Malakai Black prend la parole pour clarifier sa situation après AEW Dynamite
Lors d'AEW Dynamite du 6 novembre 2024, Malakai Black a perdu contre Adam Cole.
Après leur match, les deux catcheurs se sont fait un câlin, avant que Black ne quitte le ring et que Cole ne le remercie pour le match. Cette scène a conduit plusieurs fans à spéculer sur une possible retraite ou un éventuel départ de Malakai Black de la compagnie, mais il n'en serait rien.
Dans sa story Instagram, Malakai Black a tenu à clarifier sa situation. Le membre de la House of Black a précisé qu'il n'était ni blessé, ni en train de prendre sa retraite, ni sur le point de quitter AEW. Il a déclaré :
"Le match s'est terminé et tout le monde dit : 'Il prend sa retraite à cause de ses blessures', ceci et cela. Ce n'est pas vrai. Je ne suis ni blessé, ni en train de prendre ma retraite, ni en train de partir. Je remarque que ça arrive après chaque match que je fais et je ne comprends pas combien de fois il faut répéter ces choses.
Ça fait plus de trois ans que je n’ai pas eu de blessure. Je vais très bien. Ça fait bien longtemps que tout va bien. J’aimerais vraiment que ça cesse. Si je décide de prendre ma retraite, vous l’entendrez directement de ma bouche, pas après qu'Adam [Cole] fasse une promo pour me remercier du match car c’est tout ce qu’il y a eu."
Malakai Black via IG on his AEW contract status and future:
— Drainmaker 🌧️ 💵 (@DrainBamager) November 7, 2024
“I'm not injured, nor am I retiring or am I leaving. I haven't been in injured in more than 3 years. I've been fine for the longest time.” pic.twitter.com/aZ08YoTb2T
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous