Kenny Omega est bien actif sur Twitch en attendant de pouvoir revenir à l'AEW comme récemment mentionné sur Catch-Newz.
Lors de son dernier stream ce week-end, le sujet de la bagarre dans les coulisses d'All Out opposant The Elite au clan CM Punk a été abordé. Kenny Omega dit que comme directeur, il a voulu instaurer un climat de paix, mais il a seulement réussi à sauver le chien de CM Punk :
''Je pense que mon rôle comme directeur à All Out était de m'impliquer dans le chaos pour le changer en environnement paisible. J'ai été capable de créer un environnement de paix pour la personne la plus importante dans cette altercation et c'était Larry (le chien de CM Punk). Et je le jure, ça sonne drôle, mais je regarde les animaux comme les êtres les plus importants de ma vie. Alors sortir Larry de là était le plus important et ce fut un succès.
Malheureusement, les choses étaient trop chaotiques pour corriger la situation par mes propres moyens. Je pense que c'est à ce moment-là que j'ai réalisé que les manières dont je veux régler les choses ne sont toujours pas les mêmes pour les autres. [...] Et peut-être pas non plus la façon dont le patron voulait s'en charger. Et je m'estime responsable, je ne veux pas dire old school, car je fais beaucoup de sports de combats, Jiu-jitsu, la boxe, les arts martiaux. Je sais que parfois, lorsque tu performes ou te bats et que tout est en jeu, tu donnes ton âme et ton coeur pour quelque chose, tu es dans un moment de grand stresse ou d’anxiété et ton énergie est vide.
Dans un environnement comme ça, parfois les émotions vont prendre le dessus et les gens voudront se battre. Je crois que la meilleure façon de régler les choses, parfois, c'est de se battre puis de se serrer la main. C'est pour cette raison qu'il ne faut pas me nommer directeur en 2024, mais parfois je crois que c'est utile ainsi.''
Kenny Omega précise que c'est parfois intéressant de se battre pour évacuer et tout sortir. Il ajoute que ce n'est pas pour autant une question d'être le meilleur ou bien que de tels événements sortent sur les réseaux sociaux.
Mais ce n'était pas tout, Kenny Omega a aussi parlé de sa relation avec CM Punk et confirme que tout va bien de ce côté :
''Au sujet de CM Punk. C'est un respect mutuel. On s'est parlés. Ce n'est pas comme si tout allait bien maintenant. En raison d'un facteur bien différent, on n'a pas parlé de l'altercation d'All Out. Mais il n'y a aucun souci entre moi et lui, du moins pour ce que je sais.''
Omega termine en disant qu'il y a l'aspect légal et qu'il ne peut pas tout dire, mais même si ce n'était pas le cas, il ne voudrait pas en parler. Il préfère garder une histoire personnelle comme celle ci privée.
Vous pouvez voir l'extrait complet juste ici :
Kenny Omega and CM Punk sorted it out like grown ass men, gotta respect thatpic.twitter.com/LFKRoqPRuk
— Slappa Wrestling (@Slappa_WWE) April 13, 2024
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous