L'enquête de All In 2023 suite à la dernière confrontation backstage entre CM Punk et Jack Perry n'est toujours pas terminée.
En effet, Tony Khan a déclaré ceci pendant la dernière conférence téléphonique avec les médias le 31 août pour faire la promotion de All Out. Tony Khan n'a mentionné aucun nom, mais il a déclaré qu'il ne pouvait pas en dire beaucoup. Il dit :
''On poursuit toujours l'enquête sur l'incident pour ce qui est arrivé avant All In, je ne peux pas en dire plus pour l'instant. J'apprécie la question. Si je pouvais dire plus, je le dirais. Je cherche toujours des éléments. J'ai toujours fait de mon mieux pour être honnête avec les fans. Dans cette situation, je fais mon possible pour être honnête. On va vous revenir avec une réponse aussi rapidement qu'on peut, je le promets.''
Tony Khan a ensuite déclaré qu'il espérait avoir une résolution sur le sujet avant dimanche pour All Out. Il s'attend à avoir une réponse pour les fans avant All Out afin de savoir si CM Punk et Jack Perry seront sur la carte ou non.
À l'heure où cet article est écrit, les deux ne sont pas sur la carte et sont toujours suspendus. Selon le PWInsider et Fightful, il y a actuellement des interrogatoires avec les deux hommes et les personnes présentes pour en savoir plus. D'ailleurs, des images de l'altercation entre CM Punk et Jack Perry dans les coulisses d'All In existent, ce qui permet d'analyser la situation.
Conclusion, il faudra encore attendre avant de pouvoir en savoir plus.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous