigm Shift. Moxley retourne en coulisse et prend un micro.
Moxley dit qu'ils ne sont pas encore quitte. Après la semaine dernière, il devra apprendre une leçon d'humilité et douloureuse à MJF à All Out. La pilule sera très difficile à avaler.
- En coulisse, Alex Marvez est avec Matt Hardy pour savoir comment il va après le coup de chaise et les 13 points de suture alors qu'il sera libéré par le médecin dans dix jours. Matt Hardy dit qu'il voit rouge depuis Dynamite et il va continuer de voir rouge jusqu'au moment où Sammy Guevara va saigner. Dans dix jours sera un épisode de Dynamite le 22 août et il sera libéré pour s'occuper de Guevara. Matt dit qu'il va utiliser toute sa rage pour mettre fin à Guevara. Matt Hardy voit un homme vêtu au loin comme Guevara et le pousse contre la porte de garage, mais c'était un arbitre ! Des officiels arrivent pour l'arrêter.
- De retour, Cody Rhodes arrive sur le ring avec la nouvelle ceinture TNT.
- TNT Championship - Singles Match
Scorpio Sky vs Cody Rhodes (c) accompagné d'Arn Anderson et sa famille Nightmare
À la fin du combat, Sky veut faire son TKO, mais Cody le renverse avec son Cross Rhodes et le couvre, mais il résiste à deux ! Cody le relève pour un Pile Driver, mais Sky le repousse. Sky enchaine avec un Flatliner et le couvre, mais il résiste. Cody évite un Springboard Neck Breaker et fait son Cross Rhodes à Sky pour le compte de trois.
Gagnant : Cody Rhodes
- Après le combat, la Dark Order est sur le TitanTron. Brodie Lee se présente avec l'ancien titre TNT. Lee dit que le 22 août à Dynamite nous aurons une page de l'histoire. Cody devra mettre du respect sur le nom de la Dark Order. Samedi il va lui prendre l'or sur son épaule et il va lui redonner sa veille ceinture.
PUBLICITÉ
- AEW World Tag Team Championship - Tag Team Match
Luchasaurus et Jungle Boy accompagné de Marko Stunt vs Kenny Omega et Adam Hangman Page (c)
À la fin du combat, Page fait une Powerbomb avec le corps de Jungle sur Luchasaurus en bas du ring. Omega se lance en saut suicide sur les deux hommes et ramène Jungle sur le ring. Page et Omega font leur combinaison de Clothesline et V Triger sur Jungle pour le compte de trois alors que Page empêche Luchasaurus à remonter sur le ring.
Gagnants : Kenny Omega et Adam Page
- En coulisse, on retrouve Santana et Ortiz qui ont mis la main sur les bagages de Best Friends pour les tremper.
- De retour, on retrouve Arn Anderson, Tully Blanchard, FTR, Rock 'N' Rock Express et les Young Bucks pour cette soirée d'appréciation des équipes. Matt Jackson dit que Rock N Roll Express sont les Young Bucks originaux pour eux. Grâce à eux des équipes comme Shawn et Marty ou les Hardy Boyz sont arrivés et ensuite les Young Bucks. Merci, ils ne seraient pas ici sans eux. Dax Harwood dit que grâce à eux ils ont la chance de vivre du catch professionnel. Depuis sept ans il a la chance de faire le tour du monde avec son ami et c'est grâce à eux. Il a la chance de donner une belle qualité de vie à sa famille grâce à eux, merci. Ricky Morton dit qu'il ne rate jamais un show de Dynamite. Depuis 15 ans les Young Bucks dominent le sport, la meilleure équipe de leur génération. Arn Anderson dit qu'il n'est pas un gars qui exagère, mais il doit dire que les Young Bucks sont plus que spectaculaire, ils font quelque chose de totalement différent. Par contre, FTR est la meilleure équipe au monde. Ricky allait répondre, mais Tully Blanchard lui enlève le micro et lui dit de faire attention. Blanchard dit que Tom Brady est le meilleur corps arrière à cause de ses titres. Pour être la meilleure équipe ça prendre des ceintures et ce soir aucune équipe ici n'est championne.
Blanchard dit qu'il ne comprend toujours pas pourquoi Anderson est intervenu dans le combat avec Cody Rhodes il y a un an. Shawn Spears arrive et Anderson décide de partir. Blanchard allait continuer de parler, mais Ricky Morton le frappe. Les catcheurs séparent tout le monde. Alors que les Young Bucks amenaient Blanchard en coulisse, FTR en profite pour frapper Robert Gibson dans le dos et ils font un Pile Driver à deux sur Ricky !
- En coulisse, Alex Marvez demande à Mike Chioda comment c'était de revenir ce soir. Chris Jericho arrive et dit que ça fait plus de 30 ans, tout a bien été. Ils se connaissent depuis des années. Il a fait quelques appels pour sauver le boulot de Chioda et il veut l'avoir comme arbitre pour ce soir. Il espère que s'il a besoin de Chioda qu'il fasse la bonne chose n'est-ce pas ? Chioda dit qu'il va faire ça juste. Jericho lui dit de faire la bonne chose et il pourra l'aider encore.
- De retour, Shida arrive sur le ring.
- Singles Match - Non Title
Hikaru Shida vs Heather Monroe
À la fin du combat, Monroe évite le Falcon Arrow, mais Shida lui applique une soumission pour la faire taper.
Gagnante : Hikaru Shida via soumission
- Après le combat, Tony Schiavone rejoint la championne pour une interview et lui demande qui va l'affronter pour All Out. Shida dit qu'elle attend, elle est prête.
- En coulisse, on retrouve Lance Archer et Jake Roberts. Archer s'amuse à battre un homme qui passait devant eux pendant que Roberts explique que les gens ont peur d'Archer et que tout le monde va mourir.
- On présente un récapitulatif sur le tournoi de la Women's Cup, résumé du dernier show ici.
- Les commentateurs annoncent que Dynamite aura lieu samedi le 22 août à Minuit heure de Paris ou 18H heure de Montréal la semaine prochaine et non mercredi. Pour ce show nous aurons : FTR vs Private Party, The Elite va affronter la Dark Order (Reynolds, Angels et Silver), nous aurons la grande finale du tournoi féminin, Darby Allin sera en action, Lucha Brothers, Blade et Butcher vont affronter Jurassic Express et Natural Nightmares, et Cody Rhodes va défendre son titre TNT face à Brodie Lee.
- Cassidy arrive sur le ring. De retour, Jericho arrive sur le ring.
- Singles Match
Avec obligation de payer 7 000$ si Cassidy perd.
Orange Cassidy vs Chris Jericho
À la fin du combat, Jericho veut tricher avec son bâton de baseball, mais l'arbitre Mike Chioda lui enlève. Jericho est furieux et Cassidy en profite pour faire un Roll Up, mais Jericho résiste à deux. Cassidy enchaine avec un Falcon Arrow et le couvre, mais il résiste encore. Cassidy porte un coup de pied à Jericho et enchaine avec son Superman Punch ! Sur la scène, Santana et Ortiz arrivent sur la scène et se battent avec les Best Friends, l'arbitre est distrait. Jake Hager en profite pour arriver de l'autre côté et fait une Slam à Cassidy. Jericho couvre Cassidy, mais il résiste à deux ! Cassidy repousse Jericho vers l'arbitre. Cassidy en profite pour éviter le Judas Effect et fait un compte rapide à Jericho pour la victoire !
Gagnant : Orange Cassidy
Le show se termine avec une célébration de Cassidy alors que Jericho est sous le choc.
Recommandé pour vous