Santé compliquée pour Jim Ross, après avoir été en mesure de se sortir d'un cancer de la peau, il a ensuite chuté chez lui. Jim Ross avait été forcé de rater quelques épisodes de AEW Collision afin de soigner ses blessures et récupérer. Depuis, Jim Ross était exclusivement le commentateur des main events de AEW Collision afin d'avoir un rôle allégé.
Aujourd'hui, Jim Ross a annoncé sur son podcast ''Grilling JR'' qu'il devra s'absenter pour une période indéterminée en raison d'un avis de son médecin. Il dit :
''Je vais prendre une période de congé à partir de cette semaine, je ne serai pas à Collision cette semaine. Mon médecin pense que ça prendra quelques semaines de congé, je ne sais pas précisément combien. On verra, ça doit guérir, être loin des avions pour quelques semaines pourraient être bénéfique pour la guérison de ma jambe. Alors c'est ce que je vais faire.''
Jim Ross expliqué qu'à chaque mardi il doit aller voir son médecin pour se faire retirer les tissus morts sur sa peau à l'aide d'un scalpel. Le congé lui donnera la chance de guérir plus rapidement.
Il confirme aussi toujours aimer son rôle de commentateur avec son objectif numéro un de mettre à l'avant les catcheurs de la compagnie. Et au sujet de son avenir, JR dévoile avoir déjà reçu une offre pour son contrat qui se termine dans quelques mois :
''Je suis actuellement sous contrat. J'ai l'intention de l'honorer. Il lui reste encore quelques mois. Tony Khan m'a fait savoir dès cette semaine, du moins à mon représentant, Barry Bloom, qu'il souhaitait que je reste. Je ne cherche à aller nulle part, c’est juste que j’ai besoin de guérir. C'est tout.''
Une déclaration qui porte à croire que Jim Ross va signer une prolongation de contrat avec l'AEW dès qu'il le pourra. En attendant sa guérison, Jim Ross sera absent des shows AEW Collision.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous