L'édition de AEW Dynamite du 10 octobre 2023 était sous le thème ''Title Tuesday'' puisque le show était exceptionnellement mardi soir en raison des finales de la MLB (baseball).
Hikaru Shida a été capable de stopper les tricheries de Saraya et capturer la victoire pour devenir une trois fois championnes de l'AEW, la première catcheuse à réussir cet exploit. Du côté des hommes, Orange Cassidy a retrouvé son titre International avec une victoire face à Rey Fenix. Jon Moxley devait avoir le match, mais il est toujours sur la liste des blessés, alors l'ancien champion Cassidy a été automatiquement nommé pour prendre la place.
Ensuite, l'AEW a terminé la soirée avec un main event opposant Adam Copeland (aka Edge) face à Luchasaurus (retrouvez tous les résultats de Dynamite du 10 octobre à ce lien). Un match qui marquait le premier match d'Adam Copeland à l'AEW. Malheureusement pour lui, il s'est retrouvé victime d'une attaque du clan de Christian Cage avant la rencontre, ce qui a empêché Copeland d'être à son maximum.
https://twitter.com/AEW/status/1711925169223008410
Malgré tout, Adam Copeland a été en mesure de retrouver le momentum et frapper Luchausaurs avec le titre TNT pendant que l'arbitre était distrait par Nick Wayne et faire son Spear sur Luchasaurus pour le compte de trois. Le palmarès de Copeland qui commence positivement à l'AEW :
https://twitter.com/AEW/status/1711928015028940819
Adam Copeland semble se diriger directement dans une rivalité face à Christian Cage. Il faudra surveiller les prochains épisodes de l'AEW pour savoir précisément ce que l'avenir réserve à Copeland.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous