Crédit photo : AEW
Résumé de AEW Dark du 28 juillet
- Le show s'ouvre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue.
- Tag Team Match
FTR (Dax Harwood et Cash Wheeler) battent The Initiative (Brandon Cutler et Peter Avalon) avec leur Spike PileDriver sur Avalon pour le compte de trois alors que Cutler était sonné en bas du ring. On voit que Tully Blanchard surveillait encore une fois le combat de FTR.
- Tag Team Match
Pete Sonny Kiss et Joey Janela battent Michael Nakazawa et Pineapple Pete, tandis que Janela bloque le string de Nakazawa et le pousse sur Pete. Il fait un Superkick à Pete et Kiss enchaine avec un Split Leg Drop du coin pour le compte de trois.
- Singles Match
Abadon bat Skyler Moore avec son finisher pour le compte de trois.
- On présente une vidéo sur Shawn Spears qui dit comprendre pourquoi les gens lui demandent pourquoi il porte un gant, mais il ne comprend pas les gens qui l'insultent pour ses gestes. Il ne fait que se défendre de gestes violents. Son gant n'est pas une arme, c'est sa protection.
- Tag Team Match
Dark Order (Evil Uno et Stu Grayson) battent Shawn Dean et Will Hobbs avec une série de coups de genoux sur leurs adversaires. Grayson sort Hobbs du ring avec un Night Fall et ils font leur Fatality sur Dean pour le compte de trois.
- Singles Match
Scorpio Sky bat Corey Hollis en bloquant un saut du coin et lui fait un TKO pour le compte de trois.
- Singles Match
Penelope Ford bat Kenzie Paige avec un Cutter et un Fisherman Suplex pour le compte de trois.
- Singles Match
Wardlow bat Aaron Solow avec une Clothesline et un coup de genou, l'arbitre arrête le combat car Solow est K.O.
- Après le combat, Wardlow relève Solow et lui fait deux F10 !
- Tag Team Match
Best Friends (Trent et Chuck Taylor) battent Dark Order (Alex Reynolds et John Silver) avec un Neck Breaker sur Silver alors que Reynolds était sonné en bas du ring.
- Après le combat, le reste de la Dark Order veut attaquer Best Friends, mais ils quittent le ring.
- Singles Match
Lance Archer bat Frankie Thomas avec un ChokeSlam et termine avec son EBD pour le compte de trois.
- Singles Match
Orange Cassidy bat Serpentico en bloquant une prise avec un compte rapide.
- Après le combat, Serpentico veut attaquer Cassidy, mais Cassidy l'évite et lui fait un Superman Punch.
- Singles Match
Sammy Guevara bat Fuego Del Sol en évitant un saut du coin et lui fait un Running Knee pour enchainer avec son GTH pour le compte de trois.
- En coulisse, Private Party se demande où est Matt Hardy. Matt Hardy arrive et dit que Big Argent Matt est là. Private Party veut être le plus grand, le plus d'argent, le plus succès. Lui aussi il veut ça, car plus l'équipe aura du succès, lui aussi aura du succès. Ils doivent remporter le Triple Threat Match peu importe le moyen.
- 3-Way Tag Team Match
Santana et Ortiz battent SCU (Frankie Kazarian et Christopher Daniels) et Private Party (Marq Quen et Isiah Kassidy) alors que l'arbitre est de dos pour enlever une arme à Quen que Ortiz lui avait lancée. Ortiz en profite pour faire un Low Blow à Quen et lui fait un Inside Cradle pour la victoire, tandis que SCU était sonné en bas du ring.
Le show se termine avec une célébration des gagnants.
Vous pouvez voir l'épisode en intégralité :
Recommandé pour vous