Adam Copeland lançait son premier Cope-Open à AEW Collision le 30 mars 2024 pour le championnat TNT et surprise puisque ce premier match a été accepté par le ''roi des indy'' Matt Cardona (aka Zack Ryder).
Matt Cardona est arrivé sur le ring sous une ovation de la foule canadienne qui était très heureuse de le revoir. Cardona a livré une grande performance face à Adam Copeland, mais Copeland a été en mesure de contrer un Spear avec son Spear et ainsi le vaincre par compte de trois. Vous pouvez voir un extrait du match sur la vidéo en haut de l'article.
Matt Cardona n'est pas nouveau à l'AEW puisqu'il a eu des matchs en 2020. L'AEW l'avait signé pour cinq apparitions afin de tester la réaction avec la foule et aussi voir ce qu'il pouvait faire, mais Tony Khan avait finalement décidé de le laisser partir sans le signer pour du long terme. Avec cette dernière présence à AEW Collision, est-ce que la situation a changée en 2024 ?
Fightful a fait le point sur le sujet et on apprend que pour l'instant Matt Cardona est toujours un agent libre. Aucun contrat à temps plein n'a été signé entre lui et l'AEW. Il se dit que le contrat pour l'Open Challenge s'est finalisé cette semaine. Cardona a annulé une apparition indy afin de faire le voyage jusqu'au Canada pour le show.
Il sera intéressant de voir si cette grande réaction des fans AEW et la performance auront fait changer d'avis les officiels au sujet d'une potentielle signature.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous