Le tournoi AEW Continental Classic va faire son retour cet hiver.
En effet, l'AEW a confirmé pendant Dynamite cette semaine que le tournoi Continental Classic commencera le 27 novembre à AEW Dynamite qui aura lieu à Chicago. Un tournoi où des catcheurs de deux groupes s'affrontent lors de plusieurs rondes. L'objectif est de cumuler le maximum de points via des victoires pour atteindre les finales du tournoi.
L'an dernier, la première édition du Continental Classic avait permis de couronner le premier champion Continental AEW de l'histoire avec Eddie Kingston. Cette année, il n'est pas clair si le gagnant du tournoi sera couronné nouveau champion ou bien si le gagnant sera l'aspirant pour affronter le champion, mais il a été confirmé que Kazuchika Okada sera l'un des participants.
Le champion Continental Kazuchika Okada a lui-même annoncé avoir pour intention de participer au tournoi afin de se démarquer de la légende japonaise Masahiro Chono. Chono a remporté cinq G1 Climax de la NJPW en 1991, 1992, 1994, 2002 et 2005. Quant à Okada, il a remporté quatre G1 Climax et il veut faire montrer son palmarès à cinq tournois gagnés avec le Continental Classic 2024.
Reste maintenant à attendre les prochaines annonces afin de découvrir les catcheurs qui seront dans les groupes du tournoi et comment va s'organiser la récompense du gagnant de cette édition de 2024.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous