Buddy Matthews blessé pendant AEW Grand Slam Australie et pointe du doigt la compagnie
AEW Grand Slam Australie est maintenant derrière nous, vous prouvez retrouver tous les résultats du show à ce lien. Suite à l'évènement, on apprend malheureusement qu'un catcheur pourrait être blessé.
En effet, Buddy Matthews a laissé sous-entendre dans un Tweet qu'il a maintenant supprimé qu'il pourrait être blessé à la cheville en raison d'une mauvaise configuration du ring. Une blessure survenue pendant son entrée avant le match. Sa déclaration sur X supprimée :
''Alors, que dire de AEW Grand Slam Australie... Si ce n’était pas un ring de catch de 16×16 de merde !
1 : Je n’aurais pas détruit ma cheville lors de mon entrée à cause des trous dans le rembourrage.
2 : Okada n’aurait pas pu mettre son pied sur la corde et je serais champion.''
Il est vrai que l'AEW a utilisé un ring plus petit pour l'événement puisque la compagnie ne pouvait pas déplacer tous ses équipements jusqu'en Australie, ce qui a fait en sorte que l'AEW a utilisé un autre ring pour Grand Slam.
À l'heure où cet article est écrit, il est impossible de savoir si Buddy Matthews pointait réellement du doigt l'AEW pour négligence ou bien s'il s'agissait d'un message dans son personnage. Ce sera aussi à surveiller s'il est blessé à sa cheville ou si un peu de repos lui suffira. Quoi qu'il en soit, vous pouvez voir dans la vidéo ci-dessous qu'il s'est bien tordu la cheville et qu'il boitait après son match :
Buddy Matthews rolled his ankle during his entrance and limped to the back at the end of the match.
— AIR (@AIRG0LD) February 16, 2025
Hopefully it isn't anything serious🙏🏽#AEWGrandSlamAustralia pic.twitter.com/A4vtrKhzTI
En attendant, le coach et producteur de l’AEW QT Marshall a déclaré sur X le ring de Grand Slam était bien sécurisé et que les rings 18x18 sont utilisés par des plus petites compagnies comme la ROH et la TNA.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous