À en croire la dernière déclaration de Bryan Danielson, sa retraite avec la compagnie pourrait arriver d'ici la prochaine année.
Bryan Danielson a pris le micro pendant AEW Collision le 9 septembre 2023 afin de parler de son avenir et il a déclaré que sa prochaine étape est de penser à sa retraite. Il s'agit d'une promesse qu'il a faite à sa fille :
''Alors j'ai dit à ma fille que lorsqu'elle aura sept ans, je commencerai à terminer ma carrière. Elle a actuellement six ans et je suis un homme qui tient ses promesses, en particulier envers les gens que j'aime. Alors devinez quoi... le temps presse.''
"Time is running out"
— All Elite Wrestling (@AEW) September 10, 2023
What's next for the "American Dragon"?
Watch #AEWCollision LIVE on TNT!@bryandanielson pic.twitter.com/fHvjbyLGLW
Bryan Danielson a ensuite déclaré qu'il ne pense pas ralentir malgré le fait qu'il va se retirer de la compétition. Au contraire, il veut terminer son parcours ''de manière épique'' et ça commence avec le prochain PPV WrestleDream où il va affronter Zack Sabre Jr.
Un match de rêve qui devait initialement se dérouler au premier Forbidden Door, mais Bryan Danielson était malheureusement blessé. Le match aura donc lieu pour cet événement qui se tiendra le 1er octobre 2023 et qui sera diffusé sur FiteTV en PPV.
Bryan Danielson avait déjà déclaré que son contrat actuel avec l'AEW serait son dernier, maintenant on comprend la raison derrière cette décision, soit une promesse à sa famille. Son contrat avec l'AEW est prévu de se terminer en septembre 2024, reste à voir comment les choses évolueront d'ici là.
Il serait possible que Bryan Danielson reste dans le domaine catchesque avec son nouveau rôle de producteur dans les coulisses de l'AEW, mais sa carrière de catcheur semble bien terminée.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous