Crédit photo : AEW
Résumé de AEW Fight for the Fallen 2020
AEW Dynamite Jacksonville, Floride.
Les commentateurs sont Jim Ross, Taz et Excalibur.
- Le show spécial de AEW Dynamite ''Fight for the Fallen'' commence avec la vidéo d'ouverture et les commentateurs nous souhaitent la bienvenue.
- TNT Championship - Singles Match
Cody Rhodes (c) accompagné d'Arn Anderson vs Sony Kiss
À la fin du combat, Cody évite un coup de Kiss et lui fait un Cross Rhodes pour le compte de trois.
Gagnant : Cody Rhodes
- Après le combat, les deux catcheurs se font l'accolade.
- Les commentateurs expliquent comment donner de l'argent pour les familles victimes du COVID-19 dans le besoin en Floride comme le show est à l'honneur de ces personnes.
- De retour suite à la pause, les catcheurs arrivent sur le ring.
- Tag Team Match
Lucha Brothers (Pentagon et Rey Fenix) vs FTR (Dax Harwood et Dash Wheeler)
À la fin du combat, Harwood repousse Fenix et évite un coup de poing. Harwood lui retire son masque et lui fait un Inside Cradle pour le compte de trois !
Gagnants : FTR
- Après le combat, Matt et Nick Jackson font un Double Superkick à Butcher et Blade qui attendaient les Lucha Brothers dans leur camion. Ils prennent les clés pour les redonner à FTR. Kenny Omega arrive et donne de la bière à FTR, mais FTR lui verse sur la tête. Omega est furieux, mais les Young Bucks l’arrêtent. FTR quitte dans leur camion.
- De retour, Chris Jericho arrive sur le ring avec Santana, Ortiz et Jake Hager avec du jus d'orange. Jericho dit que mercredi dernier il a eu l'un des meilleurs combats de l'histoire de l'AEW face à Orange Cassidy. Il a remporté le combat, mais aussi la guerre des ratings comme il fait chaque semaine. Il va nous expliquer comment fonctionne les ratings. Oui le nombre de téléspectateurs est bien, mais le plus important est la démo des 18 à 49 ans et il n'a jamais été battu. Il est le Dieu de la démographie. C'était bien d'être sur le ring avec Cassidy, on lui dit qu'ils ont tous aimé le combat. Cassidy avait le look d'une star en étant sur le ring avec lui. Quelque chose dont ils n'ont jamais vu. Il sait ce que les gens veulent, il comprend le concept de l'argent. Cassidy veut un rematch, TNT veut voir le rematch, les annonceurs veulent voir le rematch, les fans veulent voir le rematch. Si on veut un rematch... on ne l'aura pas ! Cassidy a eu sa chance, il a été bon, mais pas suffisamment. La foule chante qu'il a peur. Jericho dit que le Dieu de la démo n'a jamais peur et il n'y aura jamais de rematch. Jericho lui dit de profiter de sa chance d'avoir eu un combat contre le champion, d'aller faire un câlin à ses meilleurs amis et se rappeler de son combat en main event. Jericho boit du jus en mémoire de la carrière morte de Cassidy. La musique d'Orange Cassidy commence et il arrive dans la foule.
Jericho dit qu'il comprend, Cassidy veut l'entendre personne. Il va le répéter. Cassidy a montré qu'il est bon, mais il n'a pas ce qui faut pour affronter le champion. Il est mou, il ne le mérite pas, il n'y aura jamais de rematch. Alors Cassidy peut prendre ses lunettes, les enfoncer dans son cul et partir de son aréna. Cassidy lève son pouce, mais pointe vers le bas. Jericho demande ce qu'il va faire son son pouce vers le bas. Du jus d'orange tombe du plafond sur la tête de Jericho et le Inner Circle ! Jericho est furieux en disant que son veston lui a coûté 7 000$. Jericho demande une serviette, mais on lui lance une serviette de Cassidy.
- De retour, en coulisse, on retrouve Jurassic Express. Marko Stunt dit que c'est hilarant de voir le jus d'orange. Luchasaurus dit qu'il n'y a rien de drôle au fait que les dinosaures ont enfin une chance d'affronter The Elite.
PUBLICITÉ
- Chris Jericho prend place avec les commentateurs pour le reste du show et remplacer Taz.
- Six-Man Tag Team Match
Jurassic Express (Luchasaurus, Jungle Boy et Marko Stunt) vs The Elite (Kenny Omega, Matt Jackson et Nick Jackson)
À la fin du combat, Omega veut faire son finisher, mais Stunt le renverse avec un compte rapide et Omega résiste. Omega fait un Running Knee à Stunt et enchaine avec son One Winged Angel pour le compte de trois alors que Luchasaurus et Boy étaient sonnés en bas du ring.
Gagnants : The Elite
- Après le combat, Omega s'amuse à frapper Stunt, mais les Young Bucks l'arrêtent. Nick lui dit que le combat est terminé, Omega ne ferait jamais ça.
- En coulisse, on demande à Hikaru Shida si elle est prête pour donner un rematch à Nyla Rose. Shida dit que oui comme les aspirantes ne peuvent pas combattre pour blessures ou autres raisons. Si elle croit avoir ce qui faut, elle est prête.
- De retour, on présente une vidéo plus tôt avec Jon Moxley qui dit qu'il n'a pas été à son meilleur les dernières semaines et ça l'a frustré. Ce soir il pourra évacuer toute cette frustration alors que le titre mondial AEW sera en jeu. Ce soir ils vont se battre pour nos amis et nos héros. Selon Taz il ne sera pas capable de faire un Paradigm Shift car il est trop gros. Alors il va simplement briser le biceps de Cage en deux, le biceps qui l'a gardé sur la touche pendant cinq mois. Il va lui briser directement de l'os et le renvoyer à l'hôpital.
- Tag Team Match
Nightmare Sisters (Brandie Rhodes et Allie) accompagné de Dustin Rhodes vs Kenzie Paige et MJ Jenkins
À la fin du combat, Allie bloque une prise de Jenkins et lui fait un Inverted DDT pour le compte de trois.
Gagnantes : Nightmare Sisters
- De retour, Dasha nous présente Nyla Rose qui arrive sur le ring pour une interview. Dasha lui demande si elle a plus de détails sur sa nouvelle manager. Rose demande si elle croit qu'elle va vraiment lui donner cette information avant son combat de titre. Elle ne va rien dire à personne car elle va la laisser le dire par elle-même. Vickie Guerrero arrive sur le ring ! Guerrero lâche des Excuse Me. Dasha lui demande sa stratégie ici à l'AEW. Vickie dit qu'elle ne va rien dévoiler. Lorsque Nyla Rose ira dans la course pour le titre féminin ce sera le moment parfait. Maintenant elle a un message pour la division féminine. Ça suffit de mentir sur le fait de leur talent et qu'elles ne pourront jamais gagner. Nyla Rose va voler toutes les opportunités dont elles rêvent.
- On annonce que pour la semaine prochaine Cody Rhodes va défendre son titre TNT dans un Open Challenge, Adam Page va affronter #5 de la Dark Order, Ivelisse va affronter Diamanté, MJF sera en action, les Young Bucks vont affronter Blade et Buthcer dans un Falls Count Anywhere, et Jurassic Express va affronter Chris Jericho et Jake Hager.
- Cage et Taz arrivent sur le ring. De retour, Taz dit que nous sommes à quelques minutes d'avoir l'opportunité pour le titre AEW dont Cage a remporté. Moxley ose déclarer de la merde en disant que Cage n'est pas à 100%. Pendant que Moxley était à la maison avec sa petite femme Cage catchait chaque semaine. Ça suffit de parler, on passe à l'action. Moxley arrive sur le ring.
- AEW World Championship - Singles Match
Brian Cage accompagné de Taz vs Jon Moxley (c)
À la fin du combat, Moxley applique un Arm Bar à Cage. Cage résiste, Moxley fait tout en son pouvoir pour garder la soumission, Cage résiste et Taz lance la serviette alors que Cage ne veut pas taper ! L'arbitre arrête le combat.
Gagnant : Jon Moxley via abandon
- Après le combat, Cage se relève et frappe Moxley avec le titre FTW ! Cage frappe Moxley, les lumières se ferment et s'allument, Darby Allin est sur le coin et frappe Cage avec son skateboard en plein visage ! Le show se termine avec une célébration de Moxley et Allin alors que Taz retient Cage pour qu'il ne retourne pas sur le ring.
Recommandé pour vous