Nouvellement agent libre la semaine dernière, Black Taurus aurait déjà trouvé une nouvelle destination.
Sur ses réseaux sociaux, Black Taurus avait annoncé qu'il était maintenant un agent libre et qu'il remerciait l'AAA au Mexique pour l'aventure. Il disait vouloir explorer la scène indy en Amérique du Nord et aussi potentiellement essayé du côté de la CMLL au Mexique.
Finalement il n'aura pas beaucoup essayé puisqu'il aurait déjà signé un contrat. Selon les informations de LuchaBlog, Black Taurus a signé un contrat du côté de l'AEW / ROH et il devrait débuter dans un avenir proche. Par contre, l'AAA possède les droits sur le nom et le personnage de Black Taurus, alors il devra se présenter sous un nouveau nom et un nouveau personnage.
Pour ce qui est du nom, il aurait déjà sélectionné ''Taurus'' selon LuchaBlog, mais pour sa gimmick il faudra attendre sa première apparition du côté de l'AEW pour en savoir plus.
L'annonce de sa fin de contrat AAA :
Esta foto es vieja pero es la que encontré en estos momentos . Just to thank AAA and that from now on I will be an independent agent. black taurus continues his career in the USA and Mexico as a free agent and why not maybe see cmll?😏 pic.twitter.com/pHikthcmKJ
— the beast mortos (@BeastMortos) January 11, 2024
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous