La semaine dernière, on apprenait que Sonny Kiss n'était plus à l'AEW. Son contrat était arrivé à échéance et n'a pas été renouvelé.
Sonny Kiss est aujourd'hui agent libre et iel a décidé de partager ses commentaires sur Twitter maintenant qu'iel a eu le temps de réfléchir sur le sujet :
''Quatre ans passés à vivre mon rêve, à voyager, à nouer des amitiés éternelles, à travailler avec mes héros d'enfance, à devenir la personne que je suis devenu.e sous les yeux de tous et, bien sûr, à participer à des événements historiques avec une compagnie de catch révolutionnaire : All Elite Wrestling (AEW). J'ai commis pas mal d'erreurs en cours de route. Mais j’ai aussi appris de précieuses leçons. Je suis incroyablement reconnaissant.e pour tout cela. En décembre, j'aurai 30 ans avec 10 ans de catch à mon actif. Ce qui est amusant, c'est que je n'ai pas encore effleuré la surface de ce que je suis capable de faire. Je savais que mon parcours dans l'univers catchesque ne serait pas facile, quels que soient mes talents. Le meilleur dans tout ça, c'est que j'ai montré à des gens comme moi que tout est possible quand on y travaille d'arrache-pied. Cela ne sera peut-être pas facile, mais ça viendra. Parfois, il faut complètement tomber pour raviver cette passion ardente. Et maintenant ? Je m'appelle Concrete Rose, Sonny Kiss et je suis agent libre. Je suis TELLEMENT prêt.e pour ce prochain chapitre. Continuons à abattre ces barrières, à briser ces plafonds de verre et réaliser des choses !''
https://twitter.com/SonnyKissXO/status/1700945972572922225
Sonny Kiss a rejoint l'AEW dès le début en 2019. Iel a eu la chance d'avoir quelques matchs du côté d'AEW Dynamite, mais la majorité de ses rivalités se sont déroulées du côté des shows AEW Dark. Malheureusement, les programmes AEW Dark sont terminés et Kiss fait partie des noms qui n'auront pas une place dans les shows principaux de l'AEW ou bien la ROH.
En attendant une potentielle signature dans une compagnie, Sonny Kiss va poursuivre ses matchs sur la scène indépendante un peu partout en Amérique du Nord.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous