Samoa Joe s'est retrouvé enfoncé à travers un mur à l'aide d'un charriot élévateur dernièrement à AEW Dynamite. Un geste qui était signé Chris Jericho.
Depuis, Samoa Joe est absent des écrans de l'AEW et c'est justement parce qu'il doit se remettre de cette attaque selon la storyline. Aujourd'hui, le PWInsider a fait le point sur le sujet et on apprend que Samoa Joe est actuellement occupé par un tournage pour une série, ce qui explique pourquoi les officiels de l'AEW ont pris la décision de le retirer des écrans.
En effet, Samoa Joe est actuellement en tournage pour la seconde saison de ''Twisted Metal'' pour Peacock à Toronto, au Canada. La production a officiellement commencé le 17 juillet 2024 et va s'étendre jusqu'en octobre 2024 avec quelques pauses pendant les différents moments de tournage.
Samoa Joe va continuer son rôle de Sweet Tooth pour la série et il va participer à la Comic Con de New York en octobre 2024 pour en faire la promotion, et possiblement d'autres événements. Ce projet avait commencé par l'entremise de la WWE et Samoa Joe a gardé le rôle puisque son personnage poursuit son aventure pour une seconde saison.
D'ailleurs, la WWE a essayé d'envoyer des catcheurs pour les auditions afin qu'une nouvelle Superstar participe à ce projet de Peacock. Ils ont envoyé Omos, Cedric Alexander et Apollo Crews pour le rôle du nouveau personnage Axel selon les informations du PWInsider, mais aucun d'entre eux n'a été sélectionné après les auditions.
Conclusion, il ne faut pas être étonné si Samoa Joe n'est pas présent à temps plein sur les écrans de l'AEW jusqu'en octobre 2024.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous