Oubliez Edge, il s'appellera désormais Adam Copeland. Le catcheur est arrivé à l'AEW lors de WrestleDream la nuit dernière, après sa fin de contrat avec la WWE.
Adam Copeland sera à plein temps du côté de l'AEW et fera son premier match le mardi 10 octobre à Dynamite. Nous avons aujourd'hui plus de détails sur son arrivée dans la compagnie de Tony Khan, via Fightful. Ainsi, le catcheur a fait savoir à l'AEW qu'il était prêt à aider à différents rôles.
Pour ce qui est de sa musique d'entrée, la WWE n'a jamais détenu de droits de licence exclusifs sur Metalingus, du groupe Alter Bridge. C'est donc pour cette raison qu'Edge va pouvoir utilisera la même musique d'entrée à l'AEW.
En revanche, certains personnes à l'AEW ont été surprises de voir que la WWE n'avait pas renouvelé la marque "Rated R Superstar", le surnom du catcheur.
Plusieurs personnes au sein de la WWE affirment que le départ d'Edge était assez clair au début de l'été. Concernant l'arrivée d'Adam Copeland, un catcheur de l'AEW nous dit ne pas avoir été "officiellement" au courant mais qu'il s'agissait du secret le moins bien gardé dans le catch.
Des sources de la WWE affirment qu'Adam Copeland est parti en bons termes et qu'il sera le bienvenu dans la compagnie s'il compte revenir un de ces quatre. Enfin, la plupart des personnes au sein de la WWE sont "heureuses pour lui."
Pour voir ou revoir l'arrivée d'Adam Copeland à l'AEW :
WrestleDream 2023 était en diffusion sur FiteTV en anglais et en français ICI et maintenant disponible en replay.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous