Ricky Starks est absent des shows de l'AEW depuis l'épisode de Collision du 30 mars comme mentionné sur Catch-Newz. Son absence a suscité des interrogations puisqu'il y avait des rumeurs selon lesquelles il souffrait d'une blessure ou bien qu'il y avait possiblement de la tension entre la compagnie et lui.
Cette semaine, Ricky Starks était en interview avec Chris Van Vliet et il a vidé son sac. Ricky Starks a confirmé être toujours sous contrat avec l'AEW, un contrat qui va jusqu'en été 2025. Malgré cette information, Ricky Starks confirme qu'il attend chez lui en pleine santé :
''Mon dernier match a eu lieu en mars. Je suis resté à la maison. Je suis en bonne santé. Je n'ai jamais été blessé. J'ai eu des lésions nerveuses lors de ce match. J'ai été immédiatement examiné et tout allait bien. J'étais inquiet à ce moment-là. C'est arrivé, et ensuite je suis resté à la maison. C'est un peu comme ça que ça s'est passé. Je suis resté à la maison. C'est un vrai casse-tête parce que je suis au meilleur de ma forme. C'est nul d'être sur une telle lancée, de surfer sur la vague, de travailler et de rester à la maison pendant si longtemps.''
Ricky Starks ajoute qu'il ne veut pas du tout rester à la maison puisqu'il est actuellement à son prime selon lui. Ça fait 13 ans qu'il travaille fort et il ne veut pas rester chez lui à rien faire.
Il déclare n'avoir aucune idée précise pourquoi l'AEW ne prend pas contact avec lui pour le faire revenir :
''Est-ce que j'aimerais connaître la raison exacte ? Bien sûr. Ai-je des spéculations sur les raisons ? Absolument, mais ça ne changera rien. Parler de choses sur lesquelles je spécule ne changera rien à la situation.''
Ricky Starks termine en disant qu'il ne veut pas en dire trop sur le sujet et il refuse de dévoiler s'il arrive toujours à avoir des nouvelles des officiels de l'AEW ou non au sujet de son avenir.
Le futur de Ricky Starks à l'AEW reste toujours à surveiller.
L'interview complète :
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous