Le dernier match de Bryan Danielson pourrait se faire à Londres à AEW All In 2024 et il semblerait que Danielson a déjà une idée au sujet de son adversaire.
En effet, Bryan Danielson a raté All In 2023 en raison d'une blessure au niveau de son bras, mais cette année il ne veut pas rater l'événement historique puisqu'il s'agit de sa dernière année comme catcheur à temps plein. Cette semaine, il était en interview pour le ''Daily Mail'' et il a dévoilé qu'il aimerait bien affronter Nigel McGuinness pour AEW All In 2024 maintenant que les deux sont prêts.
Il dit :
''Peut-être qu'un jour je pourrai avoir un rematch avec Nigel McGuiness à Wembley. Je sais que Nigel était vraiment impliqué là-dessus l'année dernière, mais à ce moment je n'étais pas sûr qu'il puisse rivaliser avec moi. Aujourd'hui il a travaillé dur et s'est mis en pleine forme alors que ma santé s'est un peu détériorée, donc maintenant je vois ça comme une réelle possibilité.
Le web n'était pas ce qu'il est aujourd'hui. Lui et moi avons eu des matchs incroyables que relativement peu de gens ont vu comme les matchs que nous avions entre 2006 et 2009. Notre génération a une telle nostalgie de Wembley et surtout les catcheurs britanniques, en particulier Nigel, ont parlé de SummerSlam en 1992 et en tant qu'Américain je n'ai même jamais cru que je verrais le Royaume-Uni, alors je suis juste émerveillé par ça.''
L'an dernier on apprenait que Nigel McGuinness travaillait très dur afin de faire son retour sur le ring pour AEW All In 2023. Malheureusement il n'a jamais eu de match, la raison derrière son absence de la carte n'a jamais été dévoilée. Peut-être que l'AEW préparait réellement un match Danielson contre McGuinness en 2023 et que le plan a été annulé en raison de la blessure.
AEW All In 2024 est encore bien loin, alors il faudra attendre les prochains mois afin de voir si oui ou non ce match Danielson contre McGuinness aura lieu.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous