AEW All In 2024 au Wembley Stadium pourrait marquer le dernier match de Bryan Danielson en carrière, du moins comme catcheur temps plein.
En septembre dernier, Bryan Danielson annonçait qu'il allait prendre sa retraite comme catcheur à temps plein afin de se concentrer sur sa famille et AEW All In 2024 aura lieu le 25 août 2024, donc dans la même période que la retraite initialement annoncée par Danielson.
Aujourd'hui, Tony Khan était en interview pour ''The Athletic'' et il a confirmé que le contrat de Bryan Danielson arrive à échéance une semaine avant AEW All In 2024 puisque Bryan Danielson avait signé un contrat de trois ans en fin août 2021 :
''Bryan et moi avons signé un contrat de trois ans qui va jusqu'à une semaine avant AEW All In 2024. L'accord était que Danielson allait catcher à temps plein pendant ces trois ans. Même avant la fin des trois ans du contrat, j'essayais déjà de le faire rester.
Il va rester avec nous dans nos pensées et parfois, occasionnellement, faire des apparitions avec nous. Mais la fin de son parcours à temps plein avec nous sera en 2024.''
Une déclaration confirmant qu'AEW All In 2024 sera un match significatif dans la carrière de Bryan Danielson puisqu'il va marquer la fin de son rôle comme catcheur à temps plein et pourrait être le dernier si Danielson décide de ne plus jamais remonter sur le ring.
Après AEW All In 2024, Bryan Danielson pourrait continuer son rôle comme producteur dans les coulisses comme mentionné sur Catch-Newz et ainsi participer à quelques shows comme commentateur ou lors d'une intervention pour une storyline en particulier par exemple. Il sera intéressant de suivre ce dossier.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous