• Accueil
  • WWE
    • Newz WWE
    • Résultats WWE
    • Shows WWE
    • Chroniques WWE
  • AEW
    • Newz AEW
    • Résultats AEW
    • Shows AEW
  • Monde
    • Newz
    • Résultats
  • CN TV
    • Live Twitch
  • Culture
    • Gaming
    • CinéSérie
    • Gossip
    • Les Casseroles
  • Et +
Catch-Newz

Newz AEW

Newz

L'AEW signe un deal d'exclusivité avec une boisson énergisante

Antoine
15 Mai 2025, 10:12
Affichages : 579

 

L'AEW a été en mesure de négocier un nouveau contrat publicitaire cette semaine, un contrat de grande envergure.

En effet, l'AEW et la boisson énergisante idrinq ont annoncé la signature d'un partenariat qui fait en sorte que idrinq sera la boisson énergisante officielle de la compagnie et des catcheurs. La compagnie idrinq aura aussi son logo en ringside ou bien sur le ring pendant les shows et PPV de l'AEW.

L'AEW et idrinq ont signé cette entente de trois ans évaluée de 3 575 000$ USD selon le directeur Nobert Vergez de idrinq. Pour la première année, idrinq sera exclusivement affiché à Collision et pour l'année deux et trois la boisson sera aussi affichée à Dynamite.

Un apport financier important pour la compagnie de Tony Khan. Conclusion, ne soyez pas surpris si la boisson idrinq s'affiche partout.

 

Crédit photo : AEW/idrinq


 Recommandé pour vous

AEW Dynamite : Tony Khan fait marche arrière en plein show !

15 Mai 2025
1072

L'AEW va organiser 6 shows à Chicago cet été

14 Mai 2025
915

AEW : Les shows du 12 au 18 mai 2025

12 Mai 2025
1123
Encore plus: AEW| Tony Khan| AEW Collision
  • Précédent
  • Suivant

Copyright ©2025 Catch-Newz


version complète.