Pendant AEW Collision ce 11 novembre, Tony Khan avait des nouvelles annonces pour les fans.
Tout d'abord, Tony Khan a annoncé que Bryan Danielson va participer à AEW All In 2024 depuis Londres. Danielson avait raté le premier événement en raison d'une blessure, mais cette fois-ci, il espère pourvoir y participer. Il ne faut pas oublier que Danielson a pour intention de terminer sa carrière l'an prochain, donc ce show pourrait être son dernier en Europe.
Ensuite, TK a annoncé la création du tournoi ''Continental Classic'' qui sera basé sous un système de score, soit un tournoi de ''toutes rondes'' ou aussi appelé un ''round-robin''. 12 des meilleurs catcheurs de l'AEW vont s'affronter et le premier participant à être annoncé est Bryan Danielson.
Le tournoi commencera le 22 novembre à AEW Dynamite et va ensuite se poursuivre à tous les Dynamite et Collision. Ainsi, le tournoi aura aussi lieu pour les shows de l'AEW à Montréal au Québec au Centre Bell, les 5 et 6 décembre 2023. Il s'agit des premiers matchs confirmés pour les shows à Montréal pour l'instant et il reste toujours des billets via le vendeur officiel TicketMaster à ce lien.
Les finales des deux groupes des six catcheurs vont se dérouler le 27 décembre à Dynamite et la grande finale aura lieu à Worlds End le 30 décembre.
L'annonce de Tony Khan :
Just announced by #AEW CEO & GM @TonyKhan-
— All Elite Wrestling (@AEW) November 12, 2023
The #AEWContinentalClassic, a round-robin tournament featuring 12 of #AEW's top stars, kicks off on #AEWDynamite LIVE on 11/22 in Chicago!
The first entrant?
The American Dragon @bryandanielson!
Watch #AEWCollision On TNT! pic.twitter.com/6pC9jHEWXd
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous