Tony Khan fait le point sur la blessure d'Adam Cole pour WrestleDream
Tony Khan était en conférence téléphonique avec les médias pour faire la promotion de WrestleDream 2023 qui aura lieu ce weekend. Le sujet du PPV a été abordé et le président de la compagnie en a profité pour faire le point sur Adam Cole.
Tony Khan a déclaré que le match d'Adam Cole est toujours prévu, mais qu'il faudra attendre AEW Dynamite ce mercredi afin d'avoir la réaction de Cole et de MJF sur le sujet. Il a ajouté que Cole ''y est allé trop fort'' avec sa jambe pendant son saut. Visiblement TK veut minimiser les événements avec cette déclaration.
Il ne faut pas oublier que MJF et Adam Cole doivent défendre les titres par équipe face au nouveau duo The Righteous (Vincent et Dutch) qui s'est qualifié pour avoir ce match à WrestleDream. Un match qui était remis en question avec la blessure de Cole et nous aurons la conclusion finale sur le sujet le 27 septembre à Dynamite.
Lors de AEW Dynamite Grand Slam la semaine dernière, on apprenait qu'Adam Cole avait été envoyé à l'hôpital afin de soigner sa blessure au niveau de jambe/cheville et qu'il avait quitté l'établissement avec l'aide des béquilles. Une information qui n'était pas rassurante pour Adam Cole qui a le vent dans les voiles avec MJF.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous